Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Affaire de Roswell

Partagez
avatar
dragoun05
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 603

Affaire de Roswell

Message par dragoun05 le Mer 8 Juin - 9:32

j'ignore si nous avons déjà parler de l'affaire de roswell sur U&P donc je me permetde faire un petit rappel des faits avec wikipedia.

L’affaire Roswell (Roswell Incident) désigne le crash supposé d'un objet non identifié aux États-Unis près de Roswell (Nouveau-Mexique) en juillet 1947
avec tous les développements médiatiques et socioculturels comme les rumeurs.
Il désigne aussi la mise en scène d'une soi-disant autopsie d'un extraterrestre qui s'avéra en fait
être une remarquable supercherie. Le 7 avril 2007, la Warner Bros sort un reportage décrivant « l'histoire d'une fausse autopsie ». Les effets spéciaux auraient été réalisés par le même spécialiste, John Humphreys
qui, selon le reportage, avait créé douze ans plus tôt des créatures en
latex remplies d'organes de mouton. Deux courants de pensée s'affrontent concernant la nature réelle de cet incident : les sceptiques d'un côté et les partisans de l'hypothèse extraterrestre de l'autre. Le gouvernement explique l'incident par le crash d'un
ballon-sonde top-secret (Mogul) destiné à espionner les expériences nucléaires militaires soviétiques. Les partisans de la thèse extraterrestre soutiennent que l'épave
retrouvée est celle d'un OVNI extraterrestre qui a été récupérée et
dissimulée par les militaires. Les partisans de l'hypothèse extraterrestre (HET)
expliquent en effet certaines manifestations d'OVNI par des visites
extraterrestres (le CNES parle en France de phénomène aérospatial non
identifié
ou PAN). En raison des nombreux témoignages en faveur de
l'hypothèse extraterrestre à Roswell (près de 600 recueillis à ce jour) le crashet la récupération supposés d'un OVNI les mieux documentés de l'histoire a depuis évolué en phénomène de culture populaire hyper-médiatisé. Roswell est devenu l'une des manifestations supposées extraterrestres les plus célèbres.

Voila pour les faits. Les débats sont ouverts (enfin s'ils n'ont pas déjà été ouvert ailleurs sur un autre sujet^^)

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: Affaire de Roswell

Message par hocine le Mer 8 Juin - 10:30

Je pense que si cette histoire de Roswell est vraie on ne pourra jamais détruire les preuves,surement ils sont cachés quelques parts .

aucun responsable ou dirigeant ne peut ordonner la destruction des corps ou faire disparaitre des débris d’ovni.

Je sais que ces dirigeants sont capables de sale coups ,mais là ils se trouvent face à une affaire d’ovni avec des corps d’êtres d’un autre monde , ils ne les pourront faire disparaitre volontairement à jamais d’un coup tête et détruire toute trace de cette affaire , un dirigeant n’est pas seule à prendre des décisions sur ces affaires d’ovnis , il ne s’aventure jamais à passer outre sans se laisser arrêter par les conseils des haut officiers de l’armée ,des scientifiques , spécialistes et conseillers politique d’ont il s’est entourer pour faire face à cette situation extraordinaire .

Détruire les preuves ça serait un crime contre l’humanité, des officiers supérieurs ou de scientifiques n’accepteront jamais un appareil d’un autre monde n’échappe à une étude des plus poussée pour savoir quel est le secret de cette technologie d’un autre monde qui nous visite , des spécialistes de la recherche ne laisseront jamais des corps d’êtres d’un autre monde disparaitre sans laisser de trace , bien sur si cette affaire de Roswell est vrai .

Si cette affaire de Roswell est vrai, on prendra les mesures et les moyens utiles qui seront mis en œuvre de manière à conserver les preuves, les étudier, la recherche se fera dans le calme et dans le secret, loin des yeux de curieux et de tout le monde qui n’ont rien d’une approche scientifique et militaire spéciale pour cette affaire , et face à cette situation de l’inconnu, on ne divulgue pas, on évitera de créer des troubles.

Si la recherche n’avance pas , les corps de ces Aliens resteront conservés par des moyens connus de ces spécialistes ,ils resteront là de même que les débris de l’ovni , se sont des patrimoines de l’humanité ,ils resteront là dans ces lieux qu’ont appelle des zones 51 ou autres noms ,bien gardés , jusque au jour ou une génération du futur avec les moyens de cette époque du futur peut être ils découvriront le secret .
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Affaire de Roswell

Message par TrustNo1 le Mer 8 Juin - 10:42

Je clos le sujet ; étant donné que nous avons une sacré pelleté d'articles sur le sujet voir ici ; merci d'utiliser la fonction recherche du Forum

http://www.ufologie-paranormal.org/search?mode=searchbox&search_keywords=roswell&show_results=topics

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 6:02