Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Partagez
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par -Z- le Jeu 30 Juin - 23:53

@Flycrusher a écrit:Imaginer des contacts entre deux civilisations c'est imaginer deux civilisations qui se trouvent dans un stade comparable d'évolution.
On ne va pas recevoir de messager de races très évoluées, lorsque tu te balade dans la nature tu vas rencontrer des animaux, mais tu ne vas pas entamer un dialogue et leur donner un message, tu vas les observer sans trop les déranger, les titiller un peu pour les faire réagir. Tu vas étudier leur comportement, en capturer quelques uns et leur mettre un collier émetteur, les suivre à la trace, provoquer des problèmes pour voir quelles solution seront trouvées etc...
Tu n'auras pas une attitude agressive, juste neutre avec peut-être un peu de tendresse pour ces pauvres choses qui vivotent misérablement dans leur milieu hostile!
Mais pas d'intervention directe, exactement ce que les aliens font actuellement si ils sont bien là. Je ne pense pas qu'il faut en espérer de l'aide, l'indifférence au pire, la compassion au mieux.
Ils feront ce qu'ils ont à faire et on peux juste espérer que ça ne nous pose pas trop de problèmes.

La difficulté qui se pose, c'est la simultanéité des civilisations, dans notre galaxie les systèmes planétaires ont des ages très différents. Si on prend l'étoile la plus proche, Alpha de centaure, elle est plus vieille que le soleil d'un milliard d'années. L'homme moderne c'est 100 000 ans et notre civilisation moderne une centaine, alors si il y a eu une civilisation sur alpha du centaure elle a peut-être disparu depuis longtemps ou être devenu quelque chose d'incompréhensible pour nous.
L'image des civilisations galactique des space opéras est sans fondement, on va trouver de la vie à des stades extrêmement différents et le contact ne sera pas souhaité souhaitable ou possible dans la plupart des cas.

Moi le contact avec les autres je l'établis à la sulfateuse... C'est plus rapide et je me fais toujours comprendre...


___________________


"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par hocine le Ven 1 Juil - 12:55

Les américains estiment que le meilleur moyen de faire face à une armée extraterrestre c’est de se disperser et passer à la guérilla !!

Ça m’a fait penser à autre chose

Si les américains estiment une guérilla est le meilleur moyen de faire face à une force technologiquement forte comme les extraterrestres alors ils ont constaté quelques parts dans une guerre par exemple en Afghanistan ou les afghans avec leur guérilla on contraint les russes à quitter leur pays alors les américains reconnaissent par là ils sont dans le même cas que les russes avec une guérilla on peu venir à bout de n’importe quelle armée avec tous ces moyens technologiques ,c’est une reconnaissance qu’ils ne peuvent rien y faire en Afghanistan contre une guérilla .
avatar
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 760

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Flycrusher le Sam 2 Juil - 3:14

Une armée moderne ne peut pas grand chose contre une guérilla car pour la contrer efficacement, il faut s'attaquer à la population locale pour les forcer à retirer toute l'aide qu'ils apportent aux insurgés. Mais pour ça il ne faut pas avoir la télé et tous les médias sur le dos, c'est pas très politiquement correct de massacrer des villages pour faire l'exemple.
Il faut avoir les couilles de tuer tout ce qui bouge pour ensuite forcer les insurger à se retirer dans des vallées reculées qu'on va boucler et petit à petit nettoyer avec les grands moyens. Les Russe avaient commencé une telle technique, mais ils n'ont jamais eu les moyens de terminer le travail, preuve que l'URSS était déjà bien malade.
Mais bon chez nous c'est pas possible, Saddam Hussein l'avait fait chez lui avec succès, mais ça n'a pas plu aux braves gens que nous sommes.
En Colombie c'est une approche plus soft qui a été faite, on s'est attaqué aux ressource des FARC, petit à petit elles se sont vue repoussées dans la foret vierge, forcées de rançonner la population et perdre ainsi son soutient. Après plus de 10 ans d'une telle méthode les FARC sont devenues des bandits de grand chemin très isolés qui sont forcés de se rendre petit à petit et qui vont disparaître bientôt.
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par -Z- le Sam 2 Juil - 12:41

Hummmm...

En même temps quoi de plus efficace pour lutter contre
la guérilla que de larguer un chapelet de bombes atomiques (ou autres
armes tout aussi dévastatrice) sur un pays...

Je ne vois pas où est le problème...

Là vous raisonnez en humains en prenant en compte l'opinion général et l'impact qu'ont les médias sur celle-ci...

Une guérilla se forme ?

pas de soucis !...

