Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

On demande à Obama et Hillary Clinton de libérer les X-FILES

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

On demande à Obama et Hillary Clinton de libérer les X-FILES

Message par Schattenjäger le Mar 2 Déc - 16:59




La nomination hier de Hillary Clinton au poste de Secrétaire d’Etat a été appréciée par l’ufologue Grant Cameron comme une occasion supplémentaire de rappeler certains évènements qui remontent à une quinzaine d’années, du temps de l’Initiative Laurence Rockefeller : “Votre mari avait chargé un de vos proches amis, le bras droit de l’avocat général Webster Hubbell, d’effectuer quelques recherches sur la question Ovni au sein du Ministère de la Justice et auprès d’autres instances.”

Pour mémoire, Bill Clinton avait également chargé son Secrétaire Général, John Podesta, de réformer et d’activer la déclassification des documents. “Vous étiez tenue informée de l’initiative qui était en cours, et avez contribué à rédiger un courrier adressé par Rockefeller au Président. Il est à noter que John Podesta, le fondateur puis Président Exécutif du Center for American Progress, en 2002 et 2003, avait lui-même demandé que tous les documents relatifs aux Ovnis, en possession du gouvernement, soient rendus publics.“

Grant Cameron rappelle également quelques faits concernant Bill Richardson, le gouverneur du Nouveau-Mexique, qui vient d’être installé par Barack Obama au poste de Secrétaire au Commerce : “En 2004, le Gouverneur Bill Richardson, Ambassadeur aux Nations-Unies et Secrétaire à l’Energie dans l’administration de Bill Clinton, avait émis une requête similaire en ce qui concerne des documents relatifs à l’incident de Roswell, au Nouveau-Mexique, qui eut lieu en Juillet 1947.“

En Grande-Bretagne, le Daily Mail du 30 novembre se fait l’écho - dans ses Nouvelles générales - de l’opération menée par Steven Bassett, directeur éxécutif du PRG. Les habitués n’y trouveront rien de nouveau, mais il est intéressant de voir comment la presse anglaise a répercuté l’opération, sans ajouter la moindre note défavorable :

“Les ufologues font pression sur Barack Obama pour qu’il publie les documents classifiés sur les manifestations d’Ovnis, encouragés par la présence de quelques soutiens dans la nouvelle équipe à la Maison-Blanche.

Le Comité pour une Action politique concernant le Phénomène Extraterrestre a adressé une lettre à Mr Obama, lui demandant de mettre fin à 60 ans d’embargo sur la vérité. L’objectif est de réunir 40.000 signatures d’ici l’investiture de Mr Obama en janvier prochain. Ces militants sont encouragés par des déclarations publiques de John Podesta, qui dirige l’équipe de transition du nouveau Président, et Bill Richardson, le Gouverneur du Nouveau-Mexique, qui devrait se voir confier un poste ministériel.

A l’époque où il était Chef de Cabinet de la Maison-Blanche sous Bill Clinton, Mr Podesta avait eu la charge d’un projet visant à déclassifier 800 millions de pages de dossiers provenant des services de renseignement. Il avait déclaré lors d’une conférence de presse : “Le moment est venu pour ce gouvernement de déclassifier des dossiers qui datent de 25 ans, et de confier ces données aux scientifiques pour leur permettre de déterminer la véritable nature de ce phénomène.“

Le Gouverneur Bill Richardson est un défenseur de la vérité sur les Ovnis. Il a rédigé la préface d’un livre sur l’Incident de Roswell, au Nouveau-Mexique, où un vaisseau alien se serait crashé en 1947. Les artisans de cette campagne pensent que le gouvernement a caché les corps des humanoïdes qui avaient été retrouvés.

Le Gouverneur a pressé le Pentagone de révéler ce qui s’est vraiment passé, et il est revenu l’an dernier sur le sujet en déclarant que cet évènement avait fait l’objet d’une opération de couverture.

Le Comité demande que les Etats-Unis suivent l’exemple de la Grande-Bretagne, en permettant au public d’accéder aux témoignages de contacts avec des Ovnis. Stephen Bassett a déclaré au Sunday Telegraph : “La publication de ce type de documents en Angleterre et en France a considérablement accru la pression sur les Etats-Unis. Notre gouvernement est maintenant dans une position ridicule. Je pense que les Démocrates vont favoriser la Divulgation.”

Le groupe souhaite que les militaires et les agences de renseignement informent le nouveau Président de ce qu’ils savent.” Il presse également Mr Obama de mettre en place des auditions devant le Congrès “pour recueillir les témoignages de responsables de haut niveau qui ont déjà manifesté leur engagement en apportant des éléments de preuves exceptionnels, et sont prêts à renouveler leurs déclarations sous serment.” - Source

http://ovnis-usa.com/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 19:36