Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+14
Fissoul
astronef
TrustNo1
Achim
Mikerynos
FLAM
sergent garcia
dranozir
Satanas
Sebso
-Z-
dragoun05
Macha
Schattenjäger
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Macha Dim 5 Juin - 12:22

Oui gros bisous à ta fille également Bruno. Bien courageuse !

Quant à cette "bonne femme", qu'elle plonge ... et son équipe avec ... comment avec de tels faits aucun instit n'ait tiré la sonnette d'alarme !!! ah ce foutu corporatisme ... ça me révolte !


sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par sergent garcia Dim 5 Juin - 12:32

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 833343 Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 833343 Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 833343 ... Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 699291 ... Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 23513 ... Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 801686

...juste à titre de curiosité (quoique..) La moyenne d'âge de la Directrice et du corp enseignant de l'école ? .
200% avec toi Bruno.. Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 832223
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Satanas Dim 5 Juin - 14:06

Merci Sergent et Macha.
La directrice a une quarantaine d'années.
Le corps enseignant est plutot jeune, à l'exception d'une institutrice proche de la retraite.
J'ai oublié de signaler que l'année derniere dans cette ecole, un instituteur a fait l'objet d'une procédure judiciaire pour violences sur mineurs et a été...muté...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Macha Dim 5 Juin - 14:23

JohnnyGuoyot a écrit:Merci Sergent et Macha.
La directrice a une quarantaine d'années.
Le corps enseignant est plutot jeune, à l'exception d'une institutrice proche de la retraite.
J'ai oublié de signaler que l'année derniere dans cette ecole, un instituteur a fait l'objet d'une procédure judiciaire pour violences sur mineurs et a été...muté...

Je veux bien croire que les instits vu la "conjoncture actuelle" ont une tendance à craquer et que bien souvent malheureusement ils ne sont pas soutenus dans leur démarche par leur ministère de tutelle ou leur inspection, c'est le cas par exemple lorsque des profs ou des instits se font agresser soit par des élèves soit par des parents d'élèves. Mais là tout de même il y a matière à réflexion. J'ai lu certains commentaires de l'article passé à RTL et écouter l'interview. Certains commentaires dépassent l'entendement... toujourscse besoin d'aller au-delà du sujet qui lui est pourtant clair ... une fillette s'est fait agressée. et physiquement et psychologiquement.Je ne vois pas comment l'éducation nationale peut se permettre de dire qu'il manque la communication entre parents d'élèves et instits ou profs. Les faits méritent sanctions.

Si les parents sont responsables de leur bambins civilement et pénalement dans la vie courante, un directeur d'école ou d'établissement scolaire est responsable de la sécurité dans son établissement. Lorsque des faits aussi graves sont dénoncés, l'éducation nationale n'a pas à tergiverser. Si l'enquête prouve les faits, elle doit, non pas muter un agent, mais le virer. Je suis désolée d'être aussi catégorique dans mes propos, mais de telles dérives n'ont pas à exister. Quand j'entends qu'on préconise d'installer des caméras dans les établissements, alors qu'on manque de moyens financiers pour les bouquins etc, et en poste titulaire ça me fout en colère également.

Voilà coup de gueule dominical de Macha Very Happy

-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par -Z- Dim 5 Juin - 14:48

Moi ce que j'espere, c'est que plus de langues vont se délier.... Il est temps de montrer que les parents ne sont pas là juste pour encaisser les conneries de leurs enfants, mais que les enseignants ont aussi leur part de responsabilité dans ce genre de dérives....
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Sebso Dim 5 Juin - 15:13

Le problème des enseignants c'est que souvent ils sortent de l'ecole pour devenir enseignants ils sont entièrement deconnectés de la réalité trop habitués à travailler 25 heures par semaine 30 semaines par an...

J'ai un oncle directeur d'ecole je sais de quoi je parle...

Ils ne savent pas ce qu'est bosser 35h au minimum 47 semaines par an, avoir la pression des superieurs hierarchiques sur les epaules et des clients toujours plus exigeants, ne pas pouvoir faire greve etre obligé de fermer sa gueule...

Eux non ils ont des ponts qui ressemblent parfois à des viaduc, dans l'ecole de mon fils plus d'école depuis mardi ca fait un joli week end non ? Ils ont des récréations dont ils modulent la durée comme ils le souhaitent: "parce qu'il fait bon on a allongé la récréation de 15 mn" m'a dit la directrice de l'ecole du petit il y a une dizaine de jours...

Et quand trop occupé avec un client ou avec un patron on arrive à l'ecole avec 10 mn de retard l'instit ose encore faire la gueule parce qu'il a du rester jusque 16h40 au lieu de 16h30...

