Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

11 septembre : les experts s’expriment – le film

Partagez
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par Apollyôn le Jeu 13 Oct - 20:48

Kant,

Les propos tenus par un membre du forum n'impliquent que le membre qui les a tenu, en aucun cas le responsable du forum ou l'équipe de modération. Si vous n'êtes pas d'accord avec les propos d'Achim explicitez votre point de vue en nous prouvant qu'il ne s'agit pas de débunking, ou alors expliquez vous directement envers votre contradicteur en MP. En tout état de cause vouloir impliquer Schattenjägger dans une polémique entre Achim et vous est hors de propos.

Si vous vous attendez à une remise en cause de fond en comble des évenements du 11 septembre 2011 nous ne pouvons que vous conseiller d'aller voir d'autres sites, vous ne trouverez ici personne niant que deux avions détournés se sont volontairement crashés dans les deux tours du World Trade Center.

Ensuite le forum n'appartient pas à Schattenjägger pas plus qu'il ni fait la loi, qu'il soit le créateur de la version actuelle du site et celui qui paye pour son hébergement n'en fait ni un gourou ni un despote. Le fonctionnement du forum est régit par une charte et c'est elle seule qui fait office de loi, charte que vous avez dû signer en vous inscrivant mais qu'il semble bon de rappeller

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Note :

Ufologie & Paranormal est forum généraliste qui a pour thème principal : Le phénomène OVNI (et ses dérives connexes) et le Paranormal. Ici l’argumentation est la priorité dans les débats, ces derniers se veulent de qualité, bien que l’humour n’en soit pas exsangue. Les membres sont pour la plupart partisans d une hypothèse exotique (pas obligatoirement HET), nous avons aussi des membres plus ou moins sceptiques. L’objectif du forum n’est pas de croire ou de ne pas croire à une hypothèse plus qu’a une autre, mais simplement d’exprimer ses opinions sur les sujets débattus dans un respect mutuel.

Il faut du sérieux et un minimum de cohérence pour pouvoir avancer dans ce domaine.

Nous rappelons également que les propos extrémistes (religieux, politiques, sectaires ect..), les insultes et les provocations, sont interdit sur le forum.

Merci pour votre participation...

Concernant Thierry Meissan et le Réseau Voltaire, en quoi le fait que le Département de la Justice américaie l'accuse de pratiquer de la "désinformation anti-américaine" en fait des hors-la-loi en France ? Je ne vois pas le rapport. En tout état de cause, si des membres du forum adhèrent aux théories conspirationnistes impliqueraient la responsabilité du manager du forum ? La liberté de parole et de pensée est inscrite dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, c'est un droit fondamental et inaliénable, il n'y a pas de lois spécifiques régissant les activités internet.

En résumé, à part chercher à impliquer un membre du forum dans des polémiques auxquelles il n'a pas participé et mettre le bazar je ne vois pas trop ce que vous êtes venus faire ici, peut-être vous êtes vous effectivement trompés de forum.

À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.

Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Jeu 13 Oct - 21:02

@Achim a écrit:
@ KANT

TU ME MENACES ?

Achim, prend çà comme un compliment car Kant critique toujours la raison pure!!!

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Jeu 13 Oct - 21:09

@ JohnnyG.

Je te remercie de ton soutien en forme de trait d'esprit - je n'en attendais pas moins de toi !

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Jeu 13 Oct - 21:11

Pour information, "KANT" est bannit...

Je n'ai vraiment pas le temps pour de tel gaminerie.

J’hallucine de plus en plus quand je vois ce genre de comportement... Épuisant...
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Ven 14 Oct - 11:44

Schattenjägger a écrit:Pour information, "KANT" est bannit...

Je n'ai vraiment pas le temps pour de tel gaminerie.

J’hallucine de plus en plus quand je vois ce genre de comportement... Épuisant...

Le gar viens d'arriver et il fou déjà la me*** hum va falloir suivre de pret les prochains inscrits ; piuoouuuuu que c'est lourd on va devoir ouvrir une section "Carnet du Boulet"
sa commence à faire pas mal pour cette année

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Ven 14 Oct - 12:28

@TrustNo1 a écrit:

Le gar viens d'arriver et il fou déjà la me*** hum va falloir suivre de pret les prochains inscrits ; piuoouuuuu que c'est lourd on va devoir ouvrir une section "Carnet du Boulet"
sa commence à faire pas mal pour cette année

Et tu ne crois pas si bien dire en parlant de carnet du boulet!
A croire qu'il tient absolument à encore assurer son titre incontesté jusqu'ici pour l'élection de l'année prochaine!

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 14 Oct - 14:00

Ca ne valait pas le coup de supprimer mon message prémonitoire.....avouez que mon setter a un excellent flair !
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Ven 14 Oct - 14:51

@ Casseron

Je lui rends hommage ! Même ma truffe commence à se développer.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai - 1:43