Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La rencontre de Lech Chacinski (Pologne - 2003)

Partagez
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

La rencontre de Lech Chacinski (Pologne - 2003)

Message par Macha le Jeu 7 Avr - 11:18

La rencontre de Lech Chacinski
(Pologne - 2003)

Les messagers de la huitième Galaxie.

Le récit d'une rencontre rapprochée du troisième type nous vient de Pologne. L'incident s'est produit le 11 août 2003. Lech Chacinski, transporteur pour Kronospan à Szczecinek, roulait sur la route aux premières heures du matin, à environ 4:30 heures du matin, quand il a vu trois personnages debouts sur l'accotement de la route. Curieusement, ils étaient debouts en formation triangulaire. Ils portaient des uniformes semblables à celui des astronautes, avec un sac à dos d'un genre particulier. La rencontre a eu lieu près de la petite ville de Szczecinek, et ses routes, comme à l'habitude, étaient désertées au cours des premières heures matinales.



Bien que Chacinski les observait, tous trois se sont élevés dans les airs d'environ six pieds, et ont volés jusqu'à leur vaisseau en attente, qui se trouvait à environ 100 mètres. De l'arrière du vaisseau, un faisceau de lumière a absorbé les trois êtres, et par la suite, un brouillard est apparu autour de l'OVNI, qui était posé sur trois pieds, et orné de multiples lumières de couleurs. Ensuite, le vaisseau s'est élevé d'environ 50 pieds de haut, et à disparu de sa vue. La zone de la rencontre est également un lieu ou des crop circles apparaissent souvent, mais aussi où la photo de Chacinski a été prise. Cette incroyable rencontre rapprochée en Pologne fait encore l'objet d'une enquête.[/justify]

Captivé par les trois êtres étranges, il a ralenti pour voir si ce n'était pas ses yeux qui le trompait. Lorsqu'il a porté plus d'attention, il a immédiatement su qu'ils n'étaient pas des astronautes. Tous trois se sont déplacés vers l'avant de sa voiture dans le même schéma triangulaire. Celui qui se trouvait au plus proche a levé un bras comme pour lui faisant un signe de s'arrêter. Chacinski déclare que «quelque chose» lui a dit de s'arrêter, mais il n'entendit pas de voix. Il se sentit presque gelé, puis il a ouvert la vitre côté conducteur alors que les êtres s'avancaient vers lui. Il pouvait maintenant voir clairement un des êtres, sauf qu'il portait un casque assombri. Il ne pouvait pas distinguer de détails, sauf ses grands yeux noirs. En plus du casque, il y avait quelque chose que Chacinski a pensé être un dispositif de communication.

Comme il ne parvint à réaliser ce qu'il voyait tant cela le dépassait, Chacinski voulu fuir, mais avant qu'il n'ait pu le faire, un dense faisceau de lumière est venu du haut du casque d'un de ces êtres, associé à la question “Est-ce que vous nous comprenez ? “. Prit par la peur, il répondit par son esprit, “OUI !”. Il a été invité à quitter son véhicule et ils lui ont demandé de quel type de matériau sa voiture était faite.

Il était maintenant en mesure de voir l'uniforme de ces êtres. Le scaphandre était de couleur bleuâtre, les chaussures avaient un look métallique, et sur la poitrine des étrangers se trouvait un dispositif électronique rectangulaire avec des feux en mouvement. Les êtres ont également posés d'autres questions à Chacinski, comme :

De quel type de matériau sont vos vêtements ?

Comment fonctionne votre véhicule ?

Quel type de carburant utilise-t-il ?


Il a répondu à leurs questions, télépathiquement, et ils lui ont dit qu'ils étaient venus pour livrer un message aux habitants de la Terre, et que ce message n'a été accordé qu'à lui. Nous devons nous soucier de notre planète, de notre eau et de l'air. Si nous négligeons notre environnement, les étrangers provoqueront notre destruction.

