Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

• Répondre au sujet

Oussama Ben Laden est mort

Partagez
Sebso
VIP
VIP

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Sebso le Lun 2 Mai - 16:56

Hocine ce n'est pas en afghanistan que ben laden a été tué mais au pakistan Smile

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Lun 2 Mai - 17:50

Sebso , c’est les informations qui les disent qu’ils a été descendu au Pakistan et immergé dans la mer au large d’Afghanistan .. Laughing
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Fissoul le Lun 2 Mai - 18:05

slm

complot alors pourquoi ?

Moi je dis que c'est à cause de superman qui veut perdre sa nationalité américaine.

Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Lun 2 Mai - 18:06

Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Bat le Lun 2 Mai - 18:26

Bonjour,

ca fait plaisir de lire tous ces commentaires, je me sens un peu moins parano!
Comme vous, j'ai immédiatement soupçonné la manipulation en entendant la pseudo-immersion à la mer du corps de Ben Laden. Mais bon, une fois de plus, l'absence totale de preuve n'a pas l'air de choquer grand monde et les médias y vont bon train, sans aucun doute sur la déclaration d'Obama.

Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Lun 2 Mai - 18:44

L'info est tout aussi crédible que cette photo

albino

sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Lun 2 Mai - 19:05

Et si B.L était prisonier VIVANT ?
Les E.U aurait intérêt a faire croire à sa mort pour tenter d'éviter les prise d'otages demandant sa libération, mais à la place ce sera des attentats pour le venger.

B.L mort, je le croirait qand j'aurai la photo de son cadavre..photo prise avant de l'avoir "balancé" en mer. Pas de photo du mort, pas de mort.
B.L prisonier vivant (et sous sérum de vérité) est une mine d'info pour démanteler une partie du réseaux terroriste dans cette région.

...en tout cas c'est conspi qui me plait... 😕

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Fissoul le Lun 2 Mai - 19:24

@Bat a écrit:Bonjour,

ca fait plaisir de lire tous ces commentaires, je me sens un peu moins parano!
Comme vous, j'ai immédiatement soupçonné la manipulation en entendant la pseudo-immersion à la mer du corps de Ben Laden. Mais bon, une fois de plus, l'absence totale de preuve n'a pas l'air de choquer grand monde et les médias y vont bon train, sans aucun doute sur la déclaration d'Obama.

salut

les médias bossent pour le fric et donc pour les américains.

les américains ne sont connu que pour courir après l'argent.
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Lun 2 Mai - 19:43

@ Sebso

"C'est cette histoire-là qui sera apprise à mon fils quand il ira à l'école !"

Rassure-toi, Sebso, il devient évident que la version officielle des grands évènements historiques est bidonnée, et ce depuis longtemps. Le président Kennedy tué par un homme seul, le sous-marin Koursk coulé par ses propres torpilles, l'inexistence des OVNI, ainsi que celle des Black Programs américains, les menaçantes armes de destruction massives irakiennes, toutes ces "vérités" officielles recouvrent une réalité dont seuls les imbéciles sont maintenant inconscients.

Si je devais résumer mon sentiment concernant la mort de Ben Laden, c'est qu'Obama a décidé d'en finir avec l'héritage de Bush, tout en augmentant ses chances à l'élection de 2012. Si Ben Laden est réellement mort en décembre 2001, quel démenti à l'annonce d'hier pourraient opposer les républicains, sans avouer leur forfaiture ?

Qu'on ne s'y trompe pas : je sais qu'il existe bel et bien une nébuleuse fondamentaliste musulmane maudissant l'Occident et ses valeurs. Mais encore une fois, je suis seul à entendre dans ma tête le slogan du "1984" : "... complète et définitive élimination de Godstein". Le génial Georges Orwell avait tout compris de la realpolitik... Quel tête de turc enturbannée va-t-on maintenant désigner à la vindicte des foules occidentales ? Probablement Ayman Al Zawairi, le n°2 d'Al Qaïda.

Dormez, braves gens. (Mais il semble que mes collègues du forum soient bien réveillés !)

-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Lun 2 Mai - 19:51

J'ai écouté les infos tout a l'heure et ils ne parlait pas d'immersion du corps de Ben Laden mais de défiguration....

C'est marrant comment dans tous les cas on arrive au même résultat :

Il est mort mais on ne le prouvera pas..
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Lun 2 Mai - 19:56

Tiens, ils ont déjà le résultat du test ADN de Ben Laden. Marrant, quand nous savons le temps qu'il faut pour faire une analyse ADN...

Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Fissoul le Lun 2 Mai - 20:01

Celui qui dit un mensonge ne prévoit point le
travail qu'il entreprend ; car il faudra qu'il en invente mille autres
pour soutenir le premier.
[Alexander Pope]
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Lun 2 Mai - 20:25

@Fissoul a écrit:Celui qui dit un mensonge ne prévoit point le
travail qu'il entreprend ; car il faudra qu'il en invente mille autres
pour soutenir le premier.
[Alexander Pope]

Ce n'est pas un mensonge mais juste une vérité inventée !
[PatZak]
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Lun 2 Mai - 20:35

AVANT :

APRES :

Cherchez l'erreur..... on trouve la même image dans les fakes sur le net,
Il suffit de taper sur Google "Ben Laden Death"

Dernière édition par PatZak le Lun 2 Mai - 20:42, édité 1 fois

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Lun 2 Mai - 20:39

Schattenjägger a écrit:Tiens, ils ont déjà le résultat du test ADN de Ben Laden. Marrant, quand nous savons le temps qu'il faut pour faire une analyse ADN...