On rase un pays à titre d'exemple et l'affaire est réglée...

Depuis quand les aliens se soucieraient de l'opinion...

Ça les regarde ce que les humains peuvent penser d'eux ?

Je ne pense pas...

Par contre une fois un pays rasé, il est certains que le phénomène guérilla se calmerait tout seul...

Aucun guérilleros luttant pour son pays n'accepterai de voir son pays rasé, détruit, annihilé...


___________________


"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par hocine le Sam 2 Juil - 16:40

J’ai vécu une situation de guerre dans ma jeunesse ou j’ai frôlé la mort plusieurs fois , c’était une guérilla contre une puissance militaire et nucléaire ,ça à duré plusieurs années ,c’était surtout la population qui a trinquée ,il y avait plus d’un million de mort de ce coté là mais le dernier mot est revenu à la guérilla qui a poussé la puissance militaire à accepté l’arrêt des combats et à restituée le pays à son peuple .

Revenant à ces Aliens , ils nous ont montré que le coté vitesse et habilité et aussi quelques bizarreries , ces Aliens sont là comme un armée disciplinée ou peut être robotisée qui elle ne fait aucune action si elle n’a pas d’ordre venant de ces supérieurs , j’ai dit discipliné pacque depuis des années qu’ils sont là il n’y avait aucune défection ou desertation d’un Alien demandant l’asile politique chez les terriens pour changer d’air ou incompatibité de vie ou de politique avec ses siens ,il n’y a pas de diversité chez eux alors ils sont une sorte de robot qui surement ils se régénèrent à l’intérieur de l’ovni ,ils ne s’éloignent jamais plus de quelques dizaines de mètres de leurs engins , c'est ceux qui est dit dans des témoignages depuis très longtemps , à l’extérieur ils sont toujours proche de leur ovni , je crois là que c’est un point de faiblesse de ces Aliens ,

C’est vrai ils nous ont pas agressé mais leur présence là dans le ciel a surement entrainé des morts, peut être celle du pilote T. Mantell en 1948, le crash du TWA 800 et peut être aussi d’autres avions si j’ai parlé dans un post que ces Aliens peuvent faire exploser sur place les charges nucléaires des missiles c’est qu’ils sont capables ,ils ont les moyens s’ils peuvent agir à distance pour désactiver le circuit de protection des missiles dans des bases nucléaires américaines et pourquoi pas ne peuvent ils pas aller loin si ils le veulent , si les spécialistes militaires savent cela ils démonteront en express les installations atomiques ,si elles ne servent à rien contre ces ovnis , mais elles pourraient devenirs un danger pour les terriens et c'est pour celà que ces puissances nucléaires se sont mis d'accord " facilement" pour ne plus parler d'armes nucléaires ou de rechercher des nouveautés nucléaires .

S’ils se sont des sortes de robots ces Aliens ils peuvent agir et créer des dommages aux habitants de la terre s’ils reçoivent des ordres de leurs maitres qui sont peut être loin de là.

Nous ne souhaitant pas une confrontation avec ces êtres, nous n’avons pas des armes pour nous défendre ou aller chercher des histoires avec ces mystérieux visiteurs.
avatar
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 760

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Flycrusher le Sam 2 Juil - 17:35

On pourrait organiser des match de catch avec des petit gris pour régler les conflits :idea:

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par hocine le Sam 2 Juil - 19:51

@Flycrusher a écrit:On pourrait organiser des match de catch avec des petit gris pour régler les conflits :idea:

Le problème qui va leur transmettre l’invitation à des combats de catch ?! bounce
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par -Z- le Sam 2 Juil - 20:35

Pas bête ou des olympiades... Wink


___________________


"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par -Z- le Sam 2 Juil - 20:36

@hocine a écrit:
@Flycrusher a écrit:On pourrait organiser des match de catch avec des petit gris pour régler les conflits :idea:

Le problème qui va leur transmettre l’invitation à des combats de catch ?! bounce

Qui ? Bah ! Ca coule de source... Toi ...


___________________


"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche
avatar
aurore
newbie
newbie

Nombre de messages : 22

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par aurore le Sam 2 Juil - 22:37

Je parcouru depuis le débu de ce sujet.

Moi aussi je pense aussi que nous ne les intéressons pas plus que nous nous interessons au fourmis, ou au dauphin.

Ils doivent tous connaitre sur nous et n'ont pas besoin de prendre contact réellement avec nous, ils font se qu'ils ont faire sur terre sans se préocuper de nous. Comme sur terre certain sont inten soit peu hostile, d'autre indifférent, d'autre compatissant ...
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par dranozir le Dim 3 Juil - 0:01

@aurore a écrit:Je parcouru depuis le débu de ce sujet.

