Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Partagez
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4995

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Achim le Lun 4 Juil - 14:40


@ reikk

Tu dis : "ce monsieur s'aventure hors des limites bien pensantes de l'ufologie traditionnelle"

Je ne sais pas ; je ne fréquente pas l'ufologie traditionnelle...

"ce monsieur deblaye le terrain de nos certitudes qui vont trop dans le sens du courant"

Et c'est à moi que tu dis ça ?



"comme si le fait de parler d argent n etait pas un gage de bonne conduite !! mais dans quel monde vivons nous !!??"

Dans un monde vénal, infect au point de faire passer l'argent avant la préservation de la vie humaine, de la santé et de la dignité...

TU NE L'AVAIS PAS REMARQUE ?
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8089

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par casseron le Lun 4 Juil - 15:15

Rien de nouveau sous la galaxie. Casault entasse les poncifs habituels des contactés. Ce n'est pas de là que jaillira la lumière !

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 106

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk le Lun 4 Juil - 15:44

au sujet de l argent je repondais a jonnhy !!! pour les 30 dollars d un diplome hole !!! hole !!! quelque fois ; il y a des questions qui ne demandent pas de reponse !!! quand je dis : mais dans quel monde vivons nous !!!? c est plus une maniere de finir une phrase ; que le fait d attendre une reponse a cette exclamation !!! bref passons !!! / casseron ! pour toi alors ; rien de nouveau sous le soleil ; comme on dit !!! rien ou bien trop pour pouvoir etre assimile ; !! de toute maniere la nouveautee que tu attend ; ne viendra pas d un ieme article ; mais plutot de ta capacitee a assimiler ce qui peut etre derangeant !! ce qu a fait ce monsieur ; ce n est pas de retranscrire un quelquonque message ; d une quelquonque entitee !!! NON !!! il a ose ; faire CONFIANCE a son intuition d homme !!!! il a lie son experience avec ses enquetes ; ses lectures ; ses rencontres etc etc ;;;; ce monsieur a fait une synthese ; afin de faire avancer le sujet des ovnis ; qui n en deplaisent a certains a tendance a faire du sur place !!! bien sur on peut tirer sur l ambulance ; mais le plus drole c est que nous sommes aussi dans cette ambulance Razz / on parle que de la personne et pas de ce qu il a ecrit ; alors que nous devrions plutot essayer de prendre certains de ses elements pour les comparer avec d anciens et de plus recents temoignages !!!! je ne dis pas qu il a raison !!! je dis que risquons nous a essayer de tenir compte de ce qu il dit et voir ou ca peut bien mener !!! si c est une impasse ; il sera toujours tant de revenir en arriere !!! c est tout ce que je dis !!! depassons nos prejuges !! il y a du nouveau ; a qui sait voir !!! jocolor
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4995

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Achim le Lun 4 Juil - 19:28


@ reikk

"il a osé faire CONFIANCE a son intuition d'homme !!"

Moi, je ne fais pas toujours confiance à mon intuition, mais là, mon intuition me dit qu'il se met le doigt dans l'œil jusqu'au nombril !

"ce monsieur a fait une synthese ; afin de faire avancer le sujet des ovnis ; qui n en deplaisent a certains a tendance a faire du sur place !"

Evidemment, que le problème des OVNI fait du sur-place : il est prémédité pour ça !

" je dis que risquons nous a essayer de tenir compte de ce qu il dit et voir ou ca peut bien mener !!! si c est une impasse ; il sera toujours tant de revenir en arriere !"

Quand l'opinion est dans une impasse, il est très difficile pour elle de réviser son jugement.
Un exemple ? La majorité des hommes pense qu'elle est la race élue, créée par Dieu pour régner sur terre sans partage, ce qui lui permet de croire qu'elle peut la ravager impunément ; quand elle comprendra que ce n'est pas le cas, ne crois-tu pas qu'il sera un peu tard ?

Un autre exemple ? Actuellement, l'immense majorité pense que les OVNI sont extra-terrestres ; or, il y a de grosses chances pour qu'ils soient tout autre chose... Faire marche arrière sera long et difficile. On ne dit pas sans raison que les préjugés ont la vie dure.... Evil or Very Mad

