Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Un faux New York Times

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Un faux New York Times

Message par Schattenjäger le Lun 17 Nov - 13:31

Un faux New York Times distribué aux Etats-Unis créé la stupéfaction de ses lecteurs en annonçant la « fin de la guerre en Irak »

Ce matin, un faux journal mais très bien imité du New York Times a été distribué gratuitement aux New Yorkais qui n’y ont vu que du feu. Ils sont vraiment tombés de très haut en lisant les gros titres de la manchette : "Fin de la guerre en Irak", « Bush inculpé de haute trahison" ou encore "Adoption du plan national de couverture médicale".
Ce canular aurait été organisé par un groupe de jeune libéraux qui n’ont pu être identifié pour le moment. Le faux New York Times aura eu au moins le mérite de provoquer le débat aux Etats-Unis.

alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Re: Un faux New York Times

Message par alpacks le Lun 17 Nov - 13:39

oui jolie coup de leur part ... en + que barack vient d'annoncer le retrait total pour 2010 ...

cela pourait peut etre accelerer les choses encore !

enfin retrait total ... seul resterons des cellules antiterroristes mais plus de troupes ...

de toute façon on sait que se sont ses troupes et leur présence qui génère ce merdier en irak ...
claomet
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par claomet le Lun 17 Nov - 13:50

Exellent coup médiatique, ceci dit je crains le pire pour les auteurs, les ricains sont des malades, ils vont les rechercher les trouver et leur donner une peine très lourde. Crying or Very sad
Et pis les belles paroles d'Obama faut arrêter ils feront ce qu'il faut pour rester, les idées malsaines sont très fructieuses dans la têtes de ces malades.

alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Lun 17 Nov - 14:26

doucement cloamet, l'administration bush, a oui, elle démontrée que ce sont des malades !

mais bon, on ne peut pas mettre toute l'amérique dans le meme sac !

pour l'instant des promesses ont été faite, attendons et on verra !

surtout que bon, toute les mains du pouvoirs vont passer aux démocrates, leur parlement est a 1 voie près démocrate ... donc en majorité (va y avoir un autre renouvellement partiel je crois, qui risque de saigner a blanc les républicains la bas encore +)

de toute façon il prend les pouvoirs en janvier ... attendons d'ici la au fur et a mesure ce qui va etre fait !
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Rick le Lun 17 Nov - 18:41

Avant de critiquer les autres faudrait déjà balayé devant sa porte, et arrêter de faire des généralités.
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Lun 17 Nov - 18:57

Avant de critiquer les autres faudrait déjà balayé devant sa porte
Que veut tu dire par la ? Smile
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Rick le Lun 17 Nov - 19:01

Par rapport à ça...

@claomet a écrit:Exellent coup médiatique, ceci dit je crains le pire pour les auteurs, les ricains sont des malades, ils vont les rechercher les trouver et leur donner une peine très lourde. Crying or Very sad
Et pis les belles paroles d'Obama faut arrêter ils feront ce qu'il faut pour rester, les idées malsaines sont très fructieuses dans la têtes de ces malades.

C'est lassant de lire toujours les mêmes choses, à ce rythme la certains vont dire que tous les américains sont des dingues et que tous les musulmans sont des terroristes, faudrait donc arrêter avec toutes ces généralités.
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Lun 17 Nov - 19:04

Connaissant Claomet, elle parlait seulement du gouvernement, elle c'est juste mal exprimé, sa va de soit. Wink Bien entendu que les américains sont des gens comme nous, même parfois bien plus ouvert d'esprit et humains. Aprés il est triste qu'ils soient représenté par un gouverment comme ça. D'un coté c'est pareil pour nous depuis 1 an.

Dernière édition par Schattenjägger le Lun 17 Nov - 20:44, édité 1 fois
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Rick le Lun 17 Nov - 19:09

De toutes façon les politiques quel que soit le pays sont tous pareils donc bon, des promesses et une fois élu, ah bon moi j 'ai dis ça ? , la recherche du pouvoir.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Nov - 19:39

De toute facon, pour en revenir à ce coup médiatique, je me demande combien de personnes ont cru aux nouvelles qui ont été données dans le journal ??

idem, ça montre aussi que avec peut être "rien" on peut faire beaucoup de choses, et créer peut être la panique dans certains cas, bref (je suis confuse u_u) en tout cas, je me demande qui a fait ce faux journal :?:
claomet
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par claomet le Lun 17 Nov - 20:49

Schattenjägger a écrit:Connaissant Claomet, elle parlait seulement du gouvernement, elle c'est juste mal exprimé, sa va de soit. Wink Bien entendu que les américains sont des gens comme nous, même parfois bien plus ouvert d'esprit et humains. Aprés il est triste qu'ils soient représenté par un gouverment comme ça. D'un coté c'est pareil pour nous depuis 1 an.

Je parlais evidement du gouvernement américain de plus j'ai de la famille en amérique du sud jusqu'au nord (de Caracas à new-york). Donc non ce n'est evidement pas contre le peuple que j'exprime mon avis. :cyclops:

QUOI QUE:

Very Happy

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mar 18 Nov - 0:51

J'adore ce dessin... Vu sur le site de JPP...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Nov - 2:10

lol! excellent ! j'adore le "ils y font notre lessive" et "père noel" ^^
astronef
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par astronef le Mar 18 Nov - 12:44

bigre cette vidéo fait froid dans le dos
"do you agree with Pr bush?" =oui automatique c'est incroyable l'abolition du discernement à ce point!
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par thine le Mar 18 Nov - 17:15

"Peigne culs" PTDR ça nous correspond plutôt bien moi je trouve Laughing
Concernant le faux new york times, c'est plutôt bien vu de la part des auteurs, en espérant que tout ça s'ébruite, de manière à ce que leur canular ne soit pas inutile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 5:09