Moi aussi je pense aussi que nous ne les intéressons pas plus que nous nous interessons au fourmis, ou au dauphin.

Ils doivent tous connaitre sur nous et n'ont pas besoin de prendre contact réellement avec nous, ils font se qu'ils ont faire sur terre sans se préocuper de nous. Comme sur terre certain sont inten soit peu hostile, d'autre indifférent, d'autre compatissant ...

Je pense qu'ils s’intéressent a nous plus que nous nous intéressons de notre propre existence.
avatar
sined
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 76

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par sined le Dim 3 Juil - 0:11

Imaginons que des astronomes découvrent une exoplanète semblable a la terre avec des indices visibles de présence de vie a sa surface . Les humains enverraient probablement une sonde hyper équipée vers cette planète. Et là : méga surprise, elle ets habitée par des créatures particulièrement évoluées !
Incapables de nous y rendre en chair et en os Que ferions nous? Surtout qu'un aller simple de nos sondes prendraient par exemple 100 ans? Je pense qu'un éventuel contact avec cette civilisation prendrait du temps, nous le prendrions pour observer et étudier cette civilisation avant de nous risquer a la contacter, non? C' est peut être ce qui s'est passé avec les occupants des ovnis qui ne sont peut être que des robots...
avatar
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 760

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Flycrusher le Dim 3 Juil - 0:38

C'est peut-être pour cette raison qu'ils nous surveillent, pour le cas où on trouverait le moyen de voyager entre les étoiles et d'aller foutre le bordel dans d'autres civilisations.
On va peut-être être mis en quarantaine en attendant qu'on ait suffisamment évolué pour abandonner ces idées de contact avec d'autres civilisations moins évoluées pour leur apporter notre science et nos religions comme nous l'avons toujours fait sur Terre!
C'est peut-être pour ça que le SETI n'entend rien, on est sur écoute et on censure nos transmissions.

La seule attitude raisonnable si on rencontre une autre civilisation c'est d'abord de se demander si notre intervention est souhaitable et ne risque pas de biaiser leur évolution naturelle.
Dans l'espace il y a "Les Droits des Civilisations", qui stipule que chaque civilisation a le droit de ne pas être dérangée ou influencée par une autre plus évoluée.
C'est la seule loi qui garantit la richesse des civilisations et évite la création d'une civilisation unifiée, banale et sans saveur ou on se fait chier comme des rats morts!
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par dranozir le Dim 3 Juil - 10:04

Je pense que avant d'organiser tout échange il serait préférable que l'on ai une communication progressive de la présence extraterrestre. D'abord par des plantes ou des bactéries présente sur une planète lointaine puis progressivement des animaux ect .
avatar
aurore
newbie
newbie

Nombre de messages : 22

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par aurore le Dim 3 Juil - 11:20

Je reste perçuadé que finalement ils sont sans doute parmi nous, peut-^tre même intégré, ils font leur train train et n'ont pas l'intention de nous informer de leur présense tant que ne nous n'arriverons pas a aller vers eux.

Genre une planette étape, dont-ils se servent tranquillement a leur grés, pénard
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par OLOVNI le Dim 3 Juil - 13:57

Peut- être qu'ils s'interessent tout à fait à autres choses que l' homme sur notre planète.
Une espèce végétale ou animale en particulier
Ou bien la vie terrestre dans sa globalité
"L' homme est l' espèce dérégulatrice des autres espèces , c'est le problème de la Terre" constatent-ils.
et. " il va bien falloir que nous régulions l' espèce humaine !"

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 106

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk le Dim 3 Juil - 15:54

bonjour !!! et si nous demandions directement aux principaux interresses !!! on aurait les reponses a nos questions !!! en tout les ca voici un article de jean casault qui demenage !!! /// http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=242:mon-zeta-favori&catid=37:doc-dossiers-ufologiques&Itemid=41 //// ou /// http://abductionquantique.over-blog.com/article-zeta-78476529.html /// le monsieur s est prete a un exercice qui vaut le detour !!! le jocolor
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Apollyôn le Dim 3 Juil - 16:53

Eh-eh, c'est funky comme texte. N'empêche, vous vous rendez compte du nombre d'idées de romans qui traînent dans ce sujet ?


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par -Z- le Dim 3 Juil - 17:47

oulah il y en a !!! Wink


___________________


"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 106

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk le Dim 3 Juil - 22:17

je sais ; lorsque on lit ce genre d ecrit ; il y a deux reactions qui predominent : la 1 / ouf !!! dit dont !!??? la 2 / meme si 1 pour cent est vrai ; deja c est enorme !!!! perso je n arrive pas a savoir vraiment dans quelle categorie je me situe !!! mais une chose dont je suis certain ; meme si dans le 1 pour cent ; rien qu une moitie serait juste ; alors ca vaut le coup de depasser ses limites que l on s est mise devant nous !!! apres tout la seule certitude que nous avons ; c est que nous savons pas grands choses sur les E T ; alors comment pouvons dire au final que ce que raconte ce monsieur est faux ?????? en ce qui me concernne la porte aux hypthoteses est grande ouverte !!! jocolor
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8608

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Johnny Guoyot le Dim 3 Juil - 23:01

Et si vous voulez devenir enquêteur dans le cercle tres restreint du sieur Casault, n'oubliez pas pour préparer l'examen d'"enquêteur certifié" d'acheter le "guide de l'enquêteur ufologique", 90 pages pour seulement 29,95$ !!!

en conclusion:


"Bien que l’enquêteur certifié par le CEO demeure un enquêteur indépendant, le CEO lui accordera toute l’attention nécessaire au cours des années à venir et tout le support et l’aide dont il a besoin pour ses enquêtes. Un enquêteur certifié par le CEO ne devient membre d’aucune organisation, mais il fait quand même partie… de la famille."


Chez nous français de France, çà s'appelle une embrouille tabernacle!!!





___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
aurore
newbie
newbie

Nombre de messages : 22

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par aurore le Lun 4 Juil - 0:48

J'ai mis en favori ce site pour le lire plus tard (j'ai sommeil Sleep )

je connaissais pas du tous ce Cassault
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4968

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Achim le Lun 4 Juil - 13:06


@ Apollyôn

"N'empêche, vous vous rendez compte du nombre d'idées de romans qui traînent dans ce sujet ?"

Certes ! Ce texte est très fécond en terme de fiction, mais justement ce n'est amha que de la pure fiction, donc nous sommes loin de la réalité...


reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 106

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk le Lun 4 Juil - 13:24

loin de la realite !!!???? mais comment le sais tu ??, la realite est bien plus complexe que notre petite imagination pourrait a peine tracer les premieres notes d une partition qui nous depasse tous !! ce monsieur s aventure hors des limites bien pensantes de l ufologie traditionnelle ; et je crois qu il vaut mieux se tromper en essayant de comprendre que de repeter les erreurs officiellement admises !! ce monsieur deblaye le terrain de nos certitudes qui vont trop dans le sens du courant ; nous lui devons le benefice du doute !!! en tout les cas perso ; j avoue au risque de passer pour un illumine ; qu il y a raisonnance avec ma petite experience ; faut pas jeter le bebe ; avec l eau du bain !!! /// http://abductionquantique.over-blog.com/article-ou-en-est-le-puzzle-chapitre-2-78480308.html //// le / jocolor a bientot !!!

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 106

Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk le Lun 4 Juil - 14:11

Au sujet du fait des 30 dollars pour devenir enqueteur ;/ c est un peu simpliste comme raisonnement que de sous entendre : que s il vend des diplomes d enqueteurs ; c est que ce monsieur n est pas credible !!! y a quelque temps ; j ai eu la chance de pouvoir echanger quelques messages avec ce monsieur ; et j en garde un bon souvenir ; au sujet de l argent pour lui ce n est pas tabou ; en effet on peut parler de sujets paranormals : ce qui n empeche pas que l on vit tous sur la meme planete et l argent on en a tous besoin !! et alors !!! ca me rappel un message que j ai recu ; dans lequel on me repprochait le fait qu il y est des pub sur mon bolg ; la personne me disait qUE CELA DISCREDITE mon blog !!!comme si le fait de parler d argent n etait pas un gage de bonne conduite !! mais dans quel monde vivons nous !!??? c est comme attaquer quelqu un sur son physique au lieu d aller le chercher dans le domaine des idees !!! jonnhy ; ca prouve rien le fait qu il veuille arrondir ses fin de mois ; on en, est tous la !!ca ne prouve rien ; ni dans un sens ; ni dans l autre ; d ailleurs !! il ne faut pas que ce genre de detail ; freine ou manipule a ton insus ; ton opinion que tu peux te faire de ce monsieur et de ses recherches ; se serait dommage ; car tu te prive ainsi de beaucoup d infos !! apres sur le terrain des infos ; c est autre chose ; mais pour y aller sur ce terrain la ; faut que t arrete de progeter sur les autres ta relation que tu entretiens avec l argent !!! le jocolor salutation !!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 22:09