Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

COLONEL JOHN ALEXANDER : “LA DIVULGATION A DEJA EU LIEU”

Partagez
avatar
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 148

COLONEL JOHN ALEXANDER : “LA DIVULGATION A DEJA EU LIEU”

Message par combaak le Lun 25 Avr - 19:46

Le Colonel Retraité John Alexander, 74 ans, ancien Béret Vert commandant d'équipe et développeur d'armes à Los Alamos, N.M., déclare que la divulgation OVNI a déjà eu lieu, et que la solution ultime aux ovnis est plus complexe que la plupart des gens ne pensent. Alexander cite le président Harry Truman :
« Je peux vous assurer que les soucoupes volantes, étant donné qu'elles existent, ne sont construites par aucune puissance sur Terre. »
« La divulgation a eu lieu, » a déclaré Alexander à AOL News « Ça commence avec les anciens présidents Truman, Carter, Reagan et Gorbatchev [de l'Union soviétique]. J'ai des piles de Généraux, y compris les Généraux soviétiques, qui sont venus et ont dit les OVNIS sont réels. je veux dire [par là], combien de fois les hauts fonctionnaires doivent-ils se présenter et dire que ceci est réel ? »
«A un moment, avant que beaucoup de ces informations n'aient été libérées, j'ai pu voir les documents classés et non classifiés. Et je vais vous dire que 98 pour cent de l'information était déjà dans le domaine public. Parmi les seules choses qui ne l'étaient pas il y avait des trucs comme la source et la méthode, qui étaient protégées, mais les informations sur l'incident étaient déjà là. »
Il y a quelques mois, un groupe d'ex-officiers s'est avancé pour discuter de leurs expériences lorsque les OVNIS auraient trafiqué les sites de missiles nucléaires américains (http://skystars.unblog.fr/2010/09/28/observations-dovnis-et-armement-nucleaire-americain/). Tandis qu'Alexander reconnaît les événements, il montre pourquoi il n'y a pas eu d'enquête approfondie des services de renseignements sur ces incidents. ”Ça s'est absolument produit, mais quand il s'agit d'un évènement ponctuel, l'attitude des enquêteurs est la suivante : Si cela se reproduit, nous serons nerveux, mais comme cela ne s'est pas reproduit, mettons-le de côté.”
« C'est en quelque sorte un acte d'accusation qui dit que, malgré les preuves accablantes de l'interaction avec les systèmes stratégiques, rien n'a été fait. Et à mon avis, c'est mis, comme un certain nombre de choses, dans la corbeille des choses trop-difficiles à manipuler. »
Dans son nouveau livre, OVNIS : Mythes, complots et réalités, Alexander écrit : « les OVNIS sont réels. En l'absence de prévarication ou de qualification des termes, il y a des objets physiques d'origine inconnue qui transitent par notre univers. Les éléments de preuve qui appuient ces déclarations sont tout simplement immenses ! »
La preuve dont il parle comprend les données concrètes de la technologie des détecteurs qui ont souvent confirmé la réalité d'engins physiques et la qualité des témoins très fiables qui ne sont « ni de fausses déclarations des faits, ni du délire. » « Le problème est que , lorsque vous discutez ovnis, nous parlons de tout, des petites boules de lumière aux engins solides de un kilomètre de long ou plus, et tout ce qu'il y a entre les deux. Donc de quoi s'agit il ? », demande Alexander.
« Je soutiens que, non seulement nous n'avons pas encore résolu le problème, mais que nous ne nous posons même pas les bonnes questions, car nous avons une mauvaise approche. Je pense que la conscience est un morceau du puzzle. Nous parlons au sujet des OVNIS, disant que c'est une technologie qui a mille ans d'avance, mais ce n'est pas vraiment le cas. Si vous suivez l'histoire de ces choses, habituellement c'est quelque peu en avance, mais pas au delà de notre compréhension par un effort d'imagination.
Le casse-tête que vous obtenez est, oui, ils ont été vu par les détecteurs ; mais à d'autres moments, ils ne sont pas vus par des capteurs qui devraient les avoir vus, et c'est à ça que je ne peux pas répondre. »
Remerciements spéciaux à The Daily Galaxy via AOL News.

source : http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=158:un-autre-retraite-de-larmee-qui-parle&catid=37:doc-dossiers-ufologiques&Itemid=41
OVNIS : MYTHES, COMPLOTS ET REALITES
par le Colonel John B. Alexander, Ph
Un ouvrage qui devrait marquer une étape importante dans la réflexion sur ce sujet controversé.Pour l'auteur, il est évident que les Ovnis sont une réalité. Il s'agit d'objets tangibles qui parcourent notre univers. Il n'existe pas de réponse simple à ce phénomène complexe, mais vous devriez y trouver des réponses à plusieurs de vos questions.”
Préface du Dr. Jacques Vallée, Introduction de Burt Rutan, & Commentaires de Tom Clancy.
L'analyste Bruce Maccabee a déjà publié une longue chronique de l'ouvrage : “Que vous soyez intéressé ou non par les Ovnis, ce livre risque fort de vous déstabiliser ! Il devrait connaître un grand succès.
Le [size=9]Dr Alexander s'appuie sur de nombreuses années de recherches aux plus hauts niveaux du gouvernement et de la hiérarchie militaire afin de cerner “le” groupe qui détiendrait les informations sur les Ovnis.[/size]
[size=9]Le fait qu'il conclue par la négative bouscule la croyance assez répandue qu'il existe une conspiration gouvernementale servant à couvrir une information majeure sur les crashes d'Ovnis et les interactions avec des aliens. [/size]
Ce livre pourrait également déstabiliser les sceptiques, parce que le Dr. Alexander apporte des preuves concrètes sur la 'réalité des Ovnis'. Il confronte diverses croyances relativement bien établies concernant ces engins, la rétroconception de technologies aliènes, les interactions humains-aliens, comment les gouvernements d'autres nations ont abordé le sujet, les mutilations animales, les agroglyphes (crop-circles) et les abductions de militaires.
Tous ceux qui s'intéressent sérieusement à l'étude du phénomène Ovni auront intérêt à lire cet ouvrage.
avatar
Invité
Invité

Re: COLONEL JOHN ALEXANDER : “LA DIVULGATION A DEJA EU LIEU”

Message par Invité le Ven 29 Avr - 9:38

Je suis d'accord avec lui, la divulgation est déjà faite.
En faite c'est comme s'il y avait une interférence dans le cerveau humain. Lorsque l'on dis OVNI le cerveau fait tilt et lorsque l'on dis qu'il y a des armes de destructions massive en Irak tout le monde s'en rappel...

Au fait, z'ont ils trouvé des centrifugeuses à Bagdad ??? scratch Non... ben ça personne ne s'en rappel affraid
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 15:23