Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Monstre, Honey Island et vidéo…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4508

Monstre, Honey Island et vidéo…

Message par Robot U&P le Sam 23 Avr - 15:07

Monstre, Honey Island et vidéo…

Nous en 1963 lorsque le premier témoignage ainsi que le premier film du monstre de marais d’ Honey Island sont mise à la une de l’actualité.

Depuis il y a eut plusieurs signalement sur l’île d’une étrange créature mesurant environ deux mètre vingt de haut, ayant un poile gris, possédant une odeur épouvantable et pour certain témoin des yeux rouges. Ce « monstre » serait bipède et possèderait une tête de grande taille similaire à celle courante dans les représentations de BigFoot.



Depuis des chercheurs ont commencé à explorer la région, et dans les années soixante-dix un explorateur aurait découvert d’étrange trace de pas. Des moulages furent pris a plusieurs reprise. Un des témoins de ses traces aurait aussi pu voir la créature et aurait parlé d’une créature très grande ayant des yeux ambrés.


Les traces de pas sont très étrange, seulement quatre orteils dont la forme est très étrange. On a presque l’impression d’avoir affaire aux traces d’un reptile plutôt que de celle d’un grand singe ou d’un hominidé. D’ailleurs il semble que certain spécialiste ayant étudié les traces de pas affirme qu’il s’agirait des traces d’Alligators qui semblent très présent dans la région.




Il ne reste que le film, qui a été originellement tourné en super huit. On ne voit que peu de chose, une silhouette sombre se déplaçant lentement dans le marais. Difficile de savoir s’il s’agit d’un grand animal ou simplement de quelqu’un de déguisé. Le peu de preuve qu’il reste ne permette pas vraiment de conclure sur cette affaire qui est probablement qu’une légende urbaine déclenché par un film en huit millimètre…



Source : http://dark-ride.org/?p=2053

    La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 14:33