Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

VIOLENT SEISME ET TSUNAMI AU JAPON

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

Re: VIOLENT SEISME ET TSUNAMI AU JAPON

Message par Robot U&P le Jeu 14 Avr - 12:54

Deux courageux hommes !

Mission suicide ? Non je ne pense pas !

Voila une vidéo de deux japonnais qui veulent montrer la réalité au monde. La zone d’évacuation de Fukushima est totalement abandonné et livré à elle même…

Ils sont à 1,5 Km de la centrale et on détecte 112/MS par heure. C’est 1000 foi plus haut que la normale…

http://aliensx.over-blog.com/article-deux-courageux-hommes-71512907.html
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Jeu 14 Avr - 12:58

Hein ? Il n'a toujours pas été complètement atomisé le Japon ? A bein mince alors !...

thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par thine le Jeu 14 Avr - 16:43

Ils encourent quel danger à cette distance ? car ils ont pas l'air extrêmement inquiets les deux bonhommes.
En tout cas c’est vraiment impressionnant cette vision poste apocalyptique Shocked
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Jeu 14 Avr - 17:03

Incroyable... Une sorte de fin du monde.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Avr - 10:13

C'est apocalyptique Shocked vraiment flippant !!!
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Ven 15 Avr - 12:46

Les pauv' bêtes, surtout ! ...

Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Flycrusher le Sam 16 Avr - 2:45

Ouahhh des chiens atomiques, encore quelques kilomètre et c'est Godzilla qui va faire son apparition!

Bon trève de plaisanterie, c'est le moment d'acheter de l'immobilier à Fukujima, le terrain doit pas couter cher en ce moment, bon faudra attendre quelques centaines d'années , mais vos descendant seront riches comme Crésus lorsque les niveaux de radiation seront redevenus normaux.
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Sam 16 Avr - 10:37

...en attendant, on peut y faire pousser des carrottes, des patates, des choux etc....génétiquement modifiés, 8 fois leur volume traditionnel.

Mais on aura plus de dent pour les manger, et un seul bras pour les cultiver.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Sam 16 Avr - 17:34

J’ai l’impression que le Japon est entré dans une phase qui le mène à sa disparition, la tectonique des plaques ce n ‘est pas un simple frottage l’une contre l’autre mais il me semble qu’ils font une sorte de saute mouton qui vont finir d’engloutir le Japon par un méga tremblement de terre et une méga catastrophe nucléaire des autres centrales nucléaires qui encadre le Japon et peut être un méga tsunami , on ne le souhaite pas pour ce pays mais les risques sont présent comme si la nature et la connerie humaine donnent des signes avant coureurs d’avertissement aux japonais .

Le Japon ne devait jamais construire des habitations proches du niveau de l’océan, il ne devait jamais construire des centrales nucléaires dans un sol instable en permanence et les risques d’un méga tsunami qui peu détruire tout, ces risques sont connus historiquement et devront être pris on compte avant toute projet de construction.

Robot U&P
Robot d'animation

Message par Robot U&P le Sam 16 Avr - 19:24

Poème d'une élève de Fukushima

Aidez-moi, je suis une élève de Minami-Soma à Fukushima.

J’ai perdu des amis lors du Tsunami, mes amis ont perdus leurs parents, ma meilleure amie est restée coincée à Minami-Soma parce la pénurie d’essence l’a empêchée de fuir.

Pour lui remonter le moral je n’ai que le téléphone et les emails.

Mes amis et moi nous nous battons maintenant avec notre peur de la radioactivité. Mais nous sommes découragés.

A l’âge de seize ans je me prépare à la mort, je la sens qui s’approche. Même si je devais en sortir, la peur de la radioactivité sera toujours à mes côtés.

Les hommes politiques, l’État, les mass-médias, les experts, les "boss" de la centrale nucléaire, tous sont nos ennemis tous sont des menteurs.

La télévision parle de moins en moins de la centrale nucléaire. Toujours les mêmes photos du tsunami et les interviews sans coeur des mass-médias, des condoléances du bout des lèvres, un homme politique qui qualifie l’accident nucléaire de "catastrophe naturelle".

Messieur les politiciens, aidez-nous avec votre salaire et vos épargnes, arrêtez de vivre dans le luxe et aidez les victimes à survivre. Arrêtez de donner uniquement des ordres, arrêtez de nous regarder d’un endroit sûr, venez ici vous-même et aidez-nous.

Nous ... On nous a laissé tomber Fukushima sera sans doute isolé. On nous laisse complètement tomber, c’est l’État qui nous tue. Nous, les victimes de la catastrophe nous ne pardonnerons jamais à l’État de nous avoir laissé tomber, nous lui en voudrons toujours.

