Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

projet montauk

Partagez
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

projet montauk

Message par OLOVNI le Dim 27 Mar - 19:58

Voici un lien concernant un sujet qui ne semble pas avoir été abordé sur ce site ( peut-être me trompe- je)
Un peu trop délirant peut- être..
Il s' agit d' expérience menée par l' armée américaine dès 1943
http://secretebase.free.fr/complots/techno/philadelphie/philadelphie.htm
avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

Re: projet montauk

Message par BM le Dim 27 Mar - 22:12

Le Projet Rainbow . L' Experience de PHILADELPHIE


http://www.dailymotion.com/swf/video/x5mhpn








http://www.youtube.com/watch?v=SeEbrgC-7wY





L' Experience de Philadelphie aurait ouvert une brèche dans l' espace - temps .




http://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg





Les experiences qui lui ont succéder ont donnés naissance au programme PHOENIX .





http://www.youtube.com/watch?v=Fa1Q_UqWHSM













[img(288,288):d67d]http://occulte.net/machsup1[1].gif[/img:d67d]
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8489

Re: projet montauk

Message par Johnny Guoyot le Lun 28 Mar - 15:57

du cinéma et des séries télé en somme...


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30300

Re: projet montauk

Message par Schattenjäger le Lun 28 Mar - 19:05

Oui, cela ne repose hélas sur rien de scientifique Smile
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: projet montauk

Message par OLOVNI le Lun 28 Mar - 22:05

Ben... oui..c'est vrai.
Comme les sujets d'ovni quoi!
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30300

Re: projet montauk

Message par Schattenjäger le Lun 28 Mar - 22:21

Comme les sujets d'ovni quoi!
L'expérience de Philadelphie ne repose sur rien de scientifique, à contrario, l'ufologie est pluridisciplinaire, sans le domaine scientifique, il n'y aurait pas d'étude du phénomène ovni...
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: projet montauk

Message par TrustNo1 le Mar 29 Mar - 8:19

La science est la lumière de la connaissance ; l'ufologie reste toujours dans son ombre malheureursement


hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1142

Re: projet montauk

Message par hocine le Mar 29 Mar - 12:54

Des questions à poser au sujet de l’expérience de Philadelphie

Pourquoi un test de cet importance dans un port d’une grande ville ? N’y a-t-il pas là un risque si l’opération tournera au désastre (et on dit qu’elle a été) et créera des dommages pour les autres marins et leurs navires du port ? Cette affaire là ne se fait elle pas logiquement dans un endroit plus secret ? Au lieu de la faire dans un port d’une grande ville ?

Pourquoi un test d’invisibilité sur un navire avec équipage ?

La moindre des choses à faire pour des scientifiques et spécialistes de cette opération n’aurait il pas de tester l’invisibilité en premier lieu sur des animaux de laboratoires sur ce navire et de tirer les conséquences positives ou négatives avant de faire l’expérience sur des humains ?

Est-ce dans les années 40 cette technologie a t'elle existée de rendre invisible la matière et les hommes dans ce domaine de l’invisibilité ? Les USA ont ils été on avance de milliers d’années sur ce domaine à cette époque là ? Pourquoi aujourd’hui il est impossible de faire disparaitre quelques grammes de matière en laboratoire même s’il y a des dires qui disent que peut être ça se pourra faire dans un laboratoire ? Si l’expérience de Philadelphie s’est mal terminée, les archives, les plans et documents en plusieurs copies ne seront-ils pas conservés dans des endroits prévus pour ça ? Et ils resteront toujours consultables et pratiques pour les scientifiques et spécialistes qui mèneront toujours d’autres étude sur l’invisibilité et ils prendront en conséquences l’expérience de Philadelphie , si c’était vrai cette histoire comme on la raconte , alors aujourd’hui ils auront déjà remédié aux erreurs et les défauts passés sur l’expérience des années 40 et ils auront créer en série des navires et avions invisibles comme des petits pains .

Le problème de rendre un navire et son équipage invisible est un problème insurmontable pour ces années là ou tout les composants techniques de cette époque des années 40 ne se prête pas facilement à une technologie qui appartient à un futur lointain , c’est une grosse affaire ,qui mobilisera de milliers de scientifiques , de spécialistes , d’hommes de l’armée , il y aura des fuites partout et puis on ne détruira jamais des plans et archives pour leurs utilisations dans le futur dans beaucoup de domaine militaire , si cette affaire a existé comme on la racontée .

Tout les matériaux n’agissent pas de la même manière devant un champ magnétique , dans un navire il y a des métaux différents , verre hublots et autres , caoutchouc ,bois , fuel, si le champ agis sur ces différentes matières , les métaux sous un fort champ fondront en premier , les autres matériaux résisteront au champ ,ils ne seront détruit que par le dégagement de chaleur des autres matériaux sensibles au champ , quant à l’équipage humain il bouillera d’avance et on ne retrouvera plus ce monde , il sera dissous dans la mer .

On a dit qu’on a fait disparaitre le navire et équipage et ils se sont retrouvé à 640 km de là à la base navale de Norfolk et puis par on ne sait comment le navire et ses marins sont réapparus à leur point du départ du test à Philadelphie !!!! On a dit aussi que ce navire a été disparu ou absent pendant 4 heures de notre monde !!.

C’est quoi cette expérience ? A cette époque là des années 40 on a fait disparaitre par une première expérience un navire et son équipage dans un grand port et une deuxième expérience aussi le faire transférer ou téléporté à des centaines de km de là et troisième expérience ils le font réapparaitre là dans un autre base marine , quatrième expérience ils le font retourné d’où le navire est venu du port de Philadelphie , cinquième expérience ils les font réapparaitre à la vie normale mais avec cette sorte de catastrophe pour l’équipage !! Si cela est vrai alors les extraterrestres et les ovnis aujourd’hui c’est du pipi de chat devant ce qu’on a pu faire dans les années 40.

Quel était le but de l’opération de Philadelphie ? Si c’étai vrai

Peut être pour créer une sorte de d’enveloppe par un champ magnétique autour du navire qui absorbe les ondes radars ennemis et le rende invisible mais pas de le faire disparaitre complètement physiquement, et là le navire serait protéger des champs magnétiques comme une cage de Faraday mais il est difficile cette histoire fantastique ou le navire passe par d’incroyables stades qui dépassent l’entendement humain. Invisibilité et téléportation d’un navire et son équipage c’est une histoire incroyable.

Des histoires se raconte que des marins ont été encastré dans le navire, que veulent ils dire par là que le navire s’est déformé on se fondant dans l’invisibilité et lorsqu’il a réapparu il a repris forme on se « ressoudant » sur ses occupants ? Tout été liquide et ils ont repris forme à leur apparition dans notre monde dans le désordre ?

Si cela est vrai ,ces marins pris dans cette tourmente ne sont pas des orphelins , ils ont des familles ,ils réclameront leurs corps , ils mobiliseront l’opinion , ils gagneront plus à déclarer aux journaux à sensation ou à des écrivains spécialisé sur ces histoires extraordinaires ,ils gagneront les droits sur les films retraçant cette affaire , ils ne laisseront pas l’histoire de leurs proches disparus ou traumatisé par cette aventure qu’elle ne sera oubliée , mais il n’y avait aucune suite ,c’est une histoire presque orpheline ,elle n’a qu’un écrivain dans un livre qui a relaté les dires d’un témoin , c’est ce qu’il a dit et il a été suivi par d’autres interrésé par le coté sensationnelle de cette historie .

Comme je l’est dit si c’est vrai cette opération elle ne doit pas être menée à la légère, sur des humains sans une très grande garantie sur leur retour sans aucun préjudice traumatisant pour leur vie ou leurs santé . Si le champ magnétique est lui-même invisible, il n’a été jamais prouvé on le produisant par une immense intensité on pourra faire disparaitre la matière et la faire revenir, aujourd’hui encore on n’a pas réussi de faire disparaitre une infime quantité de la matière et la faire revenir mais on pourra la détruire ou la transformée mais sans la rendre invisible par un fort champ magnétique.

Il existe des expériences sur le champ magnétique, le projet HAARP, une sombre affaire aussi mais je crois que c’est un groupements de sortes d’antennes dégageant des fortes fréquences d’ondes qui sans doute sont utilisés secrètement à des fins militaires , ces ondes dirigées et manipulées qui pourront modifier l’état du champ magnétique terrestre et peut être aussi même par effet de résonance amplifier les mouvements telluriques des plaques à de milliers de km sous terre et d’on faire un mouvement dirigé qui pourra causé des dommages à des pays visés , le tremblement de terre de Haïti et le tremblement de terre qui amena le tsunami dans l’Asie ces derniers années je crois qu’ils sont suspect de ce projet HAARP .

Je me suis oublié un peu et je me suis trouvé avec un long texte.

avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: projet montauk

Message par OLOVNI le Mar 29 Mar - 14:02

Hocine dit
:Pourquoi un test d’invisibilité sur un navire avec équipage ?

La
moindre des choses à faire pour des scientifiques et spécialistes de
cette opération n’aurait il pas de tester l’invisibilité en premier
lieu sur des animaux de laboratoires sur ce navire et de tirer les
conséquences positives ou négatives avant de faire l’expérience sur
des humains ?
reponse:
En Août 1939, Al Bielek est engagé en
raison de sa connaissance unique et de ses capacités
psychiques et de ses aptitudes metaphysiques. Il est
informé par la Marine des objectifs du projet et
chargé de fournir des rapports
détaillés sur les états d'avancements
des différents projets, jusqu'en 1940. Cette
année-là est réalisé le 1er
essai d'invisibilité, qui est un franc succès
avec la disparition d'un navire (sans personnel à
bord).

Tesla indique alors que de graves problèmes devraient
survenir si du personnel venait à
pénétrer sur le navire lorsque les bobines de
gauss sont activées : la radiation
électromagnétique les affecterait au sein de
cette réalité. Il déclara avoir
été en contact avec des extraterrestres en
diverses occasions, qui lui confirmèrent l'existence
d'un tel problème.

Tesla veut alors clarifier ce problème avant toute
nouvelle expérience. La Marine refuse, arguant
qu'elle est en état de guerre, et qu'elle n'a pas de
temps à perdre. Tesla, qui ne veut pas
détruire des vies, sabote alors discrètement
la seconde expérience, et rien ne se passe lorsqu'on
la démarre. En 1942, Tesla démissionne et
quitte le projet après l'avoir
saboté.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 21:27