Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Espagne - 1 Janvier 1975 - Burgos

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30384

Espagne - 1 Janvier 1975 - Burgos

Message par Schattenjäger le Lun 14 Mar - 2:07

1 janvier 1975 ESPAGNE, Burgos



Vers 06 h 25, Manolo Agnera, Felipe Sanchez, Ricardo Iglesias, militaires en voiture, virent un corps lumineux décrire une courbe et se diriger vers le sol à grande vitesse. Manolo arrêta la voiture.

A l'endroit de l'impact présumé, de l'autre côté de la chaussée, au carrefour, il y avait un éclat comme celui des projecteurs d'un stade. Les témoins virent l'objet en forme de tronc de cône de 2 m de haut et de 3 m de large, émettant une lueur jaunâtre, mais vers le bas il semblait émettre des flots de lumière vers le sol, qu'il ne sembla pas toucher. Tout à coup il s'éteint et l'obscurité devint totale. Pas pour longtemps, car tout de suite après 4 objets identiques, apparemment alignés et séparés d'à peine quelques centimètres, s'allumèrent les uns après les autres.

La réaction des témoins fut selon leur personnalité: l'un voulait rester à regarder, l'autre se rapprocher, un autre partir immédiatement. Ce qu'ils firent, mais sur 50 m seulement, puis s'arrêtèrent de nouveau. Finalement ils poursuivaient leur route lentement. Arrivés à la caserne ils mirent les supérieurs au courant. Les militaires devaient trouver sur le lieux de l'observation, un terrain en friche, une zone brûlée de 40 m de long et de 4 m de large.

(Stendek n° 19 - mars 1975 - p.3-9)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 9:56