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 106

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk le Lun 4 Juil - 21:31

@ achim !!! eh bien dit dont ; tu ne fais pas les choses a moitie toi !!! c est drole de voir certaines reactions lorsque on traite du sujet des ovnis sur un angle ; disons plus metaphysique !!! c est comme si on touchait au saint graal ; ca doit etre epidermique ou un truc de ce genre la !!! affraid au sujet de l intuition : je dis toujours on a assez a faire avec la sienne ; pour se permettre de juger celle des autres !!! ok ; tu n es pas d accord avec la sienne ; mais cela n empeche pas de la respecter !! tu crois pas ??? / il se met ;;;;; dans le nombril / a part un effet de manche ; c est le genre de phrase qui ne fait jamais avancer un debat !!! on est pas la pour mettre deux intuitions en opposition ; non on est la pour trouver le resultat de l operation de deux intuitions en apparence differente ; c est tout !!! inutile d en faire trop !!!/ le phenomene ovni fait du sur place ; ok !! mais ce n est pas a cause du phenomene lui meme ; bien sur que non ; la cause est enfouie en chacun de nous !! mais la se serait trop long a devellopper !!!lorsque je parlais d impasse ; je voulais dire plutot : et si on essayait de prendre en compte ses donnees dans notre table de calcul ; afin d elargir notre champ d exploration ; c est tout !! apres si les resultats ne sont pas a la hauteur de nos attentes ; eh bien ; on recommencera avec d autres donnees ; voila tout !! pourquoi prendre des exemples du style que tu as donne ; le plus important ; c est toi ; !! si tu es capable de t aventurer dans une impasse et de faire demi tour lorsque tu t en rends compte ; alors ou est le probleme ??? ceux que font les autres dans la meme situation ; c est un autre probleme !! je ne vais pas m empecher d explorer une impasse ; sous pretexte que la moitie de l humanite ; ne sais pas faire marche arriere lorsque elle se trouve coincee dans une impasse !!! mais au final ; tu as peur de quoi ??? te tromper ?? et alors ; que l on te trompe ??? ai confiance en toi !!balle au centre ; avantage achim !!! pour finir sur une note qui mettra tout le monde d accord !!! jocolor salutations !!!
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4995

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Achim le Lun 4 Juil - 22:36


@ reikk

Je savais bien qu'il était absolument inutile que nous discutions. Je suis encore une fois peiné de constater que, bien que nous parlions la même langue, nos idées, nos concepts, sont totalement inconciliables.
Continue de suivre les faux prophètes si cela te chante, et bon courage !

avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Macha le Lun 4 Juil - 22:59

Reikk, le fait de dire que l'on est pas d'accord avec l'opinion d'une personne, ou un avis, ne veut pas dire qu'il y a irrespect vis-à-vis de cette personne. Achim, comme tous les membres sur ce fil donne un avis ... juste son avis.

Je vais te donner le mien ... pour ce qui est des abductions quantiques ... que je trouve comment dire "à côté de la plaque" ... " va donc demander à d'autres personnes qui pensent avoir subi une "abduction" si elle était quantique. Very Happy

Maintenant on en revient au sujet svp, qui n'était pas les abductions etc... ou alors vous expliquez où se trouve le rapport, ce qui ma foi pourrait être des plus intéressants.

Je rajoute un petit truc : l'ufologie ne peut pas se contenter de données "métaphysiques", et même "métapsychiques" ... il lui faut des données concrètes, analysables, ce qui n'est absolument faisable lors d'un évènement "abduction". Le sujet a des souvenirs, pas toujours exacts, d'un évènement qui pourrait être lié à une observation d'ovni, et je dis bien "qui pourrait" être lié. Jusqu'à maintenant, rien ne vient l'affirmer, ni le confirmer par ailleurs.

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 106

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk le Lun 4 Juil - 23:12

Mais si au contraire ; c est genial de n etre pas du meme avis !!! tu me permet de voir une autre face du probleme !!!; c est comme cela que j avance !!! on est pas du meme avis ??? et alors !!! ou est le probleme ??? avoir raison ; avoir tort ca c est secondaire ; dans 10 ans si on a la meme conversation ; autant moi je serais a ta place et vice versa !!! dans la vie j ai compris un truc tout bete : il ne faut jamais prendre les choses d une maniere trop personnelle :: je ne suis pas de ton avis ;ok !! mais je ne suis pas contre toi pour autant !! merci en tous les cas pour ce petit echange !! // jocolor et je n ai pas l impression d avoir perdu mon temps ; !!! bon j arrete la ; sinon on va croire que !!!!!

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 106

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk le Lun 4 Juil - 23:22

j ai repondu a achim !! je n avais pas vu ton message / le dernier adminitrateur / bon eh bien la ; j en ai pris pour mon grade !! je m erxcuse de vous avoir deranges pendant le repas ; !!!
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Macha le Lun 4 Juil - 23:32

Mais non Reikk tu nous as pas dérangé pendant le repas Very Happy

Disons que tu as tendance à dire que lorsque qu'une personen n'est pas ok sur les dires de quelqu'un, c'est un manque de respect, alors que pas du tout voilà c'était tout.

