Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La NASA a trouvé des preuves de vie extraterrestre

Partagez
avatar
Anonte
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 120

La NASA a trouvé des preuves de vie extraterrestre

Message par Anonte le Lun 7 Mar - 10:32

Un astrobiologiste de la Nasa affirme qu'il a trouvé des preuves de vie extraterrestre: des fossiles de bactéries trouvées dans des météorites très rares (il n'en existe que 9 sur la Terre).

Ses conclusions, publiées dans le Journal of Cosmology vendredi 4 mars au soir et disponibles sur le site de la revue scientifique, expliquent comment il a découvert les fossiles, en cassant la météorite puis en analysant la roche exposée avec deux microscopes permettant de détecter tout reste de fossile. Et il a ainsi trouvé des fossiles de micro-organismes, dont la plupart ressemblent beaucoup à ceux qu'on peut trouver sur Terre.

Comme il l'a dit dans une interview à Fox News:

«Ce qui est excitant c'est que dans beaucoup de cas ils sont reconnaissables et on peut les associer de très près à des espèces génériques ici sur terre. Il y en a qui sont juste très étranges et ne ressemblent à rien que j'aie pu identifier, et je les ai montré à beaucoup d'autres experts qui sont restés perplexes eux aussi.»

Et d'ajouter:

«J'interprète ça comme une indication que la vie est distribuée de façon plus large que restrictée strictement à la planète terre. [...] Ce domaine d'études a à peine été effleuré –parce que, pour être franc, beaucoup de scientifiques diraient que c'est impossible.»

En prévision de ces critiques de ses pairs «vue la nature controversée de sa découverte», le rédacteur en chef du Journal of Cosmology a pris des mesures bien particulières. D'abord avec une note précisant que «Docteur Richard Hoover est un scientifique et un astrobiologist hautement respecté, avec une liste prestigieuse de réussites à la Nasa». Ensuite en invitant 100 experts à analyser les résultats du Dr. Hoover, analyses qui seront publiées du lundi 7 mars au jeudi 10 sur le site.

Et précise au passