Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+13
hocine
casseron
KANT
TrustNo1
Mikerynos
Macha
Achim
Gaiya
dranozir
Sebso
Flycrusher
FLAM
Schattenjäger
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

11 septembre : les experts s’expriment – le film

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par casseron Mar 13 Sep - 12:15

Douter de la version officielle fait de vous un conspirationniste, c'est à dire un gogo. L'avaler fait de vous un homme respectable, un vrai démocrate comme l'écrit le journaliste Joffrin. Tu parles....

Voici l'opinion d'un Danois qui ne respecte rien :




"WTC : démolition contrôlée ?", la TV... par ReOpen911
KANT
KANT
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par KANT Mar 13 Sep - 12:56

Et bien moi j'ai arrêter l'école en 3eme, et j'ai fait un CAP EBENISTE.
Le problème de mon désaccord vient peut être de là?

par contre j'ai un fort QI ,qui n'a rien a voir avec la culture... (sans vouloir me la péter, certains sortent leur diplôme, et bien moi je sors mon QI na! Cool)
cordialement.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par Schattenjäger Mar 13 Sep - 13:07

Et alors, le diplôme est signe d'intelligence maintenant ?
Le QI également ?
NON

Je t'explique juste les raisons m'ayant poussé à m’intéresser au mode de construction US. Je ne vois pas ou il est question de "me la péter". Si tu en viens à des jugements de valeurs car tu n'acceptes pas la contradiction, ou alors car tu n'as pas d'arguments pour me répondre, c'est bien dommage.

Rolling Eyes
KANT
KANT
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par KANT Mar 13 Sep - 14:03

Donc un nombre a peut prés définit d'experts ne sont pas d'accord avec la VO .
Et un nombre indéfini d'experts sont d'accord avec la VO.
La question est pourquoi?
Au fait sur la vidéo de casseron l'expert a pas l'air trop sur de lui, au moment ou la journaliste lui demande la confirmation que la VO ne tient pas la route...

schattenjÄgger pourquoi le cœur de la tour est il encore debout après l'éffondrement?
Expliquez moi je suis novice dans le domaine de l’architecture.
Dans une démolition c'est pas la partie la plus résistante que l'on détruit en premiers? Surtout pour une tour qui doit tomber a l'aplomb?
Éclairez moi,merci d'avance.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par Schattenjäger Mar 13 Sep - 14:30

Re,

La partie la plus résistance est renforcé au sous-sol par quatre piliers fondateur. Le seul moyen de provoquer un effondrement sur soit même, c'est d’affaiblir les piliers et rendre la colonne centrale instable. Dans le cas d'une surchauffe par des incendies (à base du kérosène de l'avion), il faut savoir que l'acier en question est conçut pour résister à une température de 1200*c, le kérosène est monté tout au plus à 745*c. Donc au pire des cas, l'acier aurait pû être ramollit, ce qui aurait pu provoquer (avec l’incendie et le sur-enchaînement de chute d'étages) une cassure.

En bref, une partie de la tour aurait du casser sur le coté, sauf si au sous-sol, plus aucune résistance n'est présente.

En ce moment, il semble que personne ne sachent vraiment expliquer la chose. Il est donc légitime et parfaitement logique de ce demander si les USA ont été attaqué non pas seulement par les airs, mais par le sol également.

Smile
KANT
KANT
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par KANT Mar 13 Sep - 15:09

oui ça j'avais compris, mais pour moi le rdc est visible sur certaine vidéos ,et il reste intact jusqu'au derniers moment de l'éffondrement,et je ne vois aucun signe de faiblesse de cette partie de la tour, pour moi la tour s’effondre de haut en bas (des étages les plus haut, jusqu'au étages les plus bas) donc les étages les plus bas sont les derniers a être détruit .
C'est en vidéo, donc je n'invente rien.