Un jour dans mon collège il y a eu grève parce que la climatisation ne fonctionnait pas dans la salle des profs... Le laxisme qui amène à ce genre de drame part de là...

Et quelque part pour ces raison la, leur manque d'implication ne m'etonne pas...

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont une esperance de vie supérieure à ceux qui bossent dans le privé...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par FLAM Dim 5 Juin - 17:23

Tu as également tout mon soutien, Johnny. Il va te falloir des nerfs et de la patience (facile à dire, évidemment...).

On parle des profs fautifs pour non surveillance, entièrement d'accord. Mais les surveillants (les pions) ? Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 977485 Il n'y en a pas dans cette école ? Curieux...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Schattenjäger Dim 5 Juin - 17:29

Dans les écoles primaire, il y a pratiquement jamais de pion. Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Satanas Dim 5 Juin - 17:45

il y a officiellement dans la cour de récréation 4 enseignants qui surveillent...en théorie.
En pratique ils discutent en buvant le café dans la salle qui leur est réservée.
Quand le temps est vraiment ensoleillé, ils disposent des chaises dans un coin ensoleillé et se font bronzer en discutant.
Vendredi matin, alors que les caméras de TF1 étaient braquées sur la cour de récréation, ils étaient sept enseignants plus la directrice à sillonner la cour.
L'apres midi, ils étaient trois, qui sont restés cinq minutes et ont vaqué à d'autres activités ensuite...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Mikerynos Dim 5 Juin - 20:39

Je découvre seulement maintenant.. Merde ! C'est moche ce qui t'arrive, Tu as également tout mon soutien... Et surtout bon courage.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Satanas Dim 5 Juin - 22:37

Merci

J'apprends par une depeche AFP que les mis en cause seront entendus mercredi...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Achim Lun 6 Juin - 5:42


Je débarque juste sur ce fil ; je n'étais pas au courant. Johnny, tu as toute ma sympathie dans l'épreuve que tu traverses !
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Sebso Lun 6 Juin - 11:27

Le pire dans cet histoire c'est que la directrice et le corps enseignant vont être mutés dans d'autres écoles...

Concrétement qui risque quoi ?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par TrustNo1 Lun 6 Juin - 14:16

toutes mes pensées vont à jonnhy ; bon courage ; de toute façon quand on voit l'enseignement ou on supprime des postes à la pelle 15 000 il me semble affraid ; donc cela se répercute forcemment et dans la cour de récréation et dans les salles de cours ; le pire dans cette histoire c'est que se sont les enseignants qui payent les frais
Anonymous
Invité
Invité


Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Invité Lun 6 Juin - 15:08

Embrasse bien ta fille voisin Wink

J'ai une amie qui a débuté l'année scolaire institutrice à Meaux. Au bout d'un mois elle était en dépression lorsque ses gamins lui disaient d'aller se faire en.... ou que les parents ne venaient pas chercher leur gamins de 6 ans à l'école croyant que l'institutrice était une nourrice. J'en passe et des meilleurs...
Quand tu dis que les profs se font bronzer Johnny ce n'est pas trop ce que j'ai entendu, disons plutôt que les enseignants ont peur de certains élèves et des parents alcoolique ou drogués qui menace les profs. Ils se cachent Shocked
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par astronef Lun 6 Juin - 15:15

Achim a écrit:
Je débarque juste sur ce fil ; je n'étais pas au courant. Johnny, tu as toute ma sympathie dans l'épreuve que tu traverses !

tout pareil, je suis désolé pour ta petite (j'en ai 3 de filles)
je connais Meaux pour y avoir travaillé (la Pierre colinet No )
j'ai quitté la région parisienne à cause de la montée de la violence particulièrement chez les jeunes
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Schattenjäger Lun 6 Juin - 18:46

Pour des raisons professionnel, Jojo sera absent du forum jusqu'à jeudi.
Il nous tiendra au courant des avancements à son retour.

Smile
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par dragoun05 Mar 7 Juin - 9:55

salu a tous. trust, tu dit que le pire dans cette histoire, c'est que sont les professeurs qui prennent tout. Bien sur il y a les suppressions d'emplois (dont je ne comprend pas la raison). Mais c'est normal qu'ils prennent sur eux s'ils négligent la sécurité des enfants dont ils ont la charge non?
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par sergent garcia Mar 7 Juin - 15:14

Je rejoins Dragoun sur ce coup là. Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 282567
On ne peut pas soulever le manque d'effectif lorsque les enseignants dégustent leur café en salle de pause alors que les enfants sont dans la cour sans surveillance.
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter - Page 2 Empty Re: Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter

Message par Fissoul Mar 7 Juin - 16:23

bon courage aux parents.

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:53