Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Répondre au sujet

Un journaliste de la BBC témoigne de sa rencontre rapprochée avec un OVNI

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

Message par Robot U&P le Lun 8 Aoû - 13:29

Dans ovni, le 6 août 2011 par ciel

Mike Sewell est journaliste sportif pour la BBC. Dans la nuit du 3 août, il se rend à l’aéroport de Stansted pour couvrir un match de football an Suède. Voici son témoignage sur BBC Radio 5 live, suivi de l’opinion de Tymothy Good

M. Sewell – Je devais prendre un vol très tôt à l’aéroport de Stansted. Je vis dans les Middlands (littéralement: Terre du milieu), donc je conduisais vers l’est, et je devais être je crois à 25 ou 30 km de l’aéroport à 4:15 ce matin, et j’ai vu cette grande lumière brillante dans le ciel, ce qui ressemblait à un avion, et qui se dirigeait vers la route sur laquelle je conduisais. Alors qu’il se rapprochait, il s’est incliné sur la gauche, il se situait sur ma droite, et il a traversé la campagne. Je pouvais voir en dessous, et ce n’était pas un avion, ni un hélicoptère. C’était beaucoup plus gros qu’un hélicoptère. C’était tout à fait un genre de, je redoute d’avoir à le dire, de forme circulaire. Il y avait plusieurs lumières clignotantes tout autour, et en dessous, il y avait au moins deux grands panneaux de lumières blanche et douce. Et il est resté là, dans cette zone, au dessus du champs pendant quelques instants. J’étais complètement fasciné, tout en essayant de négocier la route, qui est une petite route de campagne, et finalement je l’ai perdu de vue en contrebas. Mais pendant 2 à 3 minutes, c’est certain, j’ai observé ce que je pense ne pas être un appareil conventionnel. Et j’aimerai beaucoup que la personne qui était devant moi, et qui conduisait ce que je crois être une camionnette Transporter volkswagen grise, contacte quelqu’un comme la police ou vous même (La Radio 5 live), parce qu’il l’a vu également. Ce fut un moment vraiment étrange. J’étais complètement éveille, et vous me connaissez, je suis sain d’esprit.

Lire la suite : http://quelquechosedansleciel.wordpress.com/2011/08/06/un-journaliste-de-la-bbc-temoigne-sur-radio-5-live-de-sa-rencontre-rapprochee-avec-un-ovni/
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 2:10