Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+2
Achim
TrustNo1
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par TrustNo1 Ven 11 Mar - 0:54

Bonsoir


Voici une vidéo d'un homme qui à filmé un Ovni en forme de losange depuis son jardin ; la vidéo me parait incroyable on voit un objet s'illuminer d'une façon ; une vidéo très interessante ; le début est plutot marrant Smile

http://www.mystere-tv.com/ovni-au-dessus-de-williamsburg-brooklyn-new-york-6-mars-2011-v1576.html

Pour moi une très bonne vidéo

Le même objet filmé le 25 janvier au dessus de brooklyn

http://vimeo.com/12797887
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par Achim Ven 11 Mar - 3:39


@ TrustN°1

Y a un truc qui déc***e dans tes liens, ils me ramènent à la page d'accueil de U&P !! DAMNED !! Moi qui voulais voir les vidéos... [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 979195
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par FLAM Ven 11 Mar - 8:34

Achim a écrit:
@ TrustN°1

Y a un truc qui déc***e dans tes liens, ils me ramènent à la page d'accueil de U&P !! DAMNED !! Moi qui voulais voir les vidéos... [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 979195
Astuce : Tu copies-colle les raccourcis des liens de Trust dans une nouvelle page... Wink
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par TrustNo1 Ven 11 Mar - 12:59

Oui c'est bizarre sa me fais la même chose ; sa marche par contre si tu entre le lien dans l'URL
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par Achim Ven 11 Mar - 13:09


@ Captain Future

Ca marche ! Merci, Captain ! [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 282567
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par Flycrusher Sam 12 Mar - 1:11

Oh il y a un problème parce que j'ai vu hier soir la même vidéo en version longue où il s'agissait d'un russe et de son fils qui filmaient cette lumière au dessus de chez eux et pas à Brooklyn!
On dirait que le vol de vidéo pour se faire mousser devient une mode!
Il me semble que c'est bien à partir de ce site je ne sais plus dans quelle section du forum qu'il y a le lien vers l'autre vidéo qui dure bien plus longtemps.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par TrustNo1 Sam 12 Mar - 14:42

euh là cette vidéo n'a pas été volé ; elle est authentique est très crédible puisqu'il travaille au national security council de plus on le vois filmer dehors + le gar passe au journal de fox news ny ; en tout cas pour moi l'OVNI sur la vidéo est ce que j'ai vu de mieux pris en vidéo avec celle de stephenville et phoenix lights c'est l'une des plus crédibles que j'ai vu
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par Flycrusher Sam 12 Mar - 23:14

Voilà, j'ai retrouvé la vidéo qui me semble à l'origine de celle qui a été postée ici.

clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par clecourt Sam 12 Mar - 23:31

Superbe ovni! A rapprocher des mystérieuse lumières bleues, ou ovni bleus qui sont en vogue actuellement. On dirait un atome avec ses électrons en mouvements.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par Achim Dim 13 Mar - 0:45


@ clecourt

Les OVNI sont capables d'émettre des couleurs de toutes les longueurs d'onde, y compris dans le spectre invisible ; alors le bleu, c'est anecdotique. Cela nous est juste utile à les repérer plus facilement.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par Schattenjäger Dim 13 Mar - 14:00

Oui c'est bizarre sa me fais la même chose ; sa marche par contre si tu entre le lien dans l'URL
Corrigé, il y avait une mauvaise redirection dans l'URL, sur la page d'édition.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par TrustNo1 Dim 13 Mar - 16:10

Les 3 vidéos sont très ressemblantes et les dates sont rapprochés sur la même année ; les différentes couleurs je pense que cela doit etre due au variation du champ electro magnetique du vaisseau cela passe des couleurs bleutés au blanc brillant cela ressemble à un bleu électrique
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par Flycrusher Mar 15 Mar - 3:35

