Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Partagez
Sebso
VIP
VIP

Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par Sebso le Jeu 2 Juin - 13:07

L'un des meilleurs documents OVNI reste pour moi celui de phoenix 1997...

Comment avancer sur le sujet de l'OVNI Russe ?? A moins d'avoir des confirmation de l'armée...
Mirmi
VIP
VIP

Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par Mirmi le Ven 3 Juin - 8:08

Sebso a écrit:L'un des meilleurs documents OVNI reste pour moi celui de phoenix 1997...
Comment avancer sur le sujet de l'OVNI Russe ?? A moins d'avoir des confirmation de l'armée...
Le cas de Phénix est trés cocumenté (beaucoup de témoins, photos, vidéo, déclarations ...).Ca semble pas être le cas ici !
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Juin - 16:23

Mirmi a écrit:]Le cas de Phénix est trés cocumenté (beaucoup de témoins, photos, vidéo, déclarations ...).Ca semble pas être le cas ici !

T'as un soucis affectif ma Mirmi ???

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Ven 3 Juin - 16:34

cécé a écrit:
Mirmi a écrit:]Le cas de Phénix est trés cocumenté (beaucoup de témoins, photos, vidéo, déclarations ...).Ca semble pas être le cas ici !

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Ven 3 Juin - 17:22

Tirer sur l’ovni c’est un instinct normal humain d’un soldat lorsque on est munie d’une arme sinon on prend ses jambes à son cou pour quitter les lieux en vitesse ou rester là figer de peur sur place ou de surprise et aussi d’admiration.

Voir un ovni circuler lentement dans le ciel on se dit mais il risque sa vie on circulant lentement, il pourra être touché par n’importe quel projectile tiré à partir du sol, les avions de combat compte sur leurs vitesse pour éviter d’être touché par une arme tirée sur eux ou quitter à grande vitesse les lieux d’opérations alors pourquoi un ovni se promène t’il dans le ciel comme s’il narguait tout le monde armée ou non ?

J’ai vu plusieurs ovnis qui circulaient lentement dans le ciel, ils sont sur d’eux, n’importe quel avion de combat venant de loin pourra les rejoindre facilement mais peine perdu même s’il tire par un tir à bout portant un missile sur un ovni , il ne pourra jamais atteindre sa cible, depuis des années on a jamais signalé un ovni abattu par les forces armées des pays de toutes les régions du monde.

Alors ils devront avoir un système de protection qui enveloppe ces ovnis, peut être une sorte d’écran comme un mur invisible ou une sorte d’un champ magnétique qui les protègent.

canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Ven 3 Juin - 18:47

je ne sais pas si d'instinc un homme tirerais sur un truc enorme.je m'explique : mettons que je me balade en foret et que je tombe nez a nez avec un ours.celui ci ne manifeste pas d'agressivité direct, mais il pese 400 kg et il viens vers moi.dans ma poche j'ai une fronde avec des pierres.es ce que je vais l'utilisé contre l'ours ou plutot m'enfuir ?
maintenant on parle de militaire, et c'est vrai que niveau intelligence.......................joker.
dragoun05
Animateur
Animateur

Message par dragoun05 le Ven 3 Juin - 18:59

tu sais l'armée prend souvent les solutions les plus radicales et pas souvent les plus intelligentes^^

_"La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée."
Stendhal
_"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill
_"On écrit parce que personne n'écoute."
Georges Rochefort
_"Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier." Marc Aurèle
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Fissoul le Sam 4 Juin - 3:15

y'a t'il des preuves plus solide jusqu'à maintenant ?
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Sam 4 Juin - 16:19

Apparement pas grand chose...
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Sam 4 Juin - 16:32

Ce cas finira en "eau de boudin", ça se sent le fake finalement..plus aucune info. Suspect

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Lun 6 Juin - 16:17

Pour moi qui ai recherché des infos et même sur les sites Russes ; pas grand chose n'en ressort et puis pas de vidéos ou de photos donc autant dire chercher une aiguille dans une meule de foin.

Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Lun 6 Juin - 17:01

cécé a écrit:

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Juin - 12:11

canon a écrit:je ne sais pas si d'instinc un homme tirerais sur un truc enorme.je m'explique : mettons que je me balade en foret et que je tombe nez a nez avec un ours.celui ci ne manifeste pas d'agressivité direct, mais il pese 400 kg et il viens vers moi.dans ma poche j'ai une fronde avec des pierres.es ce que je vais l'utilisé contre l'ours ou plutot m'enfuir ?
maintenant on parle de militaire, et c'est vrai que niveau intelligence.......................joker.

D'instinc l'homme lance un caillou sur le petit animal qui est devant lui dans la foret pour qu'il se lève, vise les canards au milieu de la mare, tue l'insecte sur son bras ou détruit les toiles d'araignées...
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Ven 10 Juin - 12:56

oui cécé, mais face a un grand danger ? tu vas allez jetez un cailloux sur l'ours de 400 kg si tu n'es pas armé ?
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Juin - 13:00

Chacun fait avec ses moyens... En l'occurrence dans cette affaire c'est l'armée non ??? Donc ce n'est pas des cailloux pale
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Ven 10 Juin - 16:53

En même temps ce n'est pas parce que l'objet est énorme qu'il est forcément dangereux...

Regarde une baleine..

C'est gros et puissant, pourtant tu peux les caresser sans risque du moment que tu ne les menace pas...

"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 11 Juin - 8:35

PatZak a écrit:En même temps ce n'est pas parce que l'objet est énorme qu'il est forcément dangereux...

Regarde une baleine..

C'est gros et puissant, pourtant tu peux les caresser sans risque du moment que tu ne les menace pas...

Ouais ben je préférerais voler dans un ciel au milieu d'ovnis que de nager avec un gros cétacé sous mes pieds pale
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Flycrusher le Dim 12 Juin - 2:47

Donc on peut en conclure qu'un ovni c'est bien, deux c'est assez!
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Fissoul le Dim 12 Juin - 4:52

dommage qu'on n'en sait pas plus sur cette affaire. Les russes ont eu pas mal de contact avec les ovnis .
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 20:50