Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Anonymous se déchaînent contre la police américaine

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30747

Les Anonymous se déchaînent contre la police américaine

Message par Schattenjäger le Sam 27 Aoû - 14:25

Les Anonymous se déchaînent contre la police américaine



Les Anonymous n’abdiquent pas. Pourchassés dans le monde entier, ces activistes qui disent vouloir défendre les libertés sur Internet ont réalisé samedi un nouveau coup, en publiant 10 gigaoctets de données piratées sur les serveurs informatiques d’environ 70 unités de polices locales américaines, principalement dans l’Arkansas, le Kansas, la Louisiane, le Missouri et le Mississippi.

Le butin des Anonymous contient, pêle-mêle, des adresses email d’officiers de police, des guides d’entraînement à destination des équipes, des mots de passe de bases de données, des dizaines d’informations confidentielles d’administrés, dont des numéros de cartes de crédit, ainsi que divers messages de dénonciation envoyés aux policiers. Ce sont les serveurs d’un hébergeur informatique, Mountain Home, qui auraient été piratés, indique l’agence de presse américaine Associated Press.

Dans un long message publié en ligne, les Anonymous disent s’attendre à ce que les fuites d’informations sur les méthodes des forces de l’ordre «gênent, discréditent et incriminent les officiers de police dans tous les États-Unis». Ils espèrent aussi que cette opération, baptisée «Sherif Shooting Saturday», «sabotera la capacité [de la police] à communiquer et à terroriser» le public.

Source Neotrouve
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 17 Jan - 8:05