Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le destin d'Anneliese Michel.

Partagez
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Gaiya le Ven 29 Juil - 2:05

Anneliese Michel (1952-1976) : La vraie Emily Rose.



Les premières années : 1952-1968

Anneliese Michel est née le 21 septembre 1952, à Leiblfing, un petit village en Bavière (en Allemagne de l’Ouest, à l’époque de la Guerre Froide). Elle fût élevée dans la petite ville de Klingenberg am Main, où son père opérait dans une scierie. Ses parents étaient des Catholiques dévoués et elle a grandit en devenant une jeune fille très religieuse.



Elle eut une grande sœur illégitime, Martha (1948-1956, décédée jeune suite à un opération pour le cancer au rein), née avant le mariage de ses parents, pour qui Anneliese décida de faire pénitence pour expier les péchés de l’illégitimité. À l’âge de l’adolescence, elle se couchait sur la pierre le soir pour expier les péchés des prêtres coupables de crimes morales, ou encore pour les sans abris et les toxicomanes (qui étaient souvent vu dormant sur les sols durs des stations de trains).

Troubles mentaux ou possession démoniaque? : 1968-1975

En 1968, Anneliese, à 16 ans, a commencée à souffrir de convulsions et fût diagnostiquée épileptique (en fait, le terme au départ fut « Grand Mal epilepsy ») par un neurologue à la clinique psychiatrique de Würzburg en 1969.




Elle resta dans un hôpital psychiatrique environ un an mais rien n’aida à sa santé. De plus, elle commença à souffrir d’une dépression. Ayant consacré sa vie à la foi Catholique, Anneliese commença à attribuer sa condition à une possession démoniaque. Elle devint frustrée par rapport aux interventions médicales puisqu’ils n’aidaient pas à sa condition. Des traitements médicaux à long termes étaient aussi sans succès; sa condition, incluant sa dépression, empirait avec le temps. Anneliese devint intolérante face aux lieux et objets dits sacrés, tels que les crucifix, à quoi elle attribuait sa possession démoniaque. Au cours des rites religieux à laquelle Anneliese assistait, elle devait prendre de forte dose de médicaments psychotropes prescrits par ses médecins.

À sa sortie de l’hôpital, Anneliese retourna terminer ses cours au secondaire et entra à l'Université de Würzburg, où elle accrochait des photos de saints dans sa chambre d’étudiante, gardait de l’eau bénite sur le bord de sa porte et priait souvent le rosaire. Là, elle y étudiait pour devenir professeur.

En Juin 1970, Anneliese souffrait encore de convulsion et, à l’hôpital psychiatrique où elle restait avant, elle reçu son premier anti-convulsant. Le nom de ce médicament n’est pas connu et n’a pas entraîné de réduction immédiate aux symptômes d’Anneliese. Elle a aussi continué à parler de ce qu’elle nommait « les faces diaboliques » vues par elle quelques fois par jour (et parfois vues sur des visages des autres personnes), ainsi que d’entendre des voix lui disant qu’elle était damnée. Anneliese devenait convaincue que la médecine conventionnelle n’était d’aucune aide puisque ça ne la faisait pas sentir mieux. Étant de plus en plus convaincue que sa maladie était de nature spirituelle, elle a demandée à l’Église de performer un exorcisme sur elle. Malgré le fait qu’elle croyait que le rituel pouvait l’aider, son cas fût rejeté par l’Église. Le même mois, elle se vit prescrire un autre médicament, l’Aolept (pericyazine), qui est une phénothiazine avec des propriétés généralement comparables à celle de la chlorpromazine: le pericyazine est utilisé dans le traitement de psychoses diverses, y compris la schizophrénie et les troubles du comportement.

En novembre 1973, Anneliese a commencé son traitement avec le Tegretol (carbamazépine), qui est un médicament antiépileptique. Anneliese a pris ce médicament régulièrement jusqu’à sa mort, lorsqu’elle ne pouvait plus rien avaler. À ce moment, on la dit toujours dépressive et suicidaire.

Le premier diagnostic non officiel de la possession avait d’abord été faite par une femme plus âgée qui accompagnait Anneliese en pèlerinage. Elle a remarqué que la jeune fille évitait de marcher près d’une image de Jésus, et qu'elle a refusé de boire l'eau provenant d'une source sacrée. La femme a également affirmé qu’Anneliese sentait mauvais.

Durant le traitement médicaux, les parents d’Annieliese (Anna et Josef Michel) se sont tournés vers leur église locale pour une cure, demandant à différents prêtes s’ils peuvent performer un exorcisme sur leur fille. Ils ont tous refusé parce que le Rituel Romain, le rituel qui gouverne l’exorcisme, est très strict concernant les affirmations pour prouver la possession. L’idée qu’elle était vraiment possédée fût ensuite reconnue par un curé local, le père Ernst Alt, réputé pour être un spécialiste de l’exorcisme, ce qui emmena directement l’évêque de Würzburg, Josef Stangl, à approuver le rituel pour Anneliese, en septembre 1975. Stangl a demandé au pasteur Arnold Renz de procéder aux rites traditionnels de l’exorcisme avec l’aide du père Alt.

Les exorcismes : 1975-1976

Les traitements médicaux cessèrent et l’exorcisme commença, bien secrètement dans sa chambre de la maison de ses parents pour des sessions d’une heure. Les voix sorties de la bouche d’Anneliese Michel pendant les rites d’exorcismes ont clamé être ceux de démons qui la possédait, tels que Judas Iscariote (l’apôtre ayant livré Jésus aux romains), Néron (un empereur romain), Caïn (fils aîné biblique d’Adam et Ève, considéré être le premier meurtrier de l’histoire), Adolf Hitler, Valentin Fleischmann (un prêtre franque disgracier du 16ième siècle), ainsi que Lucifer. Elle a aussi mentionné d’autres âmes damnés qui se seraient manifesté au travers elle.

Pourtant, elle semble avoir une vie normale, jusqu’à un mois avant son décès. Elle continue ses cours à l’université et termine même une thèse au printemps 1976… portant sur le phénomène de la peur.

De plus en plus, son comportement est devenue étrange : elle pouvait manger des mouches, des araignées et du charbon. À un moment, elle a mordu la tête d’un oiseau mort, ou encore elle s’est mise sous la table pour se mettre à aboyer comme un chien pendant deux jours. On pouvait l’entendre hurler au travers des murs pendant qu’elle brisait les crucifix et détruisait les images de Jésus. Déchirer ses vêtements, s’automutiler et uriner sur le sol, pour ensuite lécher l’urine, était devenu fréquent.



De septembre 1975 au 30 juin 1976, Anneliese a subit 67 exorcismes (deux fois par semaines pendant ces mois) qui l’ont aussi épuisé physiquement : elle devait pratiquer la génuflexion (se mettre à genoux), ce qu’elle faisait obsessivement vers la fin. À la longue, les ligaments de ses genoux se sont fracturés. À l’approche de Pâques, Anneliese a commencé à refuser de manger et de boire. Plus tard, une de ses sœurs dira qu’elle ne voulait pas retourner à l’hôpital psychiatrique où elle serait sous médicament et forcé à manger. Elle disait que cesser de manger allait enlever l’influence de Satan sur elle. Elle disait aussi qu’elle allait mourir pour expier les péchés de la jeunesse rebelle de l’époque et pour apostasier les prêtres de l’Église moderne (cela aurait été une révélation faite à elle-même par la Vierge Marie suite à un rêve).

Le 30 juin 1976, elle demande l’absolution aux prêtres et avoue à sa mère avoir peur.







La mort d’Anneliese : 1976

Le 1 juillet 1976, atteinte de la pneumonie et d’une haute fièvre, ne pesant que 68 livres, Anneliese Michel est décédée dans son sommeil (elle aurait d’ailleurs précédemment prédit qu’elle allait être libéré de ses démons ce jour-là). Les parents en font évidemment état et elle fût enterrée à côté de sa sœur Martha, dans un coin du cimetière normalement réservé pour les enfants illégitimes et les suicidés.

Selon le « Physicians’ Desk Reference », prendre du carbamazépine peut causer des obnubilations épileptiques (un bas niveau de conscience avec perte de la capacité à réagir correctement aux stimuli externes), ainsi que de la fivère et de l’hypoxémie (manque d’oxygène dans le sang). Anneliese avait tous ces symptômes, ce qui augmente la théorie que la cause de la mort était la suffocation. Par ailleurs, le rapport d’autopsie précisait que la mort était causée par la malnutrition et la déshydratation qui est le résultat d’onze mois de semi famine pendant les rites de l’exorcisme.

Le Cas Klingenberg : 1976-1978

Après une enquête, le procureur d’état a maintenu que la mort d’Anneliese aurait pu être prévenu, même une semaine avant son décès. Le pasteur Ernst Alt et le père Arnold Renz, ainsi que les parents d’Anneliese, Josef et Anna Michel, ont été accusés de négligence criminelle, pour ne pas avoir contactés un docteur.

Avant le procès, les parents ont demandé aux autorités la permission d'exhumer les restes de leur fille. Ils l'ont fait à la suite d'un message reçu d'une carmélite du district de l'Allgäu dans le sud de la Bavière. La religieuse avait dit aux parents qu’elle avait eu une vision que le corps de leur fille était encore intact. La raison officielle présentée par les parents pour les autorités est que Anneliese a été enterrée en hâte dans un cercueil bon marché. Le 25 février 1978, ses restes ont été remplacés dans un nouveau cercueil de chêne doublé d'étain. Les rapports officiels (à ce jour incontesté par aucune autorité) indiquent que le corps portait des signes de détérioration constante.

Le procès a commencé le 30 mars 1978 dans la court du district et a provoqué d’intenses intérêts. Devant les tribunaux, les docteurs ont clamés que la jeune femme n’était pas possédée. Malgré tout, le docteur Richard Roth, qui était demandé par Ernst Alt à être sur les lieux de l’exorcisme le 30 mai 1976 pour de l’aide médical et qui a été témoin du rite, à déclaré qu’« il n’y a pas d’injection contre le diable ».

Les prêtes étaient défendus par des avocats payés par l’Église, alors que les parents étaient défendus par un des avocats les plus connus d’Allemagne, Erich Schmidt-Leichner (1910-1983). Celui-ci a clamé que l’exorcisme était légal et que la constitution Allemande protégeait les citoyens dans leurs exercices non limités de leurs croyances religieuses.

La défense a fait écouter plusieurs enregistrements audio des sessions d’exorcismes, concernant parfois les voix démoniaques qu’Anneliese pouvait laisser entendre, pour prouver qu’elle était bien possédée. Les deux prêtes ont présentés leurs plus profondes convictions que la possédée était finalement libérée par l’exorcisme juste avant son décès.

Ultimement, les accusés ont été trouvé coupables de meurtre résultant de négligences. Ils furent condamnés à six mois de prison avec sursis et trois ans de probations. Même si la sentence était légère comparé à ce que les gens anticipaient, c’était plus que demandé par la prosécution qui demandait que les prêtes ne paient qu’une amande et que les parents soient reconnus coupables, mais non punis.

Pendant le procès, les principaux problèmes étaient liés à l’Église elle-même. Un verdict « non coupable » pouvait être vu comme une porte ouverte à plus de rituels d’exorcisme emmenant ainsi à d’autres possibilités de résultats malheureux de la sorte. Ainsi, on a cru bon qu’une charge pour négligence emmenant à la mort porté contre les prêtres et les parents pouvait provoquer un changement et plus de précaution.

L’évêque Joseg Stangl, qui avait approuvé l’exorcisme en 1975 et qui a correspondu par lettres concernant le cas avec les deux prêtres, fût aussi trouvé sous enquête par les autorités de l’état. Il fût décidé de ne pas le punir à cause de son âge et de sa santé déclinante. L'évêque a déclaré que ses actions étaient toutes dans les limites du droit canon. Né en 1907, il est décédé le 8 avril 1979.

Et après? : 1978 à aujourd’hui

Le « Cas Klingenberg » fût la base du film de Scott Derrickson, The Exorcism of Emily Rose en 2005, qui fût une version bien hollywoodienne de la réalité. Par contre, en 2006, Hans-Christian Schmid a réalisé Requiem, un film plus fidèle, semble-t-il, au cas original.




Aujourd’hui, le tombeau d’Anneliese à Klingenberg am Main demeure un lieu de pèlerinage pour de nombreux catholiques qui considèrent Anneliese Michel comme une croyante qui a connue des souffrances extrêmes pour aider les âmes du Purgatoire.



Anna Michel, mère d’Anneliese, est maintenant octogénaire et vit seule. Son mari Josef est décédé en 1999 et ses trois autres filles demeurent au loin. Elle n’a rien voulu savoir du film américain et demeure toujours certaine que l’exorcisme était bien pour sa fille. De sa chambre à coucher, elle peut toujours voir son tombeau, et elle y rend visite souvent, apportant des fleurs. Elle dira en 2005 : « Anneliese était une bonne fille, gentille, douce et obéissante. Mais quand elle était possédée, c’était quelque chose de surnaturel, quelque chose qui ne peut s’expliquer (…) Je ne regrette rien, il n’y avait pas d’autre moyen. »

Une autre théorie : le film d’horreur The Exorcist (1973) est sortie aux grands écrans de l’Allemagne de l’Ouest le 20 septembre 1974 sous le titre Der Exorzist (et partout en Europe au courant de la même année). Il a été dit que plusieurs cas de paranoïa ont été trouvé par des psychiatres sur des gens sensibles psychologiquement et ayant vu le film. On croirait que si Annaliese a vu le film, cela aurait pu aider au fait qu’elle se croyait possédée.



Certains médecins ont suggéré que plusieurs des symptômes d’Anneliese Michel sont en accord, et évocateurs, avec la section « troubles dissociatifs » dans le «Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders » (DSM-IV-TR), et/ou encore avec les comportement de patients victimes de ces désordres. Par exemple : l’adoption temporaire de postures bizarres et rigides du corps (dystonie); l’utilisation du terme « nous » pour se décrire soi-même; la dilatation des pupilles sans aucun stimuli extérieur; amnésie partielle ou complète; l’émergence de personnalités distinctes parmi les « démons »; l'omniprésence d’engourdissement psycho-émotionel; le sentiment d’Anneliese que son corps agit en-dehors de sa volonté (dépersonnalisation); la peur ou le rejet de la sexualité; la persistance de ces symptômes malgré des traitements médicaux, et l’absence de cause médicale connue; etc.

Source: http://espace.canoe.ca/DaliJim/blog/view/158561

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Anneliese_Michel

http://www.documentingreality.com/forum/f149/real-emily-rose-42211/


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5020

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Achim le Ven 29 Juil - 3:08


"Tout le monde s'accorde à penser que le bien est le bien ; c'est justement là que réside le mal."

Lao-Tseu
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Macha le Ven 29 Juil - 8:16

Un cas que j'ai suivi et pour cause. Ma soeur prenait les mêmes médicaments pour soigner l'épilepsie, même si bien plus tard et malheureusement bien plus jeune et les dégâts sont donc proportionnels. Médication "traditionnelle" pour soigner les épilepsies, les doses prescrites sont également proportionnelles au poids du patient. Chaque prise correspond à 6 ou 8 cachets, 3 fois par jour. Ces médicaments sont tous des psychotropes difficiles à doser sans prendre le risque que le patient devienne un junky. Il faut ajouter à cela des séances d'électrochocs très modes à l'époque, même si certains grands psycho-neurologues ont crié à corps et à cris que c'était une véritable ineptie, et qu'ils faisaient bien plus de dégâts qu'il ne diminuaient les crises.

Ces psychotropes entraînent une dépendance accrue, dans la mesure où ils sont ingurgités à forte dose. L'épilepsie est également évolutive. Chez le jeune enfant il se traduit par des absences et perte de mémoire, en l'espace de quelques minutes. L'enfant n'a alors plus la notion du temps et de l'espace. Puis commence les crises proprement dites qui débutent effectivement par de simples convulsions, et se développent ensuite en des crises de plus en plus violentes et de plus en plus longues et c'est à ce stade qu'à l'époque les patients étaient médicamentés. Il faut savoir également qu'une crise provoque des hallucinations auditives, olfactives et visuelles. Ces crises correspondent à des décharges électriques puissantes. Pour faire court, les neurones ne sont plus connectés aux synapses, un peu comme deux fils électriques mis à nu et et non connectés entre eux. L'énergie libérée provoque donc ces crises. Selon l'endroit où se trouve la lésion dans le cerveau, le patient connaîtra des difficultés de langage, de concentration (c'est en général le cas pour tous les épileptiques et c'est également cette concentration qui peut provoquer "une surchauffe" et entraîner les crises), de mémoire, de communication (écriture, lecture etc..).

Les crises sont également impressionnantes, puisque selon leur degré de puissance, le sujet peut avoir le visage complètement déformé, la voie complètement modifiée (problème nerveux sur les cordes vocales), des visions étonnantes.

Imaginez une telle scène sous l'inquisition et pas seulement d'ailleurs, il était donc facile de penser que la personne était possédée.

J'estime pour ma part que les parents n'ont pas assez payé et les prêtres également. Quand il s'agit de la santé, on laisse de côté ses convictions religieuses, qui n'ont certainement pas aidé Annelise Michel déjà fortement imbibées de religiosité. Et je suis encore effarée de voir qu'à notre époque certains prêtres (et pas des inconnus) ont la conviction que cette pauvre fille était possédée.


avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Gaiya le Ven 29 Juil - 13:06

Ma mère est également épileptique, elle prends un traitement depuis l'âge de 17ans, âge auquel elle a accouché de moi et où elle a fait sa plus grosse crise (j'étais dans ses bras et elle m'a fait tomber par terre, 1m50 de hauteur sur le béton, heureusement je n'ai rien eu), elle a commencée par prendre de la depakine chrono 500, ensuite du rivotril 10mg, et aujourd'hui elle prends du lamictal, de l'urbanyl, et du kepra 250mg, elle est toujours inconsciente pendant ces crises, cela se traduit par des tremblements, des tocs, et souvent elle tombe, se couche par terre et ses muscles se raidissent, (quand j'avais 10 ans elle a eu une autre grosse crise où elle a faillie avaler sa langue, c'est moi qui lui tenait et qui a appelé les urgences).
Elle est toujours inconsciente et ne se rappelle donc pas des hallucinations qu'elle pourrait avoir pendant ses crises.

Le cas d'Anneliese est selon moi différent, je crois qu'elle a vraiment était possédée. De plus un médecin était présent pendant la dernière séance, lui même a déclaré qu'il n'y avait pas de remède contre le diable!

Sa mère des années après est restée convaincue que c'était la seule chose à faire, au-delà de la foi, il y'a des choses selon moi que nos médicaments ne peuvent guérir.
Dire que ses parents et ces prêtres auraient dû être plus sévèrement jugés est dur quand même, nous n'avons aucunes certitudes!


Dernière édition par spirita33 le Ven 29 Juil - 14:26, édité 1 fois


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par OLOVNI le Ven 29 Juil - 13:47

Macha dit:
J'estime pour ma part que les parents n'ont pas assez payé et les prêtres
également. Quand il s'agit de la santé, on laisse de côté ses
convictions religieuses, qui n'ont certainement pas aidé Annelise Michel
déjà fortement imbibées de religiosité. Et je suis encore effarée de
voir qu'à notre époque certains prêtres (et pas des inconnus) ont la conviction que cette pauvre fille était possédée.

Faire payer les parents? tu crois pas qu'ils ont assez donné?
Mine de rien, c' était il y a déjà 35 ans, soit un tiers de siècle.Il ne faut donc pas être trop sévère avec les parents. Car il y a un contexte d 'époque et de lieu hyper cato.
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Gaiya le Ven 29 Juil - 16:49

Oui il y'a le contexte d'époque et religieux mais quand même après le diagnostic du neurologue en 1969, elle reste une année en hôpital psy (ce qui n'a pas arrangée sa santé), l'anti-convulsant ne réduisait pas ses symptômes, en 1970 elle commence également un autre traitement l’Aolept (pericyazine) contre les psychoses puis elle fait sa première demande à l'église, qui refuse.
Trois ans après elle commence son traitement contre l’épilepsie, le Tegretol (carbamazépine), qu'elle suivra jusqu'à sa mort. Mais ce mal est toujours en elle sans aucunes améliorations, au contraire.
En 1975 soit 2 ans plus tard, le premier rituel aura lieu, là alors le traitement est stoppé, cela durera un an et elle décédera dans son sommeil la nuit du 1er juillet 1976 (elle avait prévenue sa famille que cette nuit serait la dernière).

Pourquoi ces médicaments n'ont eu aucuns effets sur elle?
Pourquoi a t'elle cessée de s'alimenter de son propre gré? Elle savait pertinemment ou cela aller la mener.
Comment pouvait elle certains jours être complètement elle même car elle a continuée de suivre ses cours, a même préparée sa thèse, et d'autres jours une personne qui s'auto-mutile et se fait autant de mal?
Ce qui me frappe le plus c'est la conscience qu'elle avait d'elle même dans toutes circonstances.



___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Macha le Ven 29 Juil - 20:38

Spirita a écrit:Pourquoi ces médicaments n'ont eu aucuns effets sur elle?
Pourquoi a t'elle cessée de s'alimenter de son propre gré? Elle savait pertinemment ou cela aller la mener.
Comment pouvait elle certains jours être complètement elle même car elle a continuée de suivre ses cours, a même préparée sa thèse, et d'autres jours une personne qui s'auto-mutile et se fait autant de mal?
Ce qui me frappe le plus c'est la conscience qu'elle avait d'elle même dans toutes circonstances.

Tout simplement parce qu'à l'époque il était difficile de doser un traitement. Qu'il dépendait de l'intensité des crises chez un sujet, de la gravité d'une lésion et de l'endroit où elle se situait dans le cerveau. Qu'à l'époque les échographies étaient très peu utilisées, même si au départ elles étaient conçu pour la rechercher d'anomalies cérébrales, la recherche d'une lésion potentielle se faisait à l'aide de l'EEC. Ce n'est qu'à partir de 72, voir plus tard dans certains pays européens, que les hôpitaux se sont équipés d'échographes, mais en obstétrique. Les réactions dues au traitement étaient quant à elles complètement imprévisibles. (béatitude, nervosité, violence, lassitude, et dépression).

Il est important également de souligner que le stress est déterminant pour un sujet, puisque pouvant également provoquer des crises d'intensité variable.

Si tu ajoutes à cela, dans le cas de Anne-Lise, une forte dominante pour les affaires religieuses, un environnement qui ne prête pas à un équilibre chez un adolescent, l'Allemagne est en majorité protestante, et l'église catholique romaine a marqué l'Allemagne à cause de son attachement au Reich pendant la seconde guerre mondiale, et a du mal à se faire acceptée et respectée. Il ne faut donc pas oublier ce contexte politique de l'époque, surtout en Bavière, qui a mon avis a tout autant marqué les parents d'Anne-Lise.

Autre point important. La dépendance aux psychotropes, qui s'ils sont bien dosés maintenant ne l'était pas à l'époque. Et une dépendance accrue amenait un manque évident lorsque les doses ne suffisaient plus, avec des réactions psychologiques non négligeables, telle que la dépression (et les états que j'ai décrits plus haut ou dans mon autre post), la boulimie et l'anorexie et l'auto-mutilation, qui par rapport à sa croyance est une punition, mais elle aussi évidente sans la motivation religieuse.

Maintenant peut être que j'ai été un peu dure effectivement avec les parents d'Anne-Lise qui quelque part ne savaient certainement plus où se tourner. Par contre je suis désolée mais un prêtre digne de ce nom, et avec un tantinet de lucidité et d'humanité, aurait du avoir conscience que son problème était avant tout un problème de santé et non de "possession".