Je n'ai toujours pas compris dans vos explication pourquoi le "cœur" les fameux pilier porteur sont encore debout a la fin de l’effondrement de la tour.
Expliquez moi.Si soit disant il on été fragilisé pour faire tomber la tour, je pige pas pourquoi il tiennent encore debout quelques instants? de plus il reste un sacré tronçon si vous comparer avec l’immeuble d'à coté.
Voyez vous le "cœur"?
KANT
KANT
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par KANT Mar 13 Sep - 15:16

une autre vue


expliquez moi.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par Achim Mar 13 Sep - 16:18


@ KANT

Justement, tu montres un détail révélateur qui va à l'encontre de ce que tu crois : la structure centrale subsiste un court moment à l'effondrement des étages, mais à 2' 03", on voit cette structure métallique s'écrouler verticalement, alors qu'avec sa taille est sa hauteur, rien ne l'empêchait de s'abattre latéralement !
Pour qu'une telle masse métallique s'écroule sur elle-même, il a bien fallu que ses fondations soient rongées ; et par quoi ? La seule réponse est : la nanothermite !

D'autre part, la vidéo du début du fil montre, diagramme à l'appui et contrairement à ce que tu affirmes, que les 10 premières secondes, le WTC n°7 tombe à la vitesse de la chute libre, privé de tous ses appuis !

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 977485
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par hocine Mar 13 Sep - 16:52

Alors que les deux tours brulaient et elles allaient s’effondrer, si on mesurer la température des étages quelques minutes avant l’effondrement on a surement une température très élevée à l’étage de l’impact de l’avion est très élevé après à l’étage au dessus et progressivement vers les étages supérieurs ,vers les étages au dessous du choc ou l’avion a explosé plus en s’éloigne vers le bas de deux ou trois étages voir quatre la température n’a rien de critique pour que les pylônes de soutient de ces étages présentent des signes d’effondrements et plus on descend encore vers le bas vers les autres étages inférieurs les pylônes garderont leurs caractéristiques normal de l’acier et de soutien , ils ne sont pas touchés par la température , ils supporteront une contrainte venant du dessus , par contre les étages aux dessus du point d’impact peuvent s’effondrer ,les pylônes de deux ou trois étages les plus touchés se ramollisses et ils entraineront la chute des étages du dessus peut être ils s’éfondront sur l’un des cotés le plus fragilisé et le reste de la plupart des étages du dessous garderont leurs positions .

Voila je pense que les tours ne doivent pas tomber complètement verticalement si la grande partie des supports en acier d’une grande partie des étages n’était pas touchée par une température critique des étage qui ont reçu l’impact de ces avions .
KANT
KANT
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par KANT Mar 13 Sep - 17:54

moi je pense que la force produite par les étages supérieur qui tombent littéralement sur les étage inférieur suffit a détruire une bonne partie de ce qui se trouve en dessous.
Certaine destruction sont réaliser ainsi, un charge au millieu de la tour suffit pour tomber tout le reste.

Oui les étages inférieur du wtc était intact avant l’effondrement.
Mais les ingénieur n'avaient surement pas prévue qu'un véritable immeuble de plusieurs étages allait tomber sur leur conception.
Je ne connait pas beaucoup de construction qui résisterait a ça...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par Schattenjäger Mar 13 Sep - 18:01

Je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre, mais j'essayerais d'y trouver un moment en soirée ou demain matin. Smile
KANT
KANT
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par KANT Mar 13 Sep - 18:02

petite expérience:
1
-soulever un sac de 25KG , portez le pendant 1 minute dans vos bras.

2
- demander a un ami de vous lancer un sac de 15KG depuis une hauteur de 2M.

...................................................................................................................................
CONCLUSION:
Vous allez avoir du mal a rattrapez le sac de 15KG.
Pourtant 15KG ce n'est pas 25KG? Alors pourquoi cette difficulté ?
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par dranozir Mar 13 Sep - 18:14

Immunité pour les prédécesseur de barak obama. Il a perdu son âme en fessant ça ...
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par thine Mar 13 Sep - 18:53

dranozir a écrit:Immunité pour les prédécesseur de barak obama. Il a perdu son âme en fessant ça ...

Je me suis dit la même chose en lisant ça. Sad
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par hocine Mar 13 Sep - 19:56

La construction de ces immenses tours normalement ça débute par une assise ou base de supports super solide et les étages qui suivront et qui allaient supporter le reste des étages auront des piliers métalliques plus puissant que le reste qui se trouve en hauteur des étages supérieurs, ça veut dire qu’on diminue progressivement au fur et à mesure qu’on monte en étage la puissance de soutien de ces piliers métalliques et de là de diminuer le poids métallique tout en avançant vers le haut et plus le poids restant des étages diminue aussi .

