Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sarkozy... (pour rire)

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30407

Sarkozy... (pour rire)

Message par Schattenjäger le Jeu 20 Nov - 18:22


Sarkozy la risée du monde imité par Medvedev

Les russes aiment beaucoup jouer avec Sarkozy. Il faut dire qu'il est nul quand il s'agit de boire un coup vite fait bien fait. Il est alors bourré comme un coin en plus de temps qu'il ne faut que pour lever le coude.

Maintenant, c'est Medvedev, l'actuel président russe, qui se paye sa tronche dans les grandes largeurs. Et tout le monde semble apprécier.

Quand Sarkophage dit depuis des mois qu'à l'étranger, Guignol porte un nom d'origine Hongroise, il ne fait que dire la vérité !




avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30407

Re: Sarkozy... (pour rire)

Message par Schattenjäger le Jeu 20 Nov - 18:24

avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30407

Re: Sarkozy... (pour rire)

Message par Schattenjäger le Jeu 20 Nov - 18:26

http://sarkostique.over-blog.com/4-archive-11-2008.html

Sarkozy se cache pour grandir (dans les sondages)

L'occupation quasi permanente des médias par Sarkozy avait fini par lasser. Beaucoup lasser. Il faut dire que quand ce n'était pas le père, c'était le fils. Malheureusement jamais le saint esprit, inconnu de la lignée.


Merci à Photo en Délire


Aujourd'hui, pour regagner ce qui a été dilapidé par trop de simagrées, il faut s'économiser. Apparaître de manière ponctuelle, quand la grimâce sur la photo vaut le coup. Cela s'apelle s'économiser.



Merci à LuZ


Ainsi Sarkozy se cache pour grandir. Non par la taille, il était déjà petit avant d'être petit. Mais pour les sondages. Pour faire monter sa courbe de popularité.


Merci à Delestre


D'ailleurs Sarkophage peut l'attester aujourd'hui. Nous aurions un âne ou un singe, ou un dindon à la tête de la patrie, qu'il serait de plus en plus populaire. Non pour ce qu'il représente ou propose (braire c'est finalement un petit programme) mais parce qu'en temps de crise, on préfère se raccrocher aux poils ou aux plumes pour ne pas rester seul.


Merci à Laurent


Regardez les bouffeurs de hamburgueurs, ultra polllueurs à leurs heures (c'était uniquement pour la rime, passons !), ils ont bien réélu un crétin rescapé de l'alcoolisme (en apparence). Un type qui sait à peine parler et qui a bien du mal à comprendre le monde qui l'entoure. Un nul, un vrai de vrai. Mais un nul avec du pouvoir.


Merci à Jul


Sarkozy est dans cette situation. Construit avec le même goût pour la nullité, mais avec du pouvoir. Il parviendrait à se faire aimer par une colonie de blaireaux en manque de parfum. C'est dire.
Merci à Tignous

En attendant, vu la grande réussite du gouvernement qui parvient à éviter la récession juste en serrant très fort le sphincter anal, on va bientôt avoir plus de grêves que de jours dans l'année. Comme quoi, les réformes, tout le monde en redemande !




avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30407

Re: Sarkozy... (pour rire)

Message par Schattenjäger le Jeu 20 Nov - 18:38


Après s'être attaqué aux poupées vaudou à son effigie, voilà que Sarkozy a décidé de faire interdire les nains de jardin. Il paraîtrait qu'il en a marre de se voir reproduit dans de nombreux jardins. Il paraît qu'il ne supporte plus la compagnie de grincheux et simplet, qui plus est

Regardez ce que cela peut donner en pratique

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 15:58