J'ai assisté en son temps à une conférence du Père Brune, et cela n'a fait que me conforter. La religion n'a pas à s'occuper de la santé de ses fidèles mais à les aider à surmonter ce qui était pour cette jeune femme un calvaire. Les "exorcistes" n'ont rien fait d'autres que de la précipiter à une mort certaine au vu de sa fragilité psychologique et on le serait à moins avec un traitement tel que celui qu'elle avait. Il ne faut pas non plus comparer les traitements actuels qui ont nettement évolué, ni même comparé ce qui se faisait en Allemagne et en France où ô joie nous avions à l'époque, donc dans les années 70 déjà, la meilleure équipe en neurologie cérébrale avec le Dr. Debré, qui a fort heureusement fait évoluer le traitement de l'épilepsie.

Voilà Smile

avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5020

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Achim le Sam 30 Juil - 0:54


@ Macha

Tu me sors littéralement les mots de la bouche !!
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Gaiya le Sam 30 Juil - 0:55

Hum je ne suis pas persuadée de quoi que ce soit, le doute est et restera, voici un extrait audio:

[dailymotion]
Exorcisme réel d'Anneliese Michel par jfkdjfkjdfjdkfj[/dailymotion]


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5020

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Achim le Sam 30 Juil - 1:03


Je n'entend rien là qui excède les possibilités des cordes vocales d'une femme "normale".... Crying or Very sad
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Gaiya le Sam 30 Juil - 1:46

Oui tout à fait mais dans ces différentes possibilités justement je n'en exclue aucunes qu'elles soient scientifiques ou spirituelles, surtout dans cette affaire. Chacun est libre de se faire son opinion. Smile


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par FLAM le Sam 30 Juil - 5:48

Merci Macha pour ces infos complémentaires !

Le cerveau d'Anne-liese devait être très mal en point avec tout ce qu'elle a ingurgité et supporté !

Elle était seule et désespérée que la médecine ne puisse rien faire pour elle. Sans guérison possible, Se sentant perdue, elle a dû certainement "accepter son sort" et surtout accepter de continuer à souffrir de ses crises car elle devait énormément en souffrir !
Comme pour se donner du courage, elle s'est donc "créé un personnage" (elle s'est prise pour...) qui allait comme la remplacer dans sa souffrance.
Elle savait néanmoins qu'elle n'allait pas survivre, qu'elle allait y passer : elle s'est donc donné un moyen psychologiquement moins pénible afin de s'éteindre petit à petit.

En additionnant tout ça, je ne m'étonne donc pas du tout de l'extravagance (et le mot est faible) de ses délires.

Cela ne reste bien sûr que mon avis personnel...


___________________


avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par OLOVNI le Sam 30 Juil - 6:56

spirita33 a écrit:Hum je ne suis pas persuadée de quoi que ce soit, le doute est et restera, voici un extrait audio:

[dailymotion]
Exorcisme réel d'Anneliese Michel par jfkdjfkjdfjdkfj[/dailymotion]
Brrrr
ça fait froid dans le dos
A telle vu le film " l 'exorciste" ou seulement des extraits, ce serait interessant de savoir
qu' est ce qu'elle dit? qu' est que satan dit? quelqu'un connait bien l 'allemand?
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Macha le Sam 30 Juil - 7:56

J'aurais préféré Spirita que tu ne mettes que le lien. Si un jeune vient sur le forum et qu'il écoute l'extrait ça peut parfaitement lui mettre une peur bleue. Smile

Je me fie rarement à Wikipédia, mais là pour le coup l'article sur l'épilepsie est très complet :

En voici un extrait :

Les différentes crises d'épilepsie partielle

La symptomatologie est extrêmement polymorphe (il peut y avoir de nombreux symptômes) : le foyer épileptique est circonscrit à une zone limitée du cerveau, et entraîne des signes cliniques corrélés à la zone touchée. Les signes peuvent être l'un des items suivant :

- des hallucinations sensorielles (visuelles, auditives, gustatives, vertigineuses)

- des mouvements anormaux (crise tonico-clonique focale) ou une paralysie des muscles d'un membre, de la tête, de la voix…

- des troubles de la sensibilité (engourdissement, paresthésies)

- des troubles d'apparence psychiatrique tel une :
* dysphasie (trouble de l'expression ou de la compréhension du langage)
* dysmnésie (sa vie défile sous ses yeux)(note : "avoir sa vie qui défile sous ses yeux" se rapproche plutôt d'un symptôme connu sous le nom d'ecmnésie)

- hallucinations psychotiques

- métamorphopsie (sensation de distorsion des objets)

- angoisses phobiques

- des troubles du système nerveux végétatif :
tachycardie, hypotension, vomissements, diarrhées, dyspepsie (indigestion),
hypersalivation, gastralgies, reflux gastro-œsophagien.

Les crises partielles simples ne s'accompagnent pas de troubles de la conscience, à la différence des crises partielles complexes.

Dans certains cas, les crises partielles peuvent se généraliser (tonicocloniques) dans un second temps par extension à tout l'encéphale de la crise épileptique.

Le reste de l'article est tout aussi intéressant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pilepsie


avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Macha le Sam 30 Juil - 8:08

Captain Future a écrit:Merci Macha pour ces infos complémentaires !

Le cerveau d'Anne-liese devait être très mal en point avec tout ce qu'elle a ingurgité et supporté !

Elle était seule et désespérée que la médecine ne puisse rien faire pour elle. Sans guérison possible, Se sentant perdue, elle a dû certainement "accepter son sort" et surtout accepter de continuer à souffrir de ses crises car elle devait énormément en souffrir !
Comme pour se donner du courage, elle s'est donc "créé un personnage" (elle s'est prise pour...) qui allait comme la remplacer dans sa souffrance.
Elle savait néanmoins qu'elle n'allait pas survivre, qu'elle allait y passer : elle s'est donc donné un moyen psychologiquement moins pénible afin de s'éteindre petit à petit.

En additionnant tout ça, je ne m'étonne donc pas du tout de l'extravagance (et le mot est faible) de ses délires.

Cela ne reste bien sûr que mon avis personnel...

Tout à fait. Il est évident qu'Annelise était en détresse psychologique.
Actuellement une personne atteinte d'épilepsie peut mener une vie à peu près normale, en prenant des précautions. A l'époque, les chercheurs balbutiaient encore sur ce qui pouvait entraîner ces crises très souvent impressionnantes.

Historique

Au fil des siècles, l’épilepsie a été comprise -et donc traitée- de diverses manières.

Avant J.-C., la conception spirituelle divine domine. Malgré cela, Hippocrate parle de maladie du cerveau. Le fatalisme ambiant n’impose pas de traitement.

Progressivement, les crises d’épilepsie sont considérées comme une possession diabolique, dont le traitement se fait par le port d’amulettes et la purification par le feu (bûcher).

Au Moyen-Age, l’on parle de trois formes d’épilepsie : idiopathique (la cause est dans le cerveau), analepsie (l’estomac) et catalepsie (les membres). Prières, jeûnes, pèlerinages et exorcisme sont de rigueur.

Avec Paracelcus (1493-1541), la Renaissance abandonne les croyances superstitieuses au profit d’une tentative de description scientifique : cinq causes provoquent les crises : cerveau, foie, coeur, intestins et membres. Aucun traitement curatif n’existe ; on soigne les symptômes par des substances naturelles et chimiques.

Ce n’est qu’au début du 19è siècle que les notions de "petit mal", "grand mal" et "absence" voient le jour. L’épilepsie est alors considérée comme dangereuse et contagieuse, ce qui justifie l’isolement des patients épileptiques dans les hôpitaux.

Au 19è, les définitions évoluent et les traitements d’alors (saignée, bain, cautérisation, antispasmodique...) font place au traitement aux sels de bromure (1857). La 1ère définition scientifique des crises épileptiques est donnée par J.H. Jackson. Il s’agit de "manifestations cliniques d’un comportement neuronal transitoire, hypersynchrone et anormal".
Au 20ème siècle

Depuis Hans Berger (1873-1941), l’on parle d’hyperexcitabilité du Système Nerveux Central (SNC) pour expliquer les crises. Cette hyperexcitabilité s’expliquerait par une série de facteurs internes (hérédité, terrain familial, prédisposition...) et de facteurs extérieurs (trauma, lumière...)

Les traitements se sont d’abord attachés à "calmer le cerveau" : Phenobarbital (1912) et Diphantoin (1938) paraissent miraculeux dans un premier temps, mais s’en suit l’apparition d’états de mal convulsifs graves, ainsi que "démence" épileptique et effets secondaires multiples. Les dosages sanguins et une meilleure connaissance de ces médicaments ont permis de contrôler certains de ces effets secondaires.

Le 20è siècle a connu trois vagues de découvertes en matière de traitements, dont la dernière, débutant en 1990, qui a permis la commercialisation de nombreuses molécules antiépileptiques ayant pour caractéristiques de cibler davantage leur action, et de présenter moins d’effets secondaires. Ceci explique les raisons pour lesquelles ces antiépileptiques récents ont des indications très précises (ne conviennent pas à tous les patients).

La découverte de ces molécules s’explique par l’extraordinaire avancée dans la connaissance des mécanismes de l’épilepsie. Les traitements récents agissent à différents niveaux de la transmission neuronale.

Ce n’est qu’au début du 19è siècle que les notions de "petit mal", "grand mal" et "absence" voient le jour. L’épilepsie est alors considérée comme dangereuse et contagieuse, ce qui justifie l’isolement des patients épileptiques dans les hôpitaux.


C'est à cette époque que les patients considérés comme fous aliénés subissaient des électrochocs qui ne faisaient qu'accentuer les états de crise, et les rendaient dans un état végétatif. Traitement qui a duré jusqu'au début des années 70 où il a été enfin interdit.

Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 298

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Mehdi le Dim 31 Juil - 13:18

Pour avoir vu l'Exorcisme d'Emily Rose, je confirme que je retrouve des trucs du topic dans le film.
Notamment les 6démons qui la possèdent (Dans le film, elle répète sans cesse "1 2 3 4 5 6" "1 2 3 4 5 6", vers la fin, elle se met à compter en latin, puis ma scène préféré, c'est lorsque les démons se témoignent, il sont 6, mais il ne me semble pas avoir reconnu Adolf Hitler, par contre il y avait un démon nomé Légion)
http://www.youtube.com/watch?v=HlP2O-jL7qk
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Gaiya le Jeu 4 Aoû - 19:13

J'ai trouvé un lien intéressant pour les courageux mais tout était en allemand alors je l'ai fait traduire en français mais le résultat n'est pas parfait voici:

Prêtre-exorciste pasteur Ernst Alt et le père Arnold Une page de référence est le mois du Rosaire, vous savez? Oui, mais très peu de gens prient n'aiment beten.Die? Oui, et encore moins dans l'église est de prier, parce que le pasteur, les maîtres pendant si démodés halten.Ja Oui!

Tous?
Rapide! Si le Saublöden avez une idée ....
Pourquoi avez-vous peur du rosaire?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi?
Oui, pourquoi?
Parce qu'il ....
Parce que? Hic moi ....!
Parce que .... parce qu'il .... er un, non, pas que je dis.
Hic dicere me Deus!
Parce qu'il a une forte ouest .... Tais-toi! Oui!
Parce qu'il est une arme puissante?
Oui.

Contre Satan ...
Oui, oui!
... et tous les démons?
Oui, contre nous. Je dois dire que oui.
Le Rosaire est une force puissante contre la ...
Oui!
... contre Satan et tous les démons.
Mais beaucoup ne le croient pas. Ils pensent que c'est seulement pour les femmes olles trucs. Heureusement.
Qui est là pour blâmer?
Nous!
Son?
Nous!

Oui. C'est ce que précieux, le chapelet, si précieux? Il est le mois du Rosaire.
..... Encore nit. Depuis que je suis trop bon pour l'argent.
Le coût pour nous?
Dans le cas déjà!
Oui.
Maintenant, il verse également des fonds pour.
Donc beaucoup de travail.
Oui. Le travail se passe, bien sûr!
Aha!
Mais le Drecksäu qui prient toujours. Qu'elles peuvent encore être leur bonheur. Mais la chose qui vous donne si bien que, salaud, tu as planté dans la famille.
Dans la Sainte Famille?
Oui, oui!
Est-ce que vous n'avez pas, qu'il est dans vos mains?