Ca ressemble tout à fait à un plasma qui engloberais une forme sphérique.
J'ai eu la chance un jour de voir de la foudre en boule, un phénomène très rare. Pendant un orage alors que j'était dehors devant chez moi, j'ai vu tomber la foudre sur un poteau électrique près de la maison du voisin à cent mètres.
J'ai ensuite vu une boule jaunâtre descendre doucement le long du poteau et glisser sur le sol pendant quelques secondes avant de s'évanouir comme une bulle de gaz qui explose.
Cette boule ressemblait beaucoup à cette sphère bleue, avec les même effets de surface. Ce qui me fait dire qu'il doit s'agir d'un plasma créé par un champs électromagnétique très puissant.
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par clecourt Mar 15 Mar - 13:58

Flycrusher a écrit:Ca ressemble tout à fait à un plasma qui engloberais une forme sphérique.
J'ai eu la chance un jour de voir de la foudre en boule, un phénomène très rare. Pendant un orage alors que j'était dehors devant chez moi, j'ai vu tomber la foudre sur un poteau électrique près de la maison du voisin à cent mètres.
J'ai ensuite vu une boule jaunâtre descendre doucement le long du poteau et glisser sur le sol pendant quelques secondes avant de s'évanouir comme une bulle de gaz qui explose.
Cette boule ressemblait beaucoup à cette sphère bleue, avec les même effets de surface. Ce qui me fait dire qu'il doit s'agir d'un plasma créé par un champs électromagnétique très puissant.
C'est tout à fait mon avis, quand on pense qu'on ne nous parle que de la aîtrise des plasmas en milieu confiné!!
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par Flycrusher Mar 15 Mar - 23:38

Eh bien le plasma c'est juste un gaz très chaud où la couche supérieur des électrons des atomes du gaz diffusent hors de leur orbite normale suite aux collisions.
Le gaz lumineux des tube néon et des ampoules basse consommation sont du plasma.
Le problème c'est que pour garder le plasma dans son état il faut le chauffer et l'isoler sinon il se refroidit et reprend son état gazeux normal.
Comme le plasma est chargé électriquement on peut le concentrer avec un champs magnétique, on pourrait imaginer qu'une sphère fortement chargée électriquement et entourée d'un champs magnétique puissant puisse générer une plasma en surface et nous donner cet effet de nuage lumineux bleuté qui vibre un peu comme un néon qui s'allume.
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par clecourt Mar 15 Mar - 23:48

Cela pourrait donc être une technologie humaine.
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par Flycrusher Mer 16 Mar - 0:08

La MHD pourrait engendre un tel effet, mais on n'est pas encore capable de le réaliser pour faire voler un appareil.
Ce plasma bleuté est la conséquence d'un effet que nous ne connaissons pas et pas l'effet lui-même. On sait faire du plasma mais faire voler une soucoupe volante c'est un peu plus compliqué!
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par clecourt Mer 16 Mar - 0:35

Flycrusher a écrit:La MHD pourrait engendre un tel effet, mais on n'est pas encore capable de le réaliser pour faire voler un appareil.
Ce plasma bleuté est la conséquence d'un effet que nous ne connaissons pas et pas l'effet lui-même. On sait faire du plasma mais faire voler une soucoupe volante c'est un peu plus compliqué!
Oui, si on se base sur ce qu'on veut bien nous dire!
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011 Empty Re: [UFO/NEW-YORK/Brooklyn-6March-2011

Message par TrustNo1 Mer 16 Mar - 0:52

pour la MHD c'est clair ; mais le fait de pouvoir observer le phénomène , le photographier , le répertorié , et les millions de témoigngaes de part le monde et pas que depuis Roswell ou aurora au texas en 1897 même des siècles auparavant nous avons toujours vu des OVNIS ; ce qui serais bon de se demander c'est dans combien d'années nous pourrons enfin reproduire un tel système de propulsion sachant que les extra terrestres ont peut etre des milliers d'années d'avance sur notre civilisation.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:46