Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les souterrains qui parcourent l'Europe

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Les souterrains qui parcourent l'Europe

Message par Robot U&P le Lun 8 Aoû - 13:13

Les souterrains qui parcourent l'Europe

Ce qu'on appelle "âge de la pierre" aurait débuté il y a 2.5 millions d'années. On peut donc avoir des idées sur ceux qui auraient construit ces tunnels...

Des preuves de ces tunnels ont été trouvées sous des centaines de colonies néolithiques

Le fait qu'il subsiste autant de tunnels au bout de 12.000 ans montre que le réseau d'origine devait être immense

L'homme de l'âge de pierre a créé un immense réseau de tunnels souterrains qui sillonne l'Europe de l'Écosse à la Turquie, revendique un nouveau livre sur ces antiques autoroutes.

L'archéologue allemand, le Dr Heinrich Kusch, a mis en évidence la présence de tunnels sous des centaines de colonies néolithiques à travers tout le continent.

Dans son livre – Secrets de la porte souterraine qui mène à un monde antique – il expose le fait que si autant de tunnels ont survécu au bout de 12 .000 ans, ils démontrent que le réseau original devait être énorme.



''En Bavière dans la seule Allemagne nous avons découvert 700 mètres de ces réseaux de tunnels souterrains. En Autriche nous en avons trouvé 350 mètres''.

''A travers l'Europe, il y en avait des milliers – du nord de l'Écosse jusqu'à la Méditerranée.

La plupart ne sont pas beaucoup plus grands qu'un gros ''wormhole'' – juste 70 cm de large – assez large pour qu'une personne puisse ramper mais pas plus.''

''Ils sont parsemés de recoins, à certains endroits c'est plus large et il y a des sièges ou des compartiments qui servaient de chambres et de pièces.''

''Ils ne se rejoignent pas forcément, mais pris tous ensemble c'est un réseau souterrain immense.''



Interdit aux claustrophobes : la plupart des tunnels n'ont que 70 cm de largeur - juste assez large pour qu'une personne puisse s'y déplacer en rampant lentement

Des experts pensent que le réseau était un moyen pour l'homme de se protéger des prédateurs alors que d'autres croient que certains de ces tunnels reliés servaient comme nos autoroutes aujourd'hui, pour que les gens voyagent en sécurité malgré les guerres, la violence ou même les conditions météorologiques à la surface.

Le livre note que des chapelles ont souvent été construites près des entrées peut-être parce que l'Église était effrayée par le legs païen que les tunnels auraient pu représenter, et qu'elle voulait réduire à néant leur influence.

Dans certains cas des écritures ont été découvertes mentionnant que les tunnels auraient été vus comme le portail des enfers.

Source Bistro Bar Blog
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 5:36