Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Plusieurs ovnis observés dans l'Aisne

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Plusieurs ovnis observés dans l'Aisne

Message par Robot U&P le Mer 20 Juil - 12:19

Plusieurs ovnis observés dans l'Aisne



Phénomène explicable ou ovni ? Partie en week-end, une famille dit avoir observé samedi 9 juillet 2011, cinq objets lumineux dans le ciel, suivant les mêmes trajectoires. Après cette observation à Nouvion-en-Thiérache, d’autres témoignages affluent...

Lire l'article complet en format PDF : http://www.infos-paranormal.net/Plusieurs-ovni-observes-dans-lAisne.pdf
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Plusieurs ovnis observés dans l'Aisne

Message par Robot U&P le Mer 20 Juil - 12:29

Un jeune habitant de Tergnier (Aisne) a vu lui aussi dans la nuit de dimanche à lundi, quelque chose d’étrange dans le ciel… C’était au dessus du collège… Il a même enregistré une vidéo. Ludovic raconte que lorsqu’il s’est levé à 1 heure 30 pour aller aux toilettes, il a aperçu par la fenêtre « une lueur orange qui enveloppait le collège, toujours selon ce journal.

Mais dans le ciel il avait : « un objet de couleur grise qui semblait planer ». Cet objet a fait du surplace quelques secondes avant de disparaître derrière des arbres. Tout est redevenu sombre, mais le jeune homme avait eu le temps de prendre un caméscope et de filmer la scène, puis il s’est couché, en pensant que c’était sans doute « un phénomène extra-terrestre »…

Lundi il en a parlé à ses parents et en lisant l’article de mardi sur un premier témoignage récent, il s’est dit qu’il n’avait sans doute pas rêvé. Il a remis au journal une photo, prise avec un potable où on voit un point lumineux lointain, donc rien de probant…

En fouillant sur internet, sa mère a trouvé un autre témoignage similaire d’une femme en Belgique » qui aurait vu dans le ciel, dans la nuit de jeudi à vendredi des objets ressembleraient selon elle à des soucoupes volantes triangulaires. «
La mère va faire une déclaration à la gendarmerie la semaine prochaine, C’est ensuite, selon l’Aisne Nouvelle, que » le Geipan (Groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés), au sein du CNES (Centre national d’études spatiales) », sera prévenu. Ensuite, il lui appartiendra de rechercher une explication logique ou non à ce phénomène.

Sources : L’Aisne Nouvelle
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 17:04