Je voulais dire par là que les piliers métalliques se trouvant au départ de la construction des tours sont plus puissants pour subir la charge des autres étages, un pilier du troisième étage est plus puissant que celui du dixième ou quinzième étage et ce dernier est plus puissant que celui du trentième étage et cela se répète pour les autres étages ,une sorte de pyramide ou la base est grande et au fur et à mesure qu’on monte vers le haut ça se rétrécit , là on est sure , c’est du solide ,ça ne s’effondra pas sauf s’il existe un explosif spécial qui fait fondre le métal sans créer de souffle comme les autres explosifs utilisés dans les autres démolitions ou d’autres opérations .

Ce système de « pyramide » des piliers métalliques sont calculé pour supporter des poids et la sécurité des hauteurs, et si j’ai dit pyramide ça ne veut pas dire que les tours sont formées on pyramide, Non ! C’est le système de la puissance des piliers de soutient qui de la hauteur on allant vers le bas les piliers prennent de la puissance progressivement pour supporter la charge.
KANT
KANT
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par KANT Mar 13 Sep - 20:53

donc logiquement si on voulait faire tomber la tour, il fallait dynamiter la base.
Somme nous d'accord ?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par TrustNo1 Mar 13 Sep - 21:47

Pour moi la théorie de la thermite tiens toujours Smile pour ceux qui ont tout suivis biensur.
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par thine Mar 13 Sep - 23:51

Même chose pour moi concernant la thermite, les tours s’effondrent bien trop vite et sans la moindre résistance qui en temps normal aurait engendrer un ralentissement dans la chute de ces dernières. Very Happy


Dernière édition par thine le Mer 14 Sep - 1:23, édité 1 fois
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par TrustNo1 Mer 14 Sep - 0:25

Exactement ; en plus beaucoup de témoins ont entendus des explosions dans les étages bien avant la chute ou encore ces poutrelles sectionnés en diagonale si ce n'est pas contrôlé ça ......................!
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 2 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par hocine Mer 14 Sep - 1:10

Il doit exister des explosifs qui on les mettant contre des forts supports métalliques ils les détruiront par fusion du métal et il ne faut pas s’étonner avec ces recherches américains sur les explosifs ils sont capable de tout ,j’ai vu dans un document un obus de char Abrahams américain transpercer le métal d’une grande épaisseur de plusieurs centimètre d’un autre char ,l’impact de cet obus a dégagé une chaleur de plus de millier de degrés qui a fondu le métal et la projection de cette chaleur peut tuer les occupants à l’intérieur du char visé , bien sur il y a là la vitesse de l’obus et sa forme qui frappa le char est la fabrication sécrète de la composition de son explosif , je voulais dire par là qu’avec une composition secrète d’ un explosif on peu créer des dommages sur les piliers métalliques d’une grande tour si on a bien calculé avec synchronisation les points à détruire de l’ossature métallique de ces tours et pas seulement par la base , ils s’effondront comme des galettes les unes sur les autres .

Avec de la dynamite c’est un travail artisanal et ils seront probablement détecté on vérifiant les images au ralenti qui sont prises par ceux qui ont filmé l’attentat, leurs explosions de ces dynamites et les projections des matériaux vers l’extérieur trahisseront l’utilisation de ces explosifs.

S’ils veulent vérifier cette affaire qu'ont subit les tours de la WTC , ils doivent revoir toutes les opérations qui ont été effectuées sur ces tours une semaine ou deux avant l’attentat ils vérifieront qui ont fait l’entretien ou la vérification des lignes téléphoniques des tours de la WTC , qui a fait la vérification de la climatisation , de l’électricité ,de la plomberie ( tient la plomberie me fait rappeler une affaire de plombier aux temps de Nixon ….) on vérifiera si ces interventions ont été effectuées suivant un calendrier d’entretien de ces tours ,ou bien se sont des interventions dont personne des responsables de ces tours ne les a demandé ou été avisé de la visite de l’entretien de ces tours , bien sur tout les registres de ces affaires sont détruit pendant l’effondrement des tours ou bien le « travail »a été fait sans attirer l’attention .Il ne reste que si quelques témoins qui étaient là rescapés de la catastrophe s’ils peuvent se rappeler le passage de ces « travailleurs »
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:36