Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Casbas, Buenos Aires (Argentine) 15 Mars 2001

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Casbas, Buenos Aires (Argentine) 15 Mars 2001

Message par Mikerynos le Lun 21 Mar - 10:29

Casbas, Buenos Aires (Argentine) 15 Mars 2001
Mutilation d’un cheval.

Synthèse & Traduction Mikerynos

La ville de Casbas dans la province de Buenos Aires est connue pour de nombreux cas de mutilation, en Mai 2002 l’équipe de Vision OVNIS avait rencontré le Dr Jorge Omar Fernández, le vétérinaire local, lors d’une enquête sur la mort de trois veaux. Cette fois ci, le correspondant du groupe, Cesar Lomar, à reçu des informations et a commencé des investigations sur la mort d’un cheval (Photo No 1). Casbas se localise à quelques kilomètres de la ville de Salliquelo ou le Dr Daniel Belot à découvert le premier cas de mutilation en Argentine. Cesar Lomar en donnant les détails des événements, indique que l’enquête à débuter dans les 24h, comme l’exige le protocole pour ce genre d’affaire : Les données recueillis datent de la veille et les photographies ont été prises le 17 Mars.

L’animal à été découvert dans un pâturage entouré d’une haute clôture grillagée (Photos No 3 et 4), à environ 1000 mètres de la lacune de Guamini. L’endroit exact connu de l’enquêteur mais ne sera pas révélé à la demande du propriétaire. Il s’agit d’une région composée d’espace boisé et de plage (Photo No 10). Le 15 Mars, vers 21h00, des témoins racontent qu’ils ont entendu un bruit fort provenant de la lacune, et qu’ils ont eu peur. Lorsque que l’animal à été découvert, des photos ont été prises avec un téléphone (Photos No 4,5 et 6) sur ces dernières on remarque une décoloration de blanchâtre sur les poils au niveau des coupes de l’oreille et de la mâchoire : Une décoloration que l’on ne retrouve pas sur les photos du 17 Mars (Photos No 7, 8 et 9)

Toutes les coupes ont été faites sur un seul côté, les organes internes ont été prélevés par une large découpe en ovale, ainsi qu’un œil. Cesar Lomar n’a pas remarqué d’odeur de putréfaction lors de sa visite. Les autres animaux ne se sont pas approchés de la carcasse. A 600 mètres, des traces de 8x9 cm ont été découvertes sur la plage (Photos No 11, 12, 13 et 14) Cesar a essayé de les suivre sans succès, car celles-ci se perdaient dans l’eau de la lacune.

____________________________________
Source : http://www.visionovni.com.a


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 12:09