Nous avons très heureux.
Très heureux?
Tout à fait!
Oui?
Oui! ... Oui, je vais voir! Oui, je vais voir!
Nous devons le bâtard ... Compris?
Même plus!
Mais par dessus tout, au nom de l'étage.
Même plus!
Mais il ne mange qu'elle nit.
Même plus!
Ferme ta bouche!
Dire plus!
Oui, le besoin de re IEN Kirchenbänk! Le salaud.
Le Kirchenbänk? Le Kniebänk? Le Kommunionbänk?
Oui! Le pasteur, le besoin .... Je dis nit ...
Même plus!
Quels doivent être reconnaissables en tant que prêtre. ... Et toujours ... Compris?
Même plus! Même plus!
Oui!
Même plus!
Et elle ne peut se marier, au nom de l'.
Mère de Dieu?
Oui.
Même plus! Dire plus!
Et dans le service de l'église, ils peuvent entrer nit encore plus si ils l'ont fait.
Pourquoi pas?
Parce que!
Même plus!
Il faut prier!
Pourquoi?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi.
Où? Où?
Dans les églises et dans les familles et surtout cette chose sanglante.
Rosaire?
Oui! Sinon, je ne dis rien de plus, et parce que leur venin est susceptible de le prendre. ....
Même plus!
Non! J'ai Nero, je suis le troisième de la ligue.
Même plus! Même plus!
Vous avez à foutre avec la cassette, avec toute la merde pour aller là-haut dans Wuerzburg.
Et alors?
Et alors? Puis, il doit donner les gens connus.
Comment?
Comment, comment, combien, comment? Il a besoin de ... . jettent
Würzburg?
Conférence de prêtre?
Diocèse?
Prêtres?
Alors qu'il rankommt à la plupart des gens, vous comprenez?
Même plus!
Tais-toi!
Même plus!
Ils devraient garder leur bouche.
Dire plus! Dire plus!
Les soeurs doivent aller à leurs vêtements religieux.
Même plus!
Non!
Même plus! Même plus!
Le pape doit être obéi.
Même plus! Tout!
Le pasteur, la nécessité de prêcher en chaire à nouveau, que j'existe, et les gens ne sont pas induire en erreur.
Qu'il y ait un diable, hein?
Oui! Cela doit être mis au courant de la population.
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Les évêques hollandais sont des hérétiques, hérétiques. Alors! Il atteint tout de même.
Non, pas encore. Dites quelque chose ...
Vous scumbag, maudit!
... rien dire. Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande ...
Ils sont déloyaux envers le Pape, les gars là-haut.
... je vous commande, esprit impur à dire, tout cela au nom de Jésus et au nom de Marie.
.. tous ensemble!
Au nom de la Très Sainte Trinité, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Vous avez à dire tout ce que vous avez à me dire le nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. La mère de Dieu va vous forcer au nom de Jésus et au nom de Marie, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Dans le nom. Du père ....
Que l'avortement ...
... et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Dites tout, tout, au nom du Père et du Fils
Assassiner ... ...
et de l'Esprit Saint. Amen.
... Et ce n'est pas grave ce mois d'avortements, alors ...
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Nous le savons tous. Vous avez rien dit. Vous avez tout dire maintenant.
... à savoir que les choses que les embryons ne pas atteindre la vision de Dieu. Sun
Dites la vérité ...
Oui!
... au nom du Père et du Fils ..
Parce qu'ils ne sont pas baptisés.
... et de l'Esprit Saint. Amen. D'où viennent les embryons de revenir quand ne sont pas baptisés. Non à l'Enfer?
Non
Où?
Oui viennent nuff.
Nuff, oui, où?
Danuff.
Où?
Ah, le mot fuck pas dire.
Dans le ciel?
Oui.
Alors là!
Oui, mais pas pour A. ..
Père du mensonge de dire la vérité, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Pas la vision de Dieu que tu veux dire?
Oui, oui.
Mais êtes-vous heureux?
Mais personne ne croit.
Vous ne pouvez pas voir?
Ferme ta bouche!
Dites toute la vérité dire, plus encore, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Sun n'a pas atteint tous?
Non! Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Non, je ne dis plus rien!
Dites toute la vérité!
Non, je suis le père du mensonge et tout ce que je dis.
Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous ordonne de dire toute la vérité, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Oui, vous devez porter la fichue chose, par exemple.
Par exemple, quand?
Ils doivent être identifiables comme un prêtre!
Oui, je pense que oui.
Comme le Net et le Saschenberg ou parce que le salaud là-bas.
... de dire ce que vous avez à dire, au nom de Jésus et en son nom ...
Et les gens doivent aller à la confession, et que ....
Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous ordonne de ...
Non!
... rien à dire. Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande,
La chose la merde, je vais vous débarrasser de ce satané partout.
... rien à dire.
Mais heureusement, presque personne n'est pas, la fichue chose.
En quoi, dans le confessionnal? La confession personnelle? Confession ...
Non!
Dites la vérité, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Oui! Oui!
Vous en dire plus aujourd'hui, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande ... tout dire au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. De qui Anneliese a été maudits? Au nom du Père ...
La m'en moque!
... et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Dites n'importe quoi au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Utilisez votre fichue chose, ce que vous avez ....
Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande, esprit impur à dire, tout.
Je ne suis pas sale!
Dans le nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande, esprit impur à dire, tout. Dans le nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Oui, ce trou la merde là-bas est réel.
San Damiano?
Oui. Et l'autre à côté d'elle aussi.
Montichiari?
Oui! Et ce trou la merde là-haut ...
Quel trou?
Je ne vous le dira.
Au nom de Jésus ...
Non!
et au nom de Marie, je vous ordonne de dire la vérité ....
Non!
Père du mensonge de dire la vérité, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Père du mensonge de dire la vérité, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous ordonne de dire n'importe quoi au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Le truc merde aussi rapidement que possible parmi le peuple.
Qu'est-ce?
La merde ..
Les bandes, cassettes?
Non
Dans le nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Oui! Mais personne ne peut le croire.
Et ce qui est encore un lieu de pèlerinage, le nom que vous voulez appeler le besoin. Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Vous avez juste à dire, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous ordonne de le dire, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. La pleine vérité, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
L'église a reconnu oui nit de.
Heroldsbach?
Quand cela sera reconnu?
Quoi qu'il en soit nit, à savoir que nous avons réussi à.
Dites toute la vérité ...
Oui!
... Père du Mensonge, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Père du mensonge dire toute la vérité ...
Oui, oui, oui, oui, j'entends nit mal.
... , Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
L'Église a rejeté Heroldsbach?
Oui.
L'Église a rejeté Heroldsbach?
Oui, il ne reconnaît pas.
Si ils l'ont rejetée?
Il ne reconnaît pas.
Si ils l'ont rejetée? Je vous demande, vous dis la vérité, au nom de Jésus et de Marie, l'Église a rejeté Heroldsbach?
Rapide.
L'Église a rejeté Heroldsbach? Dites la vérité au nom du Dieu trinitaire.
Le trou merde!
Au nom de Marie ...
Trou de merde!
L'Église a rejeté Heroldsbach? Dites la vérité! Au nom de Marie, la Vierge ....
Le trou merde qui maudit. Mais heureusement, il est reconnu nit.
Quand cela sera reconnu?
Aussi vite encore lentes.
Ah, mais alors!
Non!
Dites la vérité complète dans le nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Dites la vérité au nom de Jésus et au nom de Marie, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Il sera donc reconnue?

