Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un nouveau "Blade Runner" pour Ridley Scott ?

Apollyôn
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Un nouveau "Blade Runner" pour Ridley Scott ? Empty Un nouveau "Blade Runner" pour Ridley Scott ?

Message par Apollyôn le Lun 22 Aoû - 17:39

Selon une information révélée par Deadline Hollywood, Ridley Scott a accepté de réaliser une nouveau film "Blade Runner" pour Alcon Entertainment, la société actuellement détentrice des droits. Le film, dont on ignore encore si ce sera une suite ou un Prequel, sera distribué par Warner.

Pour certains, c'est une bonne nouvelle. Pour d'autres, ils n'auront pas assez de mouchoirs pour sécher leurs larmes de rage...Selon le site Deadline Hollywood qui révèle l'information, Ridley Scott a signé un accord avec la société Alcon Entertainment, en vue de réaliser et produire un nouveau film sur l'univers de Blade Runner. Le film serait distribué par Warner, comme ce fut le cas pour le film de 1982. On ignore toutefois s'il s'agira d'une suite au chef-d'oeuvre original ou bien d'un Prequel.

Interrogé par le Los Angeles Times sur ce projet, un des producteurs du film, Andrew A. Kosove, a déclaré : "est-ce que le film aura quoi que ce soit à voir avec Harrison Ford ? Non, bien sûr. C'est une réinvention totale, et cela signifie qu'on a besoin de sang neuf, y compris dans le casting." Des propos qui ne rendent pas forcément les choses plus claires et tendraient même à entretenir la confusion...Pas de suite avec Harrison Ford dans le rôle-titre, mais une suite possible quand même quitte à changer intégralement le Casting ? Ou bien va-t-on vers un Prequel ?

Si cette annonce a de quoi surprendre, il faut se rappeler que le projet n'est malgré tout pas nouveau. Il y a quelques mois, en mars précisément, Alcon Entertainment, qui venait d'obtenir les droits sur la licence, avait annoncé développer un projet de film autour de Blade Runner, avec ou sans l'implication de Ridley Scott. Si l'on est tenté de ne pas voir de prime abord d'un oeil bienveillant un nouveau volet à un film qui se suffit largement à lui-même, il faut aussi reconnaître que la confirmation de Ridley Scott aux commandes du projet est plutôt rassurante, plutôt que de voir un Yes Man d'Hollywood saborder une telle franchise. Et dans un réel élan d'enthousiasme, on peut même se dire qu'avec la nouvelle passion du cinéaste pour la 3D, expérimentée dans son prochain Prometheus et dont il affirme ne plus pouvoir se passer, un nouveau Blade Runner en 3D aurait de l'allure. Ou pas.

source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606567.html

Un nouveau "Blade Runner" pour Ridley Scott ? 23513


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
MIB
MIB
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 43

Un nouveau "Blade Runner" pour Ridley Scott ? Empty Re: Un nouveau "Blade Runner" pour Ridley Scott ?

Message par MIB le Lun 5 Sep - 20:15

On peut craindre le lynchage des fans en cas de plantage du sieur Scott, car faire une suite, ou un prequel, ou un spin off à Blade Runner, c'est très très casse gueule, même si c'est son papa qui s'y met. Un chef d'oeuvre intemporel ça se refait pas comme ça.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil - 16:53