Voici ce que je voudrais dire à ceux qui lisent cette lettre : Vous ne savez jamais quand une personne que vous chérissez disparaîtra. Imaginez que la personne avec laquelle vous riez maintenant, disparaît l’instant suivant. Soyez désormais plus attentifs à votre entourage.

Maintenant, l’école où nous avons passé notre jeunesse s’est transformée en morgue. Des personnes qui ne bougeront plus jamais sont allongées dans la salle où nous avons fait du sport et pratiqué nos activités de club. Comment puis-je faire connaitre la réalité au plus grand nombre de personnes possible ? Je serais heureuse si au moins une personne lit ce message.

Après avoir réfléchi je me suis permis d’écrire ce message. Pardonnez-moi et je vous remercie.

Cette élève habitait tout près de la centrale nucléaire de Fukushima.

Traduit en français par Violaine Mochizuki
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Bat le Sam 16 Avr - 19:33

No comment......silent
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Flycrusher le Dim 17 Avr - 1:13

Finalement la mentalité japonaise est à la source même de leurs malheurs, même cette petite fille perdue dans un malheur absolu s'excuse humblement de critiquer et de poser ses récriminations.
Être dans le malheur est vécu comme une honte et ceux qui s'y trouvent sont souvent mis de côté comme si ils avaient fauté.

Si la centrale a eu ces problème c'est à cause de cet esprit de corps dans l'entreprise, si il y a des problèmes on cache tout et lorsque tout part en couille et qu'on ne peut plus rien dissimuler on vient s'excuser, une sorte de seppuku intellectuel d'un dirigeant sensé se sacrifier publiquement pour laver la faute.

Et si le Japon est si sujet aux tremblements de terre c'est simplement parce qu'il se trouve sur la lèvre de la plaque continentale asiatique qui grimpe au-dessus de la plaque de l'océan pacifique.
La plaque océanique s'enfonce sous le Japon et le soulève, il est probable que le Japon se retrouve à l'altitude de l'Everest d'ici quelques millions d'années.
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Dim 17 Avr - 6:07

c'est à cause de cet esprit de corps dans l'entreprise, si il y a des problèmes on cache tout et lorsque tout part en couille...

Tiens, je me croirais dans ma boite où on fait semblant de ne pas voir les problèmes, pour ne pas avoir à les résoudre et donner l'impression à son supérieur qu'on possède une compétence qui ne peut être reconnue que par de l'avancement...et quand les résultats sont catstrophiques on trouve des boucs sémissaire chez les subalternes, histoire de sauver sa tête et son avenir dans l'entreprise...

Esprit de corps dans une entreprise ou chaque service donnent l'impression d'être le concurent du service d'à coté, au détriment d'une vision d'entreprise...C'est un peu l'ultra-libéralisme individuel (chacun pour soi dans ce panier de crabe) contre l'intérêt général et celui des actionnaires...tant pis pour eux finalement.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Dim 17 Avr - 18:17

@ sergent garcia

"Tiens, je me croirais dans ma boite où on fait semblant de ne pas voir les problèmes"

Euhh.... sergent, dis-moi, j'espère que tu ne bosses pas dans le nucléaire ?! pale pale

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Dim 17 Avr - 20:22

Le risque d’un méga tsunami de plus de 500 m ou plus est dans le domaine du risque pour n’importe quel pays ou continent de la terre , le risque d’une chute d’un météorite géant sur l’océan ou sur la mer provoquera des millions de morts .

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Dim 17 Avr - 20:33

Une petite erreur je voulais poster dans le sujet : Méga tsunami une vague de 500 m , je m’excuse . Embarassed

Dernière édition par hocine le Lun 18 Avr - 9:45, édité 1 fois
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Dim 17 Avr - 21:48

@Achim a écrit:
@ sergent garcia

"Tiens, je me croirais dans ma boite où on fait semblant de ne pas voir les problèmes"

Euhh.... sergent, dis-moi, j'espère que tu ne bosses pas dans le nucléaire ?! pale pale

C'est presque ça.
Je fais parti d'un groupe de société privées chargées d'entretenir le bon fonctionnement des armes nucléaires sur le sol européens. Récemment on a obtenu le droit de grève, la semaine à 32HOO, sept semaines de congé, la retraire à 45 ans, et 50% de ristourne sur les abris anti-atomiques....Naaaan, je déconne..

Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Flycrusher le Lun 18 Avr - 0:42

Moi ce qui m'inquiète avec le nucléaire c'est pas le Japon, c'est plutôt l'ancienne URSS qui est parti en couille ce qui fait que l'arsenal nucléaire a été géré de façon très anarchique.
Il y a des républiques presque bananières (sauf que la banane pousse mal là-bas) qui ont des armes nucléaires, des centrales nucléaire vieillissantes très dangereuses et qui se foutent de la sécurité de ces truc comme de leur première culotte.
Il y a même le risque que certaines de ces armes soient vendues clandestinement malgré la surveillance des instances internationales. Rien de plus simple que de démonter une tête nucléaire d'un missile et de la remplacer par une fausse, ensuite on peut la revendre en pièces détachées pour les amateurs de Jihad nucléaire.
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Lun 18 Avr - 10:15

+1 c'est plutôt ce nucléaire la qui me fait peur
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Apollyôn le Lun 18 Avr - 15:30

"Tepco, l'exploitant de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima au Japon, a annoncé hier qu'il espérait une mise à l'arrêt de ses réacteurs d'ici six à neuf mois.

Une baisse sensible de la radioactivité sur le site de Fukushima est attendue d'ici trois mois seulement, estime l'opérateur Tepco, qui pense que l'arrêt des réacteurs de la centrale ne se fera pas avant six à neuf mois. Une annonce faite par le président de Tepco en personne, Tsunehisa Katsumata, qui s'est adressé à la presse ce week-end.
Ce responsable, qui envisage de démissionner, a expliqué que la suite des opérations de maintenance allait désormais se dérouler en deux temps, rapporte LeMonde.fr. Pour commencer, les réacteurs de la centrale et les bassins de stockage du combustible usé doivent être refroidis (cela pourrait durer trois mois). Ensuite, les réacteurs doivent être mis à l'arrêt de manière définitive. Une dernière étape qui permettrait de rétablir la sécurité sur le site ainsi que la stabilité de la centrale nucléaire, et faire baisser le taux de radioactivité enregistré.
Le responsable a toutefois ajouté qu'il n'était pas en mesure de dire quand le combustible pourrait être retiré de la centrale ni préciser le coût de l'ensemble des mesures visant à stabiliser la situation.
La semaine dernière, les autorités japonaises ont porté la gravité de l'accident nucléaire à 7, niveau maximal et identique à celui de Tchernobyl survenu en 1986. Les réacteurs de Fukushima Daiichi ont été gravement endommagés par le séisme de magnitude 9 et le tsunami dévastateur qui ont frappé le nord-est du Japon le 11 mars dernier.
Tsunehisa Katsumata a estimé qu'il s'agissait-là de "la plus grave crise de l'histoire de cette entreprise", créée il y a 60 ans."
(http://fr.news.yahoo.com/68/20110418/tsc-fukushima-entre-6-et-9-mois-pour-rep-04aaa9b.html)
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par thine le Lun 18 Avr - 16:39

Mouais, personnellement cette annonce me donne surtout l’impression qu'ils cherchent à "rassurer" le monde afin que les médias ne se focalisent plus sur le Japon durant quelques temps. (c'est plus ou moins déjà le cas d'ailleurs)
De toute façon la catastrophe est bien réelle, de plus c'est assez drôle de constater les divergences entre les chaines d'informations télévisées qui en parlent entre deux accidents de la route, et Internet qui évoque des sujets beaucoup plus sensibles et alarmant.. What a Face
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Mar 19 Avr - 9:06

Japon : de nouvelles images saisissantes du tsunami

Sur cette vidéo de la catastrophe du 11 mars mise en ligne par un témoin, une station balnéaire du nord-est du pays est littéralement emportée par les eaux, tandis que des habitants parviennent à se sauver in extremis.

Plus d'un mois après le séisme majeur suivi d'un tsunami dévastateur qui ont frappé le Japon, de nouvelles images de la catastrophe continuent de faire surface. Cette vidéo, mise en ligne ce mois-ci sur YouTube, montre la vague qui balaie littéralement une ville. Celle-ci est identifiée comme étant la station balnéaire de Sanriku, dans le nord-est du pays.

C'est d'abord un nuage de vapeur d'eau qui s'étend au loin, puis l'eau noire monte dans un grondement impressionnant jusqu'au pied de la colline où l'auteur des images s'est réfugié. La fin de la vidéo montre une poignée d'habitants qui échappe de justesse à la vague meurtrière.

MERIUS
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par MERIUS le Mer 20 Avr - 19:02

Les résultats de cette première catastrophe seront évaluée dans 24 mois et 11 jours.

Une émission sera diffusée et un article, intitulé je cite

" les exclus du japon"
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Mer 20 Avr - 19:17

Cool !!!! On va avoir les resultats après la fin du monde... Sur que nous nous sentirons extrêmement concerné à ce moment là....
MERIUS
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par MERIUS le Mer 20 Avr - 19:20

Fin du monde???????? Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 19:40