Que voulez-vous dire, à Bamberg? Qu'entendez-vous là? Que voulez-vous dire que Bamberg?
Oui, ça y est.
Quelle est là!
Est-il!
C'est là-bas.
Mais ils n'ont pas encore reconnu.
Cela viendra, ça viendra. Êtes-vous là?
Oui!
Oui. Souvent?
Je suis partout, où est.
Elle est si bonne. Pourquoi ne peuvent-ils souffrir?
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
La Sainte Vierge ...
Pourquoi? Parce qu'ils sont tellement voler.
Parce qu'ils économisent tant d'âmes?
Oui!
Nous vous aimons pas. Il ADEC ad Ecclesia Dei ....
Oui, nous sommes forts, mais la merde, Ecclesia ceux qui ...
L'? L'?
Ceux qui! Dans le livre toujours de la merde dans ce
Il ADEC ad Ecclesia Dei .... Voulez-vous dire dans la Bible, oui? Les portes de l'enfer ....
Oui! Oui!
..... ils ne l'emporteront pas.
La doctrine catholique doit être authentique ....
... toute la vérité à dire. Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Oui, ils seront prononcés authentique.
Que faisons tous? La doctrine de l'Eucharistie?
Oui, salaud, vous!
La doctrine de la Sainte Vierge, l'Immaculée?
Oui!
L'enseignement sur les anges? Esprit impur, je vous commande de dire n'importe quoi au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Que doit faire le candidat au sacerdoce? Je vous ordonne de le dire, au nom de Jésus et au nom de Marie.
Priez!
Vous avez besoin de faire autre chose. La vie comme elle devrait être la? Au nom de Jésus et de Marie, je vous ordonne de dire n'importe quoi au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Pour être formés dans leurs séminaires, qui ne doit pas moins les autres universités. Compris?
Oui. Avez-vous autre chose à dire?
Un autel tordu.
Père du mensonge dire toute la vérité!
Oui, oui, c'est de l'autre partie!
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Quel est inversé, avec l'autel? Quel est inversé, avec l'autel?
Oui, il ya des autres. Les catholiques ont, aussi stupides qu'ils sont copiés à qui. Et ils ont eux-mêmes la vraie doctrine, qui sont si o. O, o ....
Voulez-vous dire aux protestants?
Oui, oui!
Dites la vérité complète dans le nom ...
Parce qu'ils ont la vraie doctrine et de marcher à l'autre, comme une pute! Alors, au nom de l'! Espérons qu'il vous blesse. Non!
Que la doctrine catholique doit être reproduits en l'état et que l'on doit accepter tout ce qui nuit à la doctrine catholique?
Oui, oui, et que les catholiques, et surtout les dirigeants se comportent comme une putain. Ils courent après les autres qui ne sont pas mauvais (?).
Comment l'Église catholique?
Oui, et l'autre, il ya encore disparu.
Quelle est la particularité? Quoi d'autre, quoi d'autre, les anglicans? Orthodoxe?
Tu es stupide!
Qui?
Oui juste les catholiques. Comme une pute. Ils quittent leur enseigner les porcs d'être dévorés. Alors maintenant atteint ça suffit!
Vous avez à dire quelque chose ...
Je n'en dis pas plus!
... au nom du Père ...
Non!
... et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Je ne vous force au nom du Père et du Fils et ...
Dites-vous cela ... Bishop ...
.... l'Esprit Saint. Amen. Je ne vous force au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
... La première est de manger de la merde et le Synode, Babbel ce travail. Parce que plus que toute autre chose est gebabbelt, vous comprenez?
Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous ordonne de dire tout ce que l'évêque doit connaître le nom du Père ...
Oui!
... et du Fils
L'Eglise a besoin de la merde ...
Au nom de Jésus je te commande de dire n'importe quoi au nom du Père ...
Vous scumbag, vous le faites encore ....
.... et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Au nom de Jésus et de Marie, je vous ordonne de dire à tous que l'évêque doit connaître le nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Qu'est-ce qu'il a besoin de savoir? Au nom du Dieu trinitaire, dire la vérité. Au nom de la Sainte Vierge, tout dire.
Oui, les évêques qui savaient ce qu'ils doivent faire si elles suivent le Pape. Ensuite, ils n'avaient pas besoin du Synode. Mais ils ne savent pas. Le pape, qui est si stupide pour eux.
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Je vous commande au nom de Jésus et au nom de Marie ...
Il devrait lire le message de Fatima, à partir du trou merde là-bas. Compris?
Et il doit être dit aujourd'hui encore plus. Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande das.
N'ai rien de plus.
Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous ordonne de dire quelque chose je dois soumettre à l'évêque.
Ceux qui Humanae Vitae est cruciale. Rien d'autre.
Le Humanae Vitae est cruciale. Rien d'autre.
Surtout la première partie. Le Vitae Humanae entière?
Oui!
Il est maintenant quelque chose à dire sur Fatima et le message de Fatima. Je vous commande au nom de Jésus et au nom de Marie, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Oui, si ce n'est pas remplie, vient ensuite, puis vient une nouvelle juridiction pénale. Alors! Et maintenant, assez!
Et jusqu'où va le tribunal correctionnel, pour aller où? Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande ...
Votre tout croassement.
Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande, pour dire toute la vérité, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Au nom de Jésus et de Marie dans le nom de commandes ....
Votre tout croassement.
Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande, pour dire toute la vérité, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Oui, il y aura mauvaise, très mauvaise, pire que les deux dernières!
Où seront-ils mauvais?
Ici! En Europe!
Où en Europe?
En Europe!
Où en Europe?
Vous scumbag, vous maudit.
Je vous ordonne de dire la vérité, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
La merde a prié d'être, sinon c'est dehors!
Le Rosaire?
Oui, le chapelet ....
Qu'avez-vous dit que vous avez l'évêque de Würzburg?
Ah, le salaud qui maudit!
Je vous commande, au nom de Jésus ...
Croyez qu'il n'est pas là quand même!
Il va croire n'importe quoi!
Oui! Le je vends lui faire savoir qu'il ne croit pas!
Je vous commande au nom de Jésus et au nom de Marie-à-dire tout au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Je vais sortir bientôt.
Quand? L'évêque de Wurzbourg il veut aussi savoir.
Ah, qui n'a pas besoin de savoir.
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Il ya plus de la variété comme le nez morveux. Même plus!
Par exemple? Où sont-ils?
Où où où où où? Partout!
Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous ordonne de dire la vérité, tout ce que vous avez pour vous dire quoi. Je vous ordonne de dire à tous que l'évêque de Würzburg devez connaître le nom de Jésus et au nom de Marie.
Il suffit, je ne dis rien de plus.
Je vous ordonne de dire la vérité tout entière, le père du mensonge, ...
Vous scumbag, maudit!
... au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Ce soir, je vais vous faire bien ... Je dis.
Je suis habitué. Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande ...
La truie et à ceux là-bas pour.
Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande, pour dire toute la vérité, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Non!
Au nom de Jésus et au nom de Marie, père du mensonge, je vous ordonne de dire toute la vérité, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
La démocratie dans l'Église n'est pas nécessairement toujours le meilleur. Compris? Parce que, parce que, parce que, parce que ...
Parce que le diable reçoit plus de puissance.
Oui. Notamment en raison de l'obéissance est minée. Compris?
Et l'humilité?
Oui, vous, salaud, tu as maudit. Avant que tous les conseils paroissiaux ne sont même pas vrai!
Avez-vous eu, Beac ..
Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande tous ...
Oui, au nom de l'!
... et en effet toute la vérité! Sage a également ...
Le prêtre doit décider ce qui est fait. Compris?
Aussi dire que ce que vous avez à dire aussi bien des conseils de paroisse.
Il n'ya pas beaucoup à dire.
Je vois. Je vous commande de dire quelque chose.
Oui, je vous avais bien dit!
Les conseils des prêtres?
Les prêtres, qui doivent agir selon leur conscience, en relation à la chose.
L'Eucharistie?
Oui! Surtout si ... Non, non, non, non, non.
Je dis ... je t'ordonne de dire toute la vérité, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Vous avez besoin d'en dire plus, au nom du Père et du Fils ....
Ce qu'ils ont à courir autour de la robe!
Ce n'est pas vrai, je n'ai pas besoin que personne ne peut me le dire! Je dois être reconnaissable seulement comme un prêtre? Oui. Je vous ordonne de dire à tous au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
... Au nom du Dieu trinitaire ....
Quand je suis arrivé assez gepiesakt.
Au nom du Dieu trinitaire, le Père et le Fils et l'Esprit Saint et la Vierge, en appelant jour et l'heure de votre déménagement.
Non! En outre, nous sommes six!
Au nom du Dieu trinitaire, le Père et le Fils et l'Esprit Saint et la Vierge Marie, dites-moi, quand allez-vous partir? . Je vous ordonne de dire la vérité. Quand allez-vous partir?
En vingt ans.
Dites toute la vérité, au nom du Dieu trinitaire ..... dans Nomini Patri et filii et spiritus sancti.
Si vous avez un accident.
Qu'est-ce que ça veut dire si vous avez un accident?
Si vous avez un accident.
Quand vous avez un accident? Voulez-vous laisser avec un bang?
mm
Que se bloque lorsque? Au nom de Notre Dame de Fatima, dire le jour et l'heure lorsque vous ausfährst.
Tout ce que je dis non encore.
Alors, lui commande de le dire. Tu as le pouvoir de dire au tout.
Qui veut nit, le chien.
Avez-vous aucun pouvoir? Il refuse de vous écouter? Sait-il ce qu'il est .... C'est agréable de vous? Si personne ne suit l'autre?
Oui!
... à dire?
Oui.
Que dites-vous à cela?
Avec nous il n'y a aucune obéissance. Compris? C'est juste là-haut.
Avec vous il n'y a aucune humilité?
Non!
Avec vous il n'y a que de l'orgueil? Avec vous il n'y a que de l'orgueil? Avec vous il n'y a pas d'amour.
Non! Seule la haine!
Tu hais tous les hommes?
Oui! Nous ne pouvons pas faire autre chose mais ... L'homme, espèce de salaud!
Comme pour quoi faire?
J'ai effectivement un poison, si seulement je pouvais, vous .. vous
Au nom de Jésus ...
Vous allez dire à l'évêque de Wurzbourg, qu'il ya des anges qui n'ont pas. Oui, vous êtes l'évêque de Wurzbourg va dire qu'il ya des anges.
Je suis préoccupé.
Fois Sags clairement!
Non
Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande, au nom du Père ...
Oui, bien sûr!
Il ya ange gardien?
Oui!
Chacun a des anges gardiens?
Oui!
Combien a chacun?
Je ne dis pas!
Au nom de Jésus et de Marie, je vous commande, au nom ....
Vingt morceaux.
Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Ensuite, mon ange gardien va vous forcer à le dire. Mon ange gardien va m'aider. Combien a chaque ange? L'ange gardien de Anneliese ... ... Vous aurez également la commande. Vous aurez maintenant à le dire. Où est l'ange gardien de l'Roos?
Il est ici!
A côté de nous? Il est ici à côté de nous?
Je suis préoccupé.
Où est-il?
Ici!
Vous n'avez pas répondu à la question: Combien a chaque ange gardien?
Tout dépend, salaud, vous.
Le prêtre a ange gardien en plus. Cela dépend de quoi donc? Je vous commande de dire, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Mon ange gardien va vous dire maintenant, pour le dire, au nom du Père et du Fils ...
C'est de la magie, ce que vous ...
... et de l'Esprit Saint. Amen. Oui, la magie noire ne vient que de vous, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Dites la vérité, le père du mensonge ...
Non!
... au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Dites quelque chose à propos de Nero?
N'a rien à dire.
N'a rien à dire? Où sont les trois autres?
Invisible!
Caché? Pourquoi pas?
Parce qu'ils ne savent rien!
Il sait tout, sait que, avec humilité.

... Litanie des Anges prient.
... Litanie des Anges prient.
Non!
Briller dans les cieux des cieux si beaux ...
Pour les anges, plus besoin d'être prié.
... Gagner ma foi pure et inébranlable.
Bien dit! Les Anges Gardiens, plus besoin d'être prié. Dites les bons moments!
Non!
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Pour les saints anges, en particulier les Anges Gardiens, plus besoin d'être prié. Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Tous les saints anges qui sont ici, nous appelons à l'aide, qu'ils sont ....
Pour les anges, plus besoin d'être prié.
Les Anges Gardiens, plus besoin d'être prié. Dites clairement. Nous appelons notre ange gardien. Au nom du Père ...
Non!
... et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Nous appelons notre ange gardien, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Nous appelons notre ange gardien, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Les Anges Gardiens, plus besoin d'être prié. Dites-le clairement, Lucifer. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, je vous commande de le dire clairement et bruyamment. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit ...
Parmi les ...
Je vous commande, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Pour les Guardian Angels, plus besoin d'être prié.
Parmi les ... Dire très clairement! Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Vous ne pouvez pas!
Cela va bien!
Non!
Au nom du Père et du Fils ...
Ce sont mes ennemis!
... et de l'Esprit Saint. Amen. Nous vous le dire ...
Je les hais.
Nous vous disons que vous dites qu'il faut prier les anges gardiens de plus.
Oui, oui, oui, oui, oui, oui!
Tu le dis au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Les gens ont besoin de prier davantage pour la cause parce que ... parce
Pour qui, à qui, à la sainte ...?
Oui, les saints anges gardiens!
Parce que? Pourquoi?
Oui, parce que, parce que la puissance de l'enfer en ce moment est si grande!
Parce que la puissance de l'enfer? Parce que le temps est si grande pour la puissance de l'enfer. ... avez-vous dit?
Oui, et les gens ont besoin de plaider avec son ange gardien, afin qu'ils les soutiennent!
Les gens ont à mendier son ange gardien, afin qu'ils les soutiennent?
Oui!
Et la protection ... La Reine des Anges vous nous ordonne de dire ce jour vous quitter. Au nom du Père ...
Je dois dire que non!
.... et le Fils et l'Esprit Saint. Amen. Nous ne pouvons pas vous croire, vous avez déjà un signe nous a mis là.
Si vous avez un accident!
Lorsque vous causer des ennuis? Quelle plante alors? Quel est le problème? Où va se planter?
Dans la maison!
Voulez-vous laisser avec un bang? Non? Dites-nous la vérité!
Aucun
Qu'est-ce que le crack dans la maison? Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous commande, esprit impur de dire la vérité au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Au nom de Jésus et la Vierge Marie, nous dire la vérité! ... toute la vérité. Nous appelons notre ange gardien et demander à la reine des anges, qu'ils vous forcer à dire la vérité. Combien d'entre vous depuis?
Six!
Et combien est ...
J'ai arraché toutes les croix, il a lui!
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Vous voulez dire dans les écoles. Etes-vous Hitler?
Oui!
Partout des croix arrachées? Avez-vous placé nombreuses croix sur les champs de bataille? Avez-vous placé nombreuses croix sur les champs de bataille? Etes-vous Hitler? Dites la vérité ....
Non!
... au nom de Jésus je Behle à vous. Donc pas Hitler! Pourquoi mentez-vous? Au nom de Jésus, dire la vérité! Au nom du Dieu trinitaire, dire la vérité! Qui êtes-vous?
Hitler!
Prouvez-le! Au nom de Jésus je te commande de dire la vérité! N'est-ce pas avec vous! N'est-ce pas avec vous! Nos anges gardiens va vous forcer à dire quelque chose. À l'intercession de la Reine des anges, vous allez dire quoi que ce soit.
Je suis Caïn.
Alors êtes-vous quatre? Et Hitler? Hitler est un mensonge! Dites-le clairement! Au nom de Jésus et au nom de Marie, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen
Oui, je suis ici.
Qui?
Hitler!
Au nom de Jésus et au nom de Marie, je vous ordonne de dire n'importe quoi au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Quoi d'autre est fait d'Hitler? Lorsque vous lui avez gelholt?
Après sa mort! Il a même tué! Suicide.
Qu'est-ce? Que voulait-il se tuer? Poison?
Non
Tir? Pendu?
Brûlé!
Brûlé?
Har, il a occupé encore en vie, comme il a pris le poison? Brûlé? Il s'est brûlé?
Oui.
... Cela ne nous intéresse pas. Cela ne nous intéresse pas. Nous avons juste besoin de savoir qui vous êtes. Vous pouvez même se leurrer que rien. Vous êtes l'acteur le plus grand théâtre. Pourquoi dites-vous à nous maintenant sur ordre de notre ange gardien, au nom de la Reine des Anges, toute la vérité. Je vous commande, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Plus besoin d'être prié.
Que faut-il priait plus? Dites-le clairement! Pour ...
De la merde!
Qu'est-ce?
De celle de la ...
Voulez-vous dire?
Oui!
Dites-le clairement, de sorte que l'évêque l'entend ...
Les bavardages!
... afin qu'il écoute à l'évêque, sur la bande. Je vous commande, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Rosaire!
Le Rosaire doit être prié. Et ce qui doit être prié de plus?
Je ne dis pas.
L'exorcisme?
Oui!
Combien de fois?
Fufffzig.
Menteur! Je vous commande, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Cent fois
Vous mentez encore. Vous mentez encore. Je vous commande, esprit impur, de dire le nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Nous appelons les anges de l'aide et demander à la Reine des anges, vous le dire. Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Mais le faire des merveilles dans ce trou la merde de la ...
... Mama Rosa n'est ce pas?
Oui, oui!
Alors, qui sait où, vous pouvez demander, oui? C'est-à-dire que, hein? Devrais-je lui demander?
Non!
Alors là, non? Je vais demander à Mama Rosa.
Ferme ta bouche!
Au nom de Jésus et au nom de Marie, l'intercession de Notre Dame de San Damiano.
Vous devez avoir plus de patience.
Avoir plus de patience, ouais? Eh bien, nous continuerons à faire, vous savez. Et vous avez à dire quelque chose, probablement quelque chose est toujours porté disparu, non?
... J'ai entendu la moitié!
Oh oui vous êtes couché. Vous êtes un imposteur. Oui, vous pouvez mentir ainsi, hein?
Oui.
Vous êtes un imposteur. Vous mentez afin imprimé. Non, vous mentez comme imprimé.
C'est ma spécialité.
Tout le monde qui vit, pas le vôtre!
En effet.
Et c'est pourquoi vous ne pouvez décider jusqu'à la dernière seconde.
Oui!
Et Notre-Dame permettra d'économiser tous ceux
Mais il est très difficile!
... mais tous les secours qui ont sieangerufen dans leur vie.
Oui, en effet!
Oui, et pourquoi on ne peut condamner d'avance. Droite?
Oui.
Oui, et alors nous devons prier le chapelet encore plus particulièrement pour le pécheur impénitent. Droite?
Non
Dites la vérité, je vous commande, au nom ...
Oui!
... le Père et le Fils et le Saint-Esprit, Amen.
Notre Père dans les cieux, ton nom soit sanctifié ... Sous votre protection, nous fuyons, O sainte Mère de Dieu ...
Non, non, non, il m'a entendu, il est à moi!
Ne méprisez pas nos prières dans nos besoins, mais nous entendre tout moment à tous les dangers ... Dites au Warheit plein.
Mais!
Au nom du Père ....
Il appartient à moi très bientôt!
... et du Fils et du Saint Esprit. Amen. Au nom de Jésus, dire la vérité! Est-ce vous?
Pour les fruits que vous saurez, he he.
Quels fruits? Vous avez dit quelque chose de complètement différent que précédemment. Quels fruits sont ...
Non
B Side

