Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Incident à la base de Ramey

Partagez
avatar
dragoun05
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 603

Incident à la base de Ramey

Message par dragoun05 le Mer 8 Juin - 8:54

bonjours à tous. Comme vous le savez, je suis encore nouveau sur le forum et je ne sais pas si vous avez déjà parler de l'aréa 51 donc j'ai fait des recherche sur celle-ci. L'un des premiers sites sur lequel je suis tomber me donne un témoignage sur un homme (ou une femme) qui aurait vu des ovnis au dessus de la mer des caraibes. Je vous le met à disposition ainsi que le lien du site.



Missile ballistique nucléaire Sovietique R-12
|color=#00ff00]Durant la crise des missiles Cubains,[/color] nos B-52, KC 135, et avions U2 formaient un filet aérien autour de Cuba, et la Marine contrôlait la mer. Les avions de Transport de troupesétaient garés sur le taxiway prêtsà tomber sur les sites de missiles à Cuba.

A 5:30 du matin, attendant les secours sur le taxiway, j’ai remarqué au loin au dessus de la mer desCaraïbes un nuage avec des lumières clignotantes à l’intérieur.

Mon équipier et moi nous sommes regardés et échangé par radio, essayant de comprendre ce que c’était, parce que la trajectoire du nuagese dirigeait vers la zone d’interdiction de vol. Les secours sont arrivés, et nous avons été pris et conduits sur la piste en service, regardant toujours l’objet dirigé vers la zone d’alerte des B-52 stationnés.Quand nous sommes arrivés à
l’armurerie
dans la zone réglementée, le nuage était là. Il dérivait 9 mètres au-dessus du sol,d’environ 2 mètres d’épaisseur et 9 mètres de diamètre. Des tourbillons sombres de nuages et de lumières tourbillonnaient autour de l’objet. La seule chose qui était visible étaient les lumières tournant à l’intérieur du sombre nuage tourbillonnant comme un carrousel. Vert, orange, jaune et bleu.

Tout notre équipage d’alerte est sorti du trou de taupe pour regarder. Il y avait beaucoup de mécaniciens,d’autres équipages de vol et des aviateurs observant
ainsi. L’objet nous a dépassés et s’est dirigé vers le hangar U2, qui était strictement interdit.

Mon seul souci était que personne ne tire quel qu’ai été cet objet. Nous avions tous nos armes à feu, debout à le regarder jusqu’à ce qu’il disparaisse. Après l’incident, je suis allé en repos pendant 3 jours de congé.

Personne ne m’a dit de ne pas en parler. La seule personne à qui j’en ai parlé fut ma mère. Après la mise hors service de la Base Aérienne Ramey, j’en ai parlé à mes fils. adresse de la source: http://ufoetscience.e-monsite.com/rubrique,-ovni-base-de-l-usaf,603873.html

un autre site est un forum semblable à U&P qui parle un peu de tous mais en fouillant en surface, un article m'a troubler je vous en fait également part.

Bonjour
Etant à la recherche d'une station météo en Antartique je
suis tomber sur des trous etranges(enfin je pense).
Ceux-ci sont
allignés sur près de 250 km et espacés de 400 m environ et font chacun
environ 40 m de diamètre.
les coordonnées de cette visualisation sont
: 70°53' S 58°31' E.
La vue commence à apparaitre à partir de 20 km
d'altitude.
publier par jupiter57
adresse: http://area51.forumpro.fr/t186-trous-etranges-en-antartique#889
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Incident à la base de Ramey

Message par TrustNo1 le Mer 8 Juin - 11:21

Bonjour

Mais cela n'a rien à voir avec la zone 51 ; il est question d'un incident ayant eu lieu sur la base de l'air force de ramey avant sa fermeture ; si tu cherches des informations sur les différentes bases secrètes je te conseil de lire le topic que j'implémante de temps à autres

Voir ici j'ai d'ailleurs rajouté de nouveaux documentaires dans la dernière page il y à peu

http://www.ufologie-paranormal.org/t4712-area-5152-bases-secretes-black-projects-faits-et-realites-d-aujourd-hui-emissions-tv-et-reportages-temoignages?highlight=area+51

Par contre pour les trous j'ai été voir je pense qu'il s'agit d'une image occultée volontaire ou pas là je ne sais pas ; on voit des sillons en dessous en effet

.

avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Observation d’Ovni au dessus de la base de l’USAF à Puerto Rico

Message par Robot U&P le Mer 8 Juin - 14:22

Observation d’Ovni au dessus de la base de l’USAF à Puerto Rico

Traduction Area51 ,ufoetscience
diffusion autorisée pour nos sites par
KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY



Durant la crise des missiles Cubains, nos B-52, KC 135, et avions U2 formaient un filet aérien autour de Cuba, et la Marine contrôlait la mer. Les avions de Transport de troupes étaient garés sur le taxiway prêts à tomber sur les sites de missiles à Cuba.

A 5:30 du matin, attendant les secours sur le taxiway, j’ai remarqué au loin au dessus de la mer des Caraïbes un nuage avec des lumières clignotantes à l’intérieur.

Lire la suite
avatar
dragoun05
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 603

Re: Incident à la base de Ramey

Message par dragoun05 le Mer 8 Juin - 14:28

hey s'était mon article sa ^^ bref pas grave.
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Incident à la base de Ramey

Message par Robot U&P le Mer 8 Juin - 14:32

Je viens de fusionner les deux articles Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 22:11