Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

ÉTRANGE ODEUR À SAN DIEGO

Partagez
avatar
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 740

ÉTRANGE ODEUR À SAN DIEGO

Message par rilci le Sam 20 Aoû - 21:29

Des rapports aux médias et des centaines d'appels au 911 sont venus alerter les autorités de San Diego - tous rapportent la même choses : une odeur de "pétrole qui brûle" ... ou d'un autre type de vapeurs nocives.

L'odeur est assez puissante pour que les habitants de toute la région de San Diego puissent la sentir, au point où c'est assez alarmant pour appeler le 911.

Il y a une semaine, à Santa Barbara, le bord de la côte s'est mis à fumer. Les autorités disent que ce n'est pas dangereux et que ce n'est pas volcanique... mais ils ne savent pas ce que c'est !?. Ils arrosent la côte avec des jets d'eau pour rassurer la population. Certains pensent toutefois que c'est une activité volcanique. Voyez par vous-même dans cet extrait des news :

Revenons à San Diego, un article de 10NEWS, hier, reportait officiellement que personne ne savait d'où venait les odeurs de pétroles. L'air a toutefois été analysé et il contient 56 hydrocarbures et 48 composés toxiques. Dans la vidéo attachée à cette page de 10NEWS, on y confirme qu'il n'y a eu aucun déversement de substance pétrolière quelconque. Dans cette même vidéo, on laisse entendre que peut-être les gens s'imagine l'odeur par le pouvoir de suggestion. Par la suite, on tente de détruire la réputation de Dutchsinse qui publie des vidéos d'analyse de la situation en se basant sur les faits. On dit qu'il annonce la fin du monde.

Dans l'analyse de Dutchsinse, présentée dans la vidéo qui suit, il met sur la table les faits suivants :
- les odeurs de pétrole à San Diego dont l'origine est non identifiée
- les fumées de Santa Barbara
- de nouvelles éruptions de laves près des côtes de l'Oregon
- des centaines de tremblements de terre durant les 7 derniers jours sur la côte ouest des USA.

Tout cela ressemble à de l'activité volcanique. Des poches de pétrole ou de gaz naturel étant brûlées au contact de la lave. C'est à suivre attentivement et espérons pour les gens de la côte ouest que c'est mineur et passager.


Source: http://eso-news.blogspot.com/2011/08/etrange-fumee-san-diego.html#ixzz1VbCifVbw

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1188

Re: ÉTRANGE ODEUR À SAN DIEGO

Message par hocine le Dim 21 Aoû - 0:23

Le 22 avril 1992 une série d’explosion à fait sauter le système d’égouts d’un quartier de la ville de Guadalajara au Mexique, il y a eu 200 morts et prés de 600 blessés

Ces explosions sont dû à un solvant très volatile utilisé dans la fabrication de l’huile alimentaire échappé d’une raffinerie d’huile et avait pénétré dans le système d’égouts d’un quartier de la ville.

Les habitants de quartier ou il y a eu l’explosion avaient senti des odeurs suspectes venant des égouts avant le jour de l’explosion.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan - 10:24