par alpacks le Sam 27 Déc - 11:09
Schattenjägger a écrit:La
base 51 est pour moi une sorte de leurre. Il n'y a rien, et il n'y a jamais rien eu d'important. Un moyen de détourner l'attention d'un endroit plus stratégique.
La Zone 51 est une zone ultra top secret la plus connus au monde

Bonjour les nuances

disons, si les USA disposent vraiment de matériel extra terrestre sur lesquels ils planchent depuis des decennies pour acquérir une technologie aéronaval supérieur et très avancée, la oui, il y a de grande chance pour que la zone 51 soit un leurre et que tout le matos très comprometant vis a vis de l'HET et des travaux doit surement etre ailleur maintenant que la base est trop connue !
après par contre bon, faut bien que cette base immensse serve a quelque chose, car au vue de la taille du site, du nombre de personnels, mais aussi des moyens logisitique (une ligne d'avion spécifique pour la base 51 depuis plusieurs villes differentes d'ou partent le personnel, meme si cette ligne est privé mais dans l'obligation de se taire concernant qui prend l'avion, dans tout les cas, de tels moyens coutent une fortune !!!)
je pense au niveau du developement aéronaval commun soit les chasseurs bombardier et les furtifs qui sont surement en developement constant, a ce niveau la zone 51 reste la ou est toute la maitrise d'ouvrage et developement des technologies classiques américaines ... la zone n'est surement pas maintenue pour rien au vu de ce qu'elle coute au gouvernement fédéral
elle doit aussi servir aux developements de toutes les nouvelles armes américaines vu l'espace de jeu pour tirer a foison dans le vide ... et a meme servi comme ont le sait pour des essais nucléaires !
» Les folles du Vatican
» nazisme et occultisme
» La pieuvre tueuse à 14 tentacules ...
» De nouvelles empreintes des « sabots du diable » dans le Devon
» MATHEMATIQUES D'AILLEURS
» S'agit-il d'un crâne de loup-garou?
» Nouveaux indices sur la mystérieuse disparition des Aztèques
» Un médium fait un portrait de l'antéchrist
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE