Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

grand V

Partagez
avatar
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 562

grand V

Message par ethane le Ven 22 Avr - 18:03

Le 30 mars 2011, Martine et Marie-Lou deux bonnes amies dans la soixantaine reviennent de Val-Morin en voiture et se dirigent tranquillement vers Ste-Adèle où elles habitent. Il est 22h45. Tout juste au moment de repartir alors qu'elles s'étaient immobilisées à un arrêt pas très loin de la jonction du Chemin du Mont Sauvage et de la 117, Martine qui est passagère voit un spot de lumière pas très loin et pas très haut non plus, et pendant une seconde se demande si ce n'est pas un camion sur l'autoroute mais elle déchante très rapidement. L'objet est énorme, a la forme d'une aile ou plutôt d'un grand V et arrive aussitôt sur elles en une fraction de seconde.

Marie-Lou et Martine ont très bien vu l'objet toutes deux. La forme est celle d'un V. Un peu comme celui de Grand-Métis il est constitué de plusieurs spots et on ne voit aucune structure sous-jacente, mais ici les spots sont vraiment collés les uns sur les autres et non espacés et ils sont de couleur jaune-or voire orangés et l'ensemble est absolument magnifique, silencieux, stable, ne pulse pas, n'aveugle pas et comme le dit Marie-Lou : " J'aurais pu le toucher je crois si je m'étais sortie la main." Dans la réalisation de son dessin Jean Lavergne a du repositionner l'objet à plusieurs reprises car selon les témoins c'était trop haut !!!



La taille est immense, il recouvre la voiture tout entier, n'obstrue pas la vue devant mais dépasse de tous les côtés. Le dessin ci-contre a été approuvé par les témoins bien qu'elles disent toutes deux : un peu plus orangée.... La durée de l'observation est de quelques secondes seulement. Elles n'ont pas vécues d'épisode de temps manquant. L'objet ne serait pas disparu en réalité il se serait tout simplement éteint ! Les deux femmes ont été profondément bouleversées et bien qu'elles ne roulaient pas très vite puisqu'elles venaient à peine de redémarrer, elles se sont arrêtées un peu plus loin pour digérer le tout. Elles ne se sont pas senties menacées par cette chose et Martine dit se sentir pleine d'énergie depuis le 30 mars, beaucoup plus que d'habitude. Mais malgré cela elles sont conscientes que ce qu'elles ont vu est impossible !





source


___________________


La science, c'est ce que le père enseigne à son fils. La technologie, c'est ce que le fils enseigne à son père.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 8:38