En attendant je t'ai posé une question dans mon message, ce qui permettra de continuer la discussion en y intégrant la donne "abduction" ...

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 106

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk le Lun 4 Juil - 23:57

pas de probleme !! disons que je suis en plein demenagement ; et que voila ; j en ai un peu trop fait !!!! sinon ; en ce qui me concernne ; je retourne vivre a la campagne et de ce fait ; je crois bien qu internet c est fini pour un bout de temps !! eh bien aurevoir a tous !! et bonne continuation !!! j etais venu sur le net sur le tard ; et ma foi c est une belle experience !!! mais la ou je vais se sera mieux sans !!de toute maniere y a pas de reseau !! je vous salut tous et bonne route !!! erikc
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Macha le Lun 4 Juil - 23:58

Bonne continuation Erik et à l'occaz si par hasard tu as le net, passes nous un petit coucou ! Very Happy


reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 106

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk le Mar 5 Juil - 0:03

ben dis dont !!! faut que j aille dormir ; mais j ai du mal a lacher le clavier !! ca va etre dur les premiers jours ; en fait !! allez a plus !!!
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Apollyôn le Mar 5 Juil - 0:10

Au revoir Reikk, bon courage et bonne continuation (mais je suis sûr que même dans les campagnes les plus reculées il y a moyen d'avoir internet, même si il faut encore utiliser ces objets archaïques que sont les câbles de connexions)


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par -Z- le Mar 5 Juil - 9:59

Je pense qu'à l'ancienne en passant via un modem classique ça devrait le faire... C'est beaucoup moins rapide, mais néanmoins possible...

A bientôt Reikk, je suis persuadé que tu trouveras un moyen pour nous faire un petit coucou de temps à autres... Wink


___________________


"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Schattenjäger le Mar 5 Juil - 11:30

La 3G

Bonne vacance loin du net, Reikk Very Happy
avatar
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 524

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par thine le Mar 5 Juil - 11:47

vivre sans le net c'est possible ??? Shocked Razz
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par -Z- le Mar 5 Juil - 12:14

@thine a écrit:vivre sans le net c'est possible ??? Shocked Razz
Aussi possible que de vivre sans téléphone aujourd'hui...


___________________


"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 106

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk le Mar 5 Juil - 17:04

vous avez raison !!! je suis dans le cantal ; limite impasse sur eau et chemin de la brebis !!! c est reposant !!! dans le village d a cote / borg les orgues / j ai trouve un petit cafe qui fait whii je crois que c est comme ca que ca se dit ???!!! au fait j ai arrete mon blog ; je pense m etre fait depasse par le sujet et puis aussi par manque de temps !!! changement de boulot etc etc ;; et puis quelque fois on tombe dans le piege de trop vouloir convaincre !!! on se laisse deborder par son propre ego !!! retour aux parties de petanques ; a l apero du soir et la deconnade !!! les abductions !!?? quoi??? quantiques !!?? que sa quo ??? comme disent les anciens ici !! j avais besoin de retourner aux sources !! je voudrais m excusez pour les fois ou j ai manque de fair play !!! les fois ou j ai voulu imposer mon avis !! ce n est pas dans ma maniere de voir les choses !! a plus en wwhiiiii!!!!!!!
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par -Z- le Mar 5 Juil - 17:21

C'est joli le Cantal... Reste que tu as mal choisi le moment pour y emménager...

L'an prochain toute la chaine volcanique du Massif Central va se réveiller pour fêter la venue de la fin du monde...


___________________


"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Macha le Mar 5 Juil - 20:23

Bah dès que tu peux nous passer un coucou hein ! Very Happy

Tu nous raconteras un peu le Cantal ! flower

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Johnny Guoyot le Mar 5 Juil - 21:13

@reikk a écrit: mais pour y aller sur ce terrain la ; faut que t arrete de progeter sur les autres ta relation que tu entretiens avec l argent !!! le jocolor salutation !!

Non, je n'ai aucune relation particulière avec l'argent (et j'émet le voeu pieux de ne pas être le seul), mais le coup du fascicule pour devenir enquêteur, çà fait petit joueur de l'arnaque au crédule, genre d'entourloupe comme il y en a tant sur le net, même si le diplôme obtenu permet de faire partie de la "famille"! Laughing
Mais je n'empêche personne d'y adhérer...
Sinon, pour les mécontents le jocolor leur indique poliment la direction des lieux d'aisance.


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Schattenjäger le Mer 6 Juil - 10:01

@reikk a écrit: mais pour y aller sur ce terrain la ; faut que t arrete de progeter sur les autres ta relation que tu entretiens avec l argent !!! le jocolor salutation !!
Je trouve ce genre de propos complètement déplacé. Que ce soit clair.

Contenu sponsorisé

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 6:50