Finalement, Chacinski a posé une question à ces êtres étrangers qu'il fût en mesure de transmettre télépathiquement. “D'où venez-vous ?”.

Ils ont répondus, “Huitième Galaxie”.



Bien que Chacinski les observait, tous trois se sont élevés dans les airs d'environ six pieds, et ont volés jusqu'à leur vaisseau en attente, qui se trouvait à environ 100 mètres. De l'arrière du vaisseau, un faisceau de lumière a absorbé les trois êtres, et par la suite, un brouillard est apparu autour de l'OVNI, qui était posé sur trois pieds, et orné de multiples lumières de couleurs. Ensuite, le vaisseau s'est élevé d'environ 50 pieds de haut, et à disparu de sa vue. La zone de la rencontre est également un lieu ou des crop circles apparaissent souvent, mais aussi où la photo de Chacinski a été prise. Cette incroyable rencontre rapprochée en Pologne fait encore l'objet d'une enquête.




J'ai été en mesure de prendre contact avec Chacinski, et de lui poser quelques questions au sujet de sa rencontre inhabituelle.

B J - Avez-vous jamais eu d'autres observations d'OVNI avant ou depuis la rencontre avec ces trois êtres ?

Chacinski - Non, jamais.

B J - Combien de temps pourriez-vous dire que la rencontre a durée ?

Chacinski - 10-15 minutes. Elle s'est produite exactement à 4:35 le matin.

B J - Pensez-vous que les êtres avaient une sorte de contrôle mental sur vous ?

Chacinski - Oui, ils l'avaient.

B J - Pouvez-vous donner plus de détails sur la manière dont les êtres se sont “envolés” par la voie des airs ?

Chacinski - J'ai pensé que peut-être ce matériel sur leur dos leur permettait de voler. Je ne sais pas. Ils volaient en positions verticales.

B J - De quelle taille diriez-vous que ces étrangers avaient ?

Chacinski - 1,60 mètres (env. 4,8 pieds de hauteur).

B J - A qui l'avez-vous rapporté ? Est-ce que les journaux locaux, la radio ou la télévision ont montrés un intérêt pour votre rapport ?

Chacinski - J'ai appelé la police à 6 heures. J'ai appelé les autres à 9 heures. Quand ils ont dit qu'ils allaient envoyer à cet endroit des gens de la télévision et de la radio, je suis allé à la station de télévision locale, et les ai rencontrés là-bas.


(source : UFO Casebook )
avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: La rencontre de Lech Chacinski (Pologne - 2003)

Message par canon le Jeu 7 Avr - 14:18

"si nous negligeons notre environnement, les etrangers provoqueront notre destruction"
si je ne me trompe pas c'est la premiere fois dans ce genre de message que l'on a cette formulation " d'etranger destructeur ".
curieux non ?
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: La rencontre de Lech Chacinski (Pologne - 2003)

Message par OLOVNI le Jeu 7 Avr - 14:35

oui, et peut- être que la relative et récente prise de conscience écologique de l' humanité n'en est pas une et que tout est orchestré par les médias et certain s gouvernements obéissants
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: La rencontre de Lech Chacinski (Pologne - 2003)

Message par TrustNo1 le Jeu 7 Avr - 15:57

Quoique aujourd'hui faire attention à la planète je suis d'accord sur le principe ; mais les pays pauvres n'ont pas du tout cette optique et en ont rien à cirer de l'écologie ; l'étranger destructeur effectivement je n'avais jamais entendu ce genre de formulation ; par contre quand il dit 7 galaxie ; A votre avis c'est en partant de notre système solaire ?

avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: La rencontre de Lech Chacinski (Pologne - 2003)

Message par Mikerynos le Ven 8 Avr - 22:11

Je connaissais ce cas, notamment à cause de ma recherche sur les crop circles...
http://www.ufoevidence.org/cases/case1050.htm


___________________



Contenu sponsorisé

Re: La rencontre de Lech Chacinski (Pologne - 2003)

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 17:10