Tout genou fléchisse, de ceux qui sont dans les cieux et sur terre et sous la terre.
Maintenant aussi le brouhaha de ce qui était là-bas.
Dic mihi nomen TUI. Il Quis? Dic mihi nomen TUI.
Oui, car vous aurez du bavardage bas et maintenant, il lui.
Cela doit être Lucifer?
Oui! Le salaud!
Lucifer, le bâtard.
Les plaies nous assez d'une chienne.
Le travail de Lucifer qui?
Oui! Maintenant, il a pour décompresser. La malédiction des truies.
Puis laissez-le déballer immédiatement. Il devrait dire la vérité.
Non!
Au nom du Dieu trinitaire, je commande que Lucifer est la vérité.
Jamais!
Au nom du Dieu trinitaire, au nom de la Sainte Vierge, dire la vérité. Dites ce que vous avez à dire!
Non! Plutôt, je vais te tuer!
Au nom du Dieu trinitaire, au nom du Dieu trinitaire, dans le nom de la Bienheureuse Vierge Marie, me dire la vérité. Etes-vous Lucifer?
Oui!
Puis tout dire, dire ce que vous devez. Au nom du Dieu trinitaire et de la Bienheureuse Vierge Marie.
Oui, il faut encore un certain temps avant que je déballer!
Vous avez tout à dire ce que vous dites ...
Ne l'eau sale de suite!
Ce n'est pas une eau sale, ce qui est de l'eau bénite, ce qui est de l'eau bénite.
L'eau sale!
C'est l'eau bénite. Avez-vous peur de l'eau bénite?
Non, bah!
Comment pouvez ainsi vous mentez, père du mensonge. Dites la vérité! Dites tout ce que vous avez à dire.
Cette eau merde, le maudit.
La belle, l'eau bénie sainte!
Il doit retourner à la maison, non, l'eau sale! Non, non, non!
L'eau bénite dans les maisons doivent être propres à nouveau!
Eh non!
Avez-vous dit!
A eu tort!
Quel était le problème? Au nom de la Sainte Vierge, je vous ordonne de dire la vérité!
L'eau sale de nouveau dans les maisons doivent être non!
La Sainte Vierge dit clairement: L'eau bénite est de retomber dans les maisons.
Oui!
Que doit entrer dans les maisons?
La chose là-haut!
Quelle chose? Au nom de la Sainte Vierge, dis-moi ....
La chose là-haut!
Voulez-vous dire la croix? La croix? Voulez-vous dire la croix? Voulez-vous dire la croix? Dites la vérité au nom de l'Allerseligstgen Vierge. Au nom de la Vierge, je vous ordonne de Allerseligstgen dire la vérité! Que voulez-vous dire? Quels sont les besoins de retomber dans la maison?
La chose là-haut!
La croix? La croix? Parce que jusqu'à il n'y a rien d'autre.
Oui!
Oui tu veux dire, oui?
Oui!
Enfin, avez-vous jamais parlé clairement. La croix et l'eau bénite en elle doit être en, car vous avez peur de la croix, parce que vous craignez l'eau bénite! Oui?
Oui!
....
La chienne, la une!
... Judas ....
J'ai m'a fait!
Qui que vous avez-vous apporté?
Oui!
Avez-vous besoin d'un tel ami?
Oui!
Et qu'avez-vous gagner?
Oui, maintenant il est à mon service!
Merde?
Oui, il est damné!
Et vous êtes à blâmer?
Oui!
Il est de sa faute? Il est désespéré?
Oui, le sauvetage de the'd ont en effet, ne peut que le bâtard.
Oui, il faudrait être en mesure d'économiser?
Il était tellement stupide, n'est pas le suivait, parce que, comme l'!
Celui-là? Qui pensez-vous de l'archange saint Michel?
Ne!
Le Sauveur?
Oui, il n'est pas suivi, la, la!
Jésus de Nazareth?
Oui, oui!
L'? Dire son nom!
Vous ne pouvez pas!
Jésus de Nazareth?
Uua!
Jésus de Nazareth, il n'est pas suivi? S'il avait suivi la Nazer, il n'aurait pas été condamné. Lui aurait pardonné aussi?
Oui!
Même sur la croix encore!
Oui, toujours pardonner!
Jésus Nazarenus, qui pardonne toujours?
Oui, si, si ...
Si, si, si? Dites-le clairement! Au nom de Jésus, dire la vérité! Il pardonne toujours quand ... Mère des pécheurs, Consolatrice des Affligés, disons ...
Oui, c'est a souvent été dit que cela suffit.
Que voulait-elle dire? Qu'il pardonne?
Qu'il va aller mieux!
Qu'il doit s'amender? La Sainte Vierge a dit à Judas ...
Oui!
... qu'il devrait s'amender? S'il pouvait revenir en arrière?
Pour nous, il n'y a pas de retour! Jamais! Pour toute l'éternité!
Aucun retour en arrière pour toute l'éternité. C'est ce terrible! S'il s'agissait d'un retour si il y avait un moyen ...
Il n'ya pas de retour,! Aucun d'entre nous revient!
At-il dit quelque chose? Vous avez à dire toutes sortes!
Ne!
Vous avez beaucoup à dire! Vous avez beaucoup à dire! Pour nous et beaucoup d'autres. Il ya encore quelques d'être sauvé par elle! Il doit être pris par certains griffes de votre!
Oui! Parce qu'il ya, le là-bas, les graisses, ... depuis le ....
Font-ils? Qui est là?
Die!
La Sainte Vierge?
Oui, oui, oui, oui!
.... Pourquoi pensez-vous rester ici plus longtemps?
Parce que je dois encore dire quelque chose.
Dites-moi la vérité au nom de la Trinité ...
Parce que je dois encore dire quelque chose.
Ensuite, dites la vérité!
Au nom de celui qui peut me forcer à là-bas.
La Sainte Vierge, mm?
Oui.
Oui. Alors on vous la force parfois à dire la vérité.
Ceux qui qui m'écrase, le ...
Marie, la Sainte Vierge. Ils vous forcent à dire ce qu'ils veulent nous dire.
Vous scumbag, maudit, vous ....
La Sainte Vierge est dit de vous forcer à dire ce qu'ils nous disent ...
Je peux le faire, je vais vous encore plus confus, vous scumbag, vous maudit.
Les commandes Sainte Vierge vous pouvez dire ce qu'ils veulent nous dire.
Le bâtard d'Anne, qui doit à nouveau nuff à l'autre, car la merde ensemble, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi ....
Au nom de la Sainte Vierge dit la vérité!
Oui! Oui!
Ce que nous ferons.
Alors le salaud là-haut sait. Composée de Würzburg. Mais fait la NIT. Ne!
La Bienheureuse Vierge Marie va l'aider. La Bienheureuse Vierge Marie va l'aider. La Bienheureuse Vierge Marie va l'aider.
Et le prêtre doit être reconnaissable en tant que prêtre, non seulement avec ..., et que soignée.
Correctement. Non seulement avec un badge cachés, oui?
Oui! Le besoin est clairement identifié comme un prêtre!
Que tout le monde sait?
Oui! Et la truie, ceux qui le rend, mais trop lentes, qui vient chaque fois avec le beau costume. Cela me plaît bizarre. Vous scumbag, vous, je ne peux pas vous dire combien je suis heureux bizarre.
Oui. Pourquoi êtes vous si heureux que cela?
Pourquoi? Je dis nit!
Qu'avez-vous fait? Je vous ordonne de dire ce que vous voulez nous dire.
Si ils courir avec leur truc de merde qui est, alors, alors, alors, alors ... nix,
Alors? Au nom de la Sainte Vierge, dire toute la vérité! Au nom de la Bienheureuse Vierge Marie, dire toute la vérité! Dites tout ce que vous ...
Eh bien, nous n'avons pas autant de pouvoir sur les salauds parce que nous semons ... nix.
Parce que nous ...? Au nom de l'Aller ...
Le gosse a déjà tout lui a dit que la merde que ... le trou du cul qui maudit la bête putain ...
Au nom de la Bienheureuse Vierge Marie ...
La gamine qui maudit tous les babillent de l'anus, la reprise! Oh, je les écraser encore, le trou du cul. Maintenant ça devient encore plus à cause de la merde ... nix, qui sont de moi.
Au nom ... Au nom de la Sainte Vierge. Au nom de la Bienheureuse Vierge Marie, dire toute la vérité, tout ce qui a pour nous dire la Sainte Vierge, tout ce qu'elle veut nous dire.
Oui, si le courir dans leur merde serait, alors, alors, alors, alors ... mais qu'ils croient que tous les poux, qui sont si bêtes! Oui, si, si elles ...
Mettrait sur la robe? Habit religieux? Prêtres robe? Oui.
Oui! Il faut plus ce n'est pas long jusqu'à ce que la peine est ..., la cour criminelle. Pas pour longtemps qu'elle dure.
..... le public?
Neeee, jaa! Vous scumbag, maudit, je vous confondre encore plus créatifs, que vous ne savez plus ce qui est au-dessus et ci-dessous!
J'ai été sous la protection de la Sainte Vierge. La Bienheureuse Vierge Marie ne sera pas le laisser faire. Je me tiens sous leur protection. Je me tiens sous leur protection.
Et je continue de dynamitage travers tant de choses ensemble et de faire tracas dadraus que vous pouvez endurer plus lentes.
Cela ne peut pas être vrai.
Peut résister.
Faire cette chose loin! N'a jamais été le s », le gars là-bas. Oui, mais c'est en place, a donné à elle.
Padre Pio, qui lui a donné?
Oui, j'ai tout de même assez de abgeluchst.
Vous a donné toutes sortes de abgeluchst? Au nom de la Bienheureuse Vierge Marie ...
Le bâtard était encore à la ....
Au nom de l'Aller ...
... le maudit.
L'eau bénite!
L'eau Merde!
L'eau bénite! L'eau bénite. Pourquoi ne pas vous sortir?
Parce que j'aime c'est si bon avec vous! BA, BA, BA!
La Sainte Vierge est vous ...
Bitch, vous maudit!
La Sainte Vierge vous dira ...
Non, comme lorsque l'on à moi à toutes les lentes!
Les commandes Sainte Vierge vous voulez dire toute la vérité. La commande Dieu trinitaire vous de dire toute la vérité. Pourquoi hésitez-vous auszufahren?
Parce que je reste .... rien!
Parce que vous n'avez plus à dire! Dites la vérité! La Sainte Vierge peut vous forcer à dire la vérité.
Oui, j'ai encore besoin wa ... je dois, ni ce que j'ai à dire de plus! Si, si, si je n'aurais pas la force, je battrait tous les en morceaux et de les rejoindre .... Horreur ....
Mais nous sommes sous la protection de la Sainte Vierge.
Qui peut me forcer ainsi!
Dites-moi, pourquoi es-tu encore ici? Pourquoi êtes-vous encore ici?
Je suis juste parce que je suis à l'intérieur de la femme.
Quelle femme?
Dans là!
Quelle femme?
Dans là!
Dans là.
Qui n'est jamais le même de toute façon, parce que je Drinne dans son jarret, et les autres.
Oui, et qui est à blâmer?
Qui, qui, qui?
Qui est à blâmer? Au nom du Dieu trinitaire, je vous ordonne de dire toute la vérité! Patris et Filii dans Nomini ...
Donc, maintenant vous obtenez également un emploi, son Drecksäu. Pour le bon Dieu comme pasteur ....
De ...
Oui, oui!
Le pasteur de ...
Oui, oui! Besoin de prier pour elle! Sinon, il va dans le fossé qui n'est pas.
Priez, sinon il va dans le fossé.
Oui, il est trop moderne.
Avez-vous plusieurs de ces?
Plus que suffisant!
Oui.
... Patris et Filii et Nomini à Sancti Spiritus ... Etes-vous satisfaits des changements? Dites-moi la vérité! Ces changements que vous avez aimé?
Mm!
Les bonnes? Dites la vérité! Avez-vous d'accord avec ce que l'église a changé?
Oui! Très!
Oui. Dire au nom de la Sainte Vierge, du Dieu trinitaire, toute la vérité. Etes-vous satisfaits de ces changements dans les prières?
Les nouvelles réformes qui font appel à nous très bien!
Quelles réformes voulez-vous dire là-bas?
Dans la liturgie!
... en Marie ...
................ De là-bas.
Où est le feu? Qu'est-ce qui brûle? Dites la vérité! Au nom du Dieu trinitaire, dire la vérité. Quelle est la combustion là-bas? Dites la vérité! Dites toute la vérité! Là-bas, en enfer? Là-bas, en enfer?
Oui!
Dites la vérité! Là-bas, en enfer? Dites toute la vérité! Dites toute la vérité! ....
Comme il ya encore plus de squat.
Qui est assis là encore parce que?
Puis donnez un peu plus de la sorte!
Oui, qui? Nomini en Jésus, au nom de Jésus que je vous commande ...
De la variété comme le marmot qui est encore plus!
Combien?
... Dis-moi vite, que vous n'avez pas besoin de savoir!
Non, nous n'avons pas besoin de savoir. Il ya plus!
Où sont-ils?
Bah!
Ne pas obtenir un mélange! C'est la curiosité. Impossible de demander! Ce n'est pas la seule comme vous? Puisque vous êtes tous au travail, oui?
Oui?
Y at-il plus de ceux qui sont si piesakt?
Oui!
Oui. Même dans notre région?
Oui! Je peux le faire!
Oui, vous êtes bon. ... Hominum templum suum deus campagnol. Dieu a voulu que l'homme d'être son temple!
Oui!
Puisque vous avez rompu dans ce temple?
Oui!
De façon prédatrice! Le temple de Dieu ne sera pas entendre!
Mais pour beaucoup!
Mais cela, cependant, Anneliese, Anneliese appartient de ne pas vous!
Non, le salaud!
Vous avez à partager! Vous avez à partager!
Mais avant même que nous les dérange qu'ils ont encore ....
....
... oui il est déjà à courir comme demi à la fin, le cochon stupide.
Oui. Et à qui la faute?
Qui, qui, qui? Nous!
Nous qui?
Mais celui-ci, celui qui laisse la petite bête!
Le pas permettre cela?
Le peut trop!
Il admet? Les feuilles sur elle?
Oui, de sorte que la morve ...
Ainsi, le ...? Oui, disent les très calme! Dites la vérité!
Oui, le marmot, le ...
Oui? Ainsi, le ...?
Le gosse, le fait que économise également les âmes, la truie, la ... la truie stupide qui maudit!
Anneliese doit arracher vous avez aussi beaucoup d'âmes!
Oui, le sale cochon, le nez morveux, le ....
Ils vont avoir à faire beaucoup d'âmes aliéné? Tambour piesaken son dürfet, hein?
Ah!
Plus vous l'piesakt, le plus d'âmes pour être sauvé? Est-ce vrai, oui? Dites la vérité au nom du Dieu trinitaire! Au nom du Dieu trinitaire, dire la vérité! Au nom de la Sainte Vierge! Plus vous l'piesakt, plus ils vont économiser? Dites la vérité!
Oui, non, non, non, non, non, non neiiin.
Au nom du Dieu trinitaire, dire la vérité! Au nom du Dieu trinitaire, dire la vérité! Au nom de la Bienheureuse Vierge Marie, dire la vérité! Au nom de tous les saints anges!
Cependant, le test crée nit! Nous nous assurons que Saurotznase qui maudit! Le Saubiest!
La Sainte Vierge va les protéger et de vous vendre ce que vous ne pouvez pas lui faire mal.
Yeah!
Il est sous la protection ... a couru sous la protection de la Sainte Vierge, parce que vous ne pouvez pas! Seul aussi loin que vous le pouvez.
Qui? Dis leur nom!
Moi, Judas et Néron, Caïn, et Hitler. Nous sommes cinq!
Où est le sixième?
Nous avons menti.
Lucifer?
Le dazugelogen l'avoir?
Quand vous avez un accident?
Si, si, si, si, si, si ... rien!
Quand?
Nous sortons qui est lente. Beurk!
Jusque-là. Mais alors, il s'éteint. Ensuite, vous devez sortir. Et pourquoi avez-vous un crash, alors? Au nom du Dieu trinitaire, le Père et le Fils et le Saint-Esprit, je vous ordonne de dire toute la vérité! Père du mensonge, dites la vérité! ..... Et chaque genou se plie! ....
Lorsque la merde qui a construit la fichue chose là-bas, il ya Schippach. Oui, la fichue chose où vous êtes là-haut. Oui, vous!
Oui, ce sujet?
Ceux qui l'ont construite, le connard!
Oui, ce sujet?
Ceux qui qui aide le marmot!
Qui aide le marmot? Sun
Bah, bah, bah!
Nous le savons. Barbara Weigand? Barbara Weigand aide ce marmot? Aider les Roos?
Nieee!
Père du mensonge, de dire toute la vérité au nom du Dieu trinitaire, le Père et le Fils et le Saint-Esprit. Barbara Weigand doit s'armer. Vous pouvez aider à Anneliese tout le temps!
Non!
Barbara Weigand se tiendra sur le côté, en aidant le Roos!
Non!
Barbara Weigand aidera le Anneliese! Au nom du Dieu trinitaire et de la Bienheureuse Vierge Marie, dire toute la vérité!
Oui!
Avez-vous tellement peur du bout de papier?
Bah, bah, bah!
Etes-vous tellement peur de le bout de papier?
(Ceci est un morceau de papier sur lequel Barbara Weigand a écrit leurs noms.)
Avez-vous peur de la feuille?
Eh non!
Avez-vous peur de la feuille? Est-ce que vous inconfortable?
Je vais déchirer!
Avez-vous peur de ce papier?
Noooon!
Pourquoi voulez-vous de l'arracher? Pourquoi aimez-vous de cette ....
Parce que!
Pourquoi ne pas vous aimez cet article? Pourquoi ne pas vous aimez cet article?
Pourquoi, parce que c'est de celle de l'!
De?
Yeah!
De?
De celle de celui qui est là-haut maintenant.
Oui, il ya beaucoup, mais le haut. Que voulez-vous dire?
Oui, celui qui a, depuis la construction de cette chose.
Oui, comme le nom?
Pouah. B, B, B, avec B commence. L'autre est W.
Avec B à parcourir.
Oui!
Commence par B.
Oui!
Et pourtant?
Avec W.
Avec W. Oui. Impossible de vous dire le nom? L', comme ne vous disent pas. Devrais-je lui dire?
Non!
Barbara Weigand!
Aah, vous scumbag, maudit!
Barbara Weigand! De l'! Barbara Weigand, Barbara Weigand qui aidera le Roos. Au nom de la Sainte Vierge, je vous ordonne de dire la vérité.
Elle, elle, ils ...
Au nom de la Trinité ...
Oui, oui, elle a le nausgeschaftt autres stupides ...
Il pourra vous aider!
Il vous bénisse ...
Marie avec l'enfant l'amour, donnez votre bénédiction pour nous tous! Amen.
Il le Dieu Tout-Puissant vous bénisse, Père, Fils et Esprit Saint. Amen.
Maintenant nous partons Sun, vous seul.
Beurk!
Maintenant, nous vous laisserons tranquilles.
Nous n'avons jamais de repos! Avec nous il n'y a pas de paix!
Pourquoi avez-vous pas de repos?
Pourquoi, pourquoi? Parce que nous sommes assis là-bas!
Là-bas. En enfer?
Coudre.
En enfer, oui? Forever?
Beurk!
Yat-il un feu?
Tais-toi!
Dans le feu éternel? Dans le feu de l'enfer?
Beurk!
Ses il aurait pu tout à fait différent! Ses il aurait autrement! Avez-vous choisir en toute liberté! Avez-vous choisir en toute liberté! Ses il aurait sinon! Vous n'avez pas voulu!
Beurk!
Et pour toujours restera ainsi. Eternité!
Bitch, vous maudit!
Eternité! Dites-le une fois!
Non!
Eternité!
Au moins laissez les autres tranquilles!
(Il s'agit de l'église et à la matière dans Schippach Barbara Weigand, l'Eglise a construit.)
... Oh, peux-tu beau mensonge! Barbara te scandalise?
Beurk!
Gell, vous n'aimez pas? Vous n'aimez pas?
Beurk!
Vous avez peur?
Eh non! Avez-nit!
Oui! O père tu de mensonges! Pourquoi avez-vous peur? Pourquoi avez-vous peur que '...
Parce qu'elle a depuis intégré la fichue chose là-bas, le maudit!
L'Eglise dans le cadre de bateaux que vous voulez dire?
Yeah! Mais je les abattre,
Si vous êtes la Vierge, où il permettra le Seigneur Dieu. Mais le plus puissant que tu es le Tout-Puissant, le Sauveur eucharistique est plus puissant que vous êtes
Et il ne va pas plus avant, mais j'ai soigneusement!
Le Sauveur eucharistique est plus puissant que vous, plus puissant que vous n'êtes La Sainte Vierge est plus puissant que vous êtes
Et écrivez ce que le marmot est tout pour moi! Bah, bah, bah, bah!
Au nom du Dieu trinitaire, dire la vérité! Au nom du Dieu trinitaire, je vous ordonne de dire la vérité! Au nom du Dieu trinitaire et de la Bienheureuse Vierge Marie, dire la vérité! Au nom du Dieu trinitaire ....
Neiiin! N'est pas le mien! A partir de là!
De la Mère de Dieu?
Oui! Non, je ...
Nous vous croyons, le père du mensonge, et pas seulement ce que vous dites dans votre nom!
Au nom de la da!
De la Sainte Vierge.
Voilà, cette merde merde que les trucs qu'ils écrivent là-bas est, est, est, est, une lente ...
Oui, c'est elle!
... nit est de moi!
Non par Satan!
Oui!
Au lieu de? Au lieu de?
L'!
De la Mère de Dieu?
Yeah!
De la Mère de Dieu?
Non! Bah bah.
Oh, vous mentez! Nous vous connaissent pas encore! Tu l'as dit. En leur nom, vous avez déjà dit.
Mais aller de l'avant nit Tuts, mais je suis prudent.
Sed .... sunt malaris.
Je dois sortir bientôt.
Hic ... tuus exitus.
Non!
... comme des démons. Les Anges Gardiens sont de notre côté! Contre vous! Forces hostiles contre vous!
Oui, c'est vrai!
Les Anges Gardiens sont nos aides grands, les aides contre Satan et ses disciples. Les Anges gardiens sont notre grande aide contre Satan et toutes les forces ennemies! Et les anges gardiens pour nous protéger! Et ils sont ici et qui sont ici aujourd'hui! Parce que vous avez à avouer: S'ils n'étaient pas là, vous préférez que nous avions lésées.
Yeah!
Mais ils vous retenir! Vous avez à nous dire quelque chose aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est votre collègue là-bas?
Bah bah,!
Aujourd'hui est le Judas-ce pas? Aujourd'hui, c'est le calme?
Yeah!
Et Caïn a à nous dire quelque chose?
Non!
Et Nero?
Le savoir n'est pas beaucoup, le bâtard stupide!
Et Hitler?
Aussi nit qui peut ripper la bouche!
Aujourd'hui, il déchire le pas? Il ne répond pas aujourd'hui? N'est-ce pas là aujourd'hui? Aujourd'hui pour ne pas parler? Dis moi comment tu le garder en raison de la pauvres âmes?
Beurk!
Avec les pauvres âmes? Serez-vous compris?
Eh non!
Pouvez-vous également gêner? Pouvez-vous également gêner?
Neee!
Mais peut-elle nous aider?
Oui!
Oui. Aidez-nous être heureux?
Yeah! Parce que ...
Parce que? Pour nous à vous aider, parce que? Les pauvres âmes, comme pour nous aider, non?
Oui! Parce qu'ils se sont si sales depuis.
Mais au moins avoir la chance!
Oui!
Ils ont de l'espoir!
Oui, oui, oui, oui, oui, oui, j, oui, oui, a!
Ils ont un grand espoir. Ils savent qu'ils vont venir à Dieu, pour le purgatoire ne dure pas éternellement!
Quand ils s'accroupir dans là jusqu'à ce jour du Jugement dernier, mais ils ne sortent pas encore!
Oui.
Yeah!
Il ya des âmes qui s'accroupir dans l'jusqu'au jour du Jugement dernier?
Yeah!
Et d'autres sortent à nouveau bientôt?
Oui!
Certains ont de rester longtemps là-dedans?
Tais-toi! Dégoûtant la bouche ... Je veux dire quelque chose!
Mais si vous avez? Mais quand la Sainte Vierge est, vous forçant? Ensuite, vous devez le dire encore.
Beurk!
Barbara Weigand a obtenu son genre toutes les âmes du purgatoire, non? Barbara Weigand a obtenu son genre toutes les âmes du purgatoire! Non?
Yeah!
N'entendez-vous pas comme, non? Mais je le sais!
Mais nous avons aussi ajouté suffisant, la vache stupide.
Étiez-vous là avec elle? Avez-vous aussi ajouté à son?
Yeah! Même joli!
Très bien! Oui. Ipse tibi imperat ...
Je vais le nez morveux du contrat, peu importe depuis combien de temps jusqu'à ce qu'il explose, il saublöde femme!
Seriez-vous heureux si vous pouviez, oui? Seriez-vous heureux si vous pouviez, oui?
Seuls, ils peuvent tout de même rien toute la journée, le connard! Parce que je savoir four en y squatter!
Haut de la tête?
Oui! Parce qu'il apporte rien du tout, le bâtard stupide!
A cause de vous, Lucifer, oui?
Yeah! Rappelez-vous qu'ils peuvent être n'importe quoi, le cochon stupide, parce que nous avons fait bloqué. Hé, hé!
Et vous avez, et vous avez douce!
Beurk!
Mais vous devez doux! Au nom du Dieu trinitaire, ... la Bienheureuse Vierge Marie veut.
Les autres ont, donc nous avons envoyé des lingettes qui, elle est devenue plus puissante ... oui! Ha, ha!
Bien, bien!
La faute pour elle?
Oui!
Oui.
Mais personne n'a gewißt!
Pourquoi avez-vous fait cela?
Pourquoi? Parce que nous voulions les maltraitent!
Piesaken? Parce que votre piesaken qu'ils veulent?
Yeah!
Oui. Mais pourquoi n'êtes-vous été aussi en colère de cet été?
Pourquoi, pourquoi?
Oui. Puisque vous avez fait pour toutes sortes?
Oui!
Là, vous avez gepiesakt dur?
Oui!
Pourquoi en degrés en été?
Parce que!
Vacances!
Pourquoi degrés en été? Au nom du Dieu trinitaire, dis-moi la vérité!
Pourquoi? Parce que nous avons à sortir bientôt!
Et quand vous avez à sortir?
Et c'est ces salauds là-haut, enfin à y croire! C'est pourquoi!
Dim. Alors ils le croient.
Oui!
Par conséquent, tout ce que vous avez fait?
Oui, mais je n'ai gedürft!
Got it gedürft? Sinon ne pouvait pas hätt'st! Qui vous a permis?
Qui, qui, qui, qui?
La Sainte Vierge? Ou le Dieu trinitaire?
Yeah!
Donc, vous avez à sortir bientôt?
Oui!
Lorsque vous avez besoin de sortir?
Bientôt. Très bientôt.
Au nom de la Trinité ....
En mois NEM nous avons à sortir!
Au nom du Dieu trinitaire, dire la vérité!
Yeah!
Au nom de la Sainte Vierge, dire la vérité!
Oui, c'est vrai!
... Victor ...
Bah, bah, bah, bah, bah!
Radix malorum .... ....
Le tribunal criminel est pour bientôt! Hé, hé! Depuis je reçois beaucoup! Hé, hé!
... la Vierge Marie, dire la vérité!
Beurk!
Au nom de la Bienheureuse Vierge Marie, dire la vérité! Est-ce que vous avez dit?
J'ai nit Wees! Hé, hé!
Vous WEEST déjà! Vous WEEST déjà! La Bienheureuse Vierge Marie vous dira de dire la vérité.
Non!
La Bienheureuse Vierge Marie vous dira de dire la vérité.
Je ne dis jamais la vérité!
Si elle vous dit, vous dites la vérité! ...
Je suis assis dans le car à l'intérieur qui a été maudit.
Par qui elle a été maudit?
Et par une femme de Leiblfing.
Le nom?
Le nom est! Je ne sais pas.
Vous savez bien! Au nom du Dieu trinitaire, dire la vérité! Au nom du Dieu trinitaire, le Père ...
Mme Nitsche!
... le Fils et le Saint-Esprit. Dites toute la vérité!
Mme Nitsche, il a été!
En quelle année était-ce? En quelle année était-ce?
1951!
51?
Maintenant nous prenons une pause.
Quid Sed ... hic? Pourquoi pensez-vous rester ici plus longtemps?
Parce que!
Pourquoi pensez-vous rester ici plus longtemps?
Parce qu'il me plaît bien! Hé, hé!
Elle était si malade?
Oui!
Etes-vous aussi avez la?
Elle a au moins une fois toutes les quatre semaines au lit, malade de la fièvre!
Oui! Et vous aussi vous avez été son?
Oui! Toutes les maladies, nous avons apporté des prêts!
Avec elle?
Oui!
Mais autrement, Anneliese est sain, non? Sinon, elle est saine, mais elle les rend malade?
Oui!
Oui. Vous êtes le copyright de maladies?
Oui, surtout.
De nombreuses maladies?
Oui!
Ensuite, Sun aurait fait quelque chose contre toi, donc si vous ...
Oui, tout à fait vrai!
... veut.
Mais qui ressemble un personne! Hé, hé!
Donner la bénédiction de la santé, non?
Beurk!
Donner la bénédiction de la santé, non?
Non bah,!
Au nom du Dieu trinitaire, la Sainte Vierge, dire la vérité! Devrions-nous donner la bénédiction de la santé? Contre vous? Que devrions-nous faire pour vous, au nom de la Sainte Vierge!
Priez!
Priez pour vous! Priez sur les malades?
Yeah!
Priez avec les malades?
Oui!
Et prier pour les malades?
Oui!
La prière sera le malade vers le salut?
Yeah!
Que pouvons-nous vous vendons le plus?
Hé, hé!
Que pouvons-nous vous vendons le plus?
Say I nit!
Au nom du Dieu trinitaire, le Père et le Fils et l'Esprit Saint, au nom de la Sainte Vierge, je vous ordonne de me dire, ce que nous pouvons vous vendre le meilleur pour le patient? Par la prière? En recevant les sacrements? Par l'eau bénite?
Aah, à travers tout!
Grâce à tout cela? Donc, il ya de nombreuses façons pour vous de déplacer le corps?

Anneliese Michel:
... C'est effectivement une façon de fait pas si mauvais, mais si il faisait si froid dans la semaine, a fait de moi ce qui est très secoué. Et la nuit parce que je n'étais pas moi-Gescheid plafond. NalO! Eh bien, voilà!
Il a exigé davantage, non?
Oui.
Il est fort possible que ...
Mais, Père, je n'ai jamais pensé que HaT a été si cruel.
Oui.
J'ai toujours pensé alors, oui, oui, je vais souffrir pour l'autre, de sorte que la lente aller en enfer et autres. Mais ce n'est si mauvais et si cruelle et si terrible, non!

Source:
http://www.herzmariens.de/web_anneliesemichel/Kassetten/kassette_g.htm


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Macha le Jeu 4 Aoû - 19:33

Ouai pas triste !

Désolée mais si la traduction est "presque" exact pour le peu que l'on comprenne, Cela ressemble à tout point à une phase de délire ! Elle oscille entre moments de lucidité et moment de délire !

C'est vraiment très triste ! vraiment !

Merci pour la traduction Smile
avatar
Stouti
newbie
newbie

Nombre de messages : 17

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Stouti le Jeu 4 Aoû - 19:50

J'ai un parent proche qui est atteint d'épilepsie depuis un certains nombres d'années, les crises peuvent être impressionnantes c'est juste.
Les médicaments prescris pour soigner l'épilepsie (surtout dans le cas d'Anneliese Michel) sont des médicaments qui peuvent provoquer des hallucinations et des troubles du comportement.
J'ai malheureusement pu l'observer sur mon parent proche de nombreuses fois et ces hallucinations étaient toujours similaires.
Je pense que si Anneliese Michel a été élevée dans la foi et la religion et qu'elle apportait une grande importance à celle ci, tout s'explique.
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Le destin d'Anneliese Michel.

Message par Gaiya le Jeu 4 Aoû - 20:12

Oui très triste!!!


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 17 Jan - 4:16