En urgence, cela peut être fait en moins de 24h
Evidemment, en France, le labo de Strasbourg le fait en un moins quand tout va bien...

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Lun 2 Mai - 20:42

En urgence, cela peut être fait en moins de 24h
Entre la mort de Ben Laden, la fin de la mission, le retour sur le porte avion et le prélèvement arrivant au laboratoire, il ne c'est pas écoulé 24H mais seulement quelques heures. Chose impossible même avec la meilleur volonté du monde. Bref, ils sont peut-être entrain de réaliser des test ADN (Si ils ont réellement le cadavre du fantôme) mais je doute qu'ils aient déjà les resultats.
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par thine le Lun 2 Mai - 21:10

Quand j'ai eu vent de cette information comme quoi il était mort étrangement ça ma fait sourire, en visionnant les informations ça n'a pas arrangé mon affaire, surtout quand ils ont commencé à évoquer le 11 septembre 2001... clown

-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Lun 2 Mai - 21:12

Bravo Thine !.... Supercherie Prouvée !...
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Lun 2 Mai - 23:08

Encore de la désinformation qui sert comme toujours les politiques ... et vive les US hein !

C'est trop énorme.
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Fissoul le Mar 3 Mai - 2:25

cela pour provoquer des guerres et de la haine envers les USA, la fabrication d'ennemi fait parti de la stratégie des gouvernements américains, faut bien faire tourné l'industrie de l'armement et gagné du dollars.

les indiens avant, les arabes maintenant....et ensuite les e.t ? :cyclops:
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mar 3 Mai - 8:35

@rilci a écrit:histoire trés louche en effet.... Shocked

Tellement louche que Mirmi n'en croit pas un mot !
Le mandat d'Obama est un total échec, fallait bien que son administration trouve un truc avant les élections de 2012

Vous allez voir que notre Sarko nous trouvera un truc tout aussi 'vaseux' pour l'année prochaine dans un ultime tentative d'hypnose puisque les français sont des veaux

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Mar 3 Mai - 8:47

dans "20 minutes" ce matin:

"L'information décisive qui a permis de remonter la piste de Ben Laden a été fournie par Khalid Sheikh Mohammed, cerveau présumé des attentats du 11-Septembre, a déclaré un ancien responsable de la sécurité nationale. Cet homme a subi 183 fois la pratique du «waterboarding», une forme de simulation de noyade, a reconnu le gouvernement américain. Toutefois, ce n'est qu'après la suspension de cette technique assimilée à de la torture que Mohammed a informé ses interrogateurs de l'existence d'un «courrier» particulièrement proche du terroriste, qui permettra aux agents américains de remonter jusqu'au chef d'Al-Qaida."

On ne dit plus culturisme mais "body building"
On ne dit plus entrainement mais "coaching"
Et désormais on ne parle plus de "la baignoire" mais de "waterboarding"
Sheikh Mohammed a donc subi ce traitement 183 fois!!!
Les USA, qui en ont plein la bouche de "démocratie", alliés au Sarko, président du "pays des droits de l'Homme", utilisent la plus classique des méthodes de la gestapo pour soutirer des informations!

De nos jours, il existe des produits chimiques qui savent délier la langue sans douleur aucune, alors pourquoi utiliser la torture, sinon pour se défouler!

Belle mentalité!

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Mar 3 Mai - 9:19

Mouais.... On va peut être finir par l'avoir notre 3ème Guerre Mondiale...

Jadis on pointait du doigt le méchant bolchevique, aujourd'hui c'est le vilain arabe...

Avez vous remarqué le point commun entre ces deux "méchants" ?

Leur ennemi commun sont les américains...

Et si le super méchant qui conduira la planète à sa destruction avait une bannière étoilée ?

Dernière édition par PatZak le Mar 3 Mai - 9:46, édité 1 fois
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Mar 3 Mai - 9:24

Johnny il suffit de regarder guantanamo...

Cette mascarade la elle va durer jusque quand ???

Quand je me leve ce matin je me demande comment autant de gens à travers le monde peuvent accepter cette verité et tout ce qu'elle englobe...

Il y a la une d'un quotidien americain je crois que c'est le dailynews qui titre "Rot in Hell" si un jour la vérité sur toute cette arnaque est devoilée on verra d'autre visage a coté du même titre...

En tout cas la chute la plus haute etant celle que l'on fait du haut de l'innocence, je suis très naif mais je pensais que c'etait du passé mais finalement obama ne vaut pas mieux que les collegues !
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par rilci le Mar 3 Mai - 9:29

les américains ont attaqué la résidence de ben laden avec 2 hélicos.Un helico à été detruit.Comment sont ils repartis? avec 1 hélico ?y a t il assez de place dedans?
quel type d'hélico ont ils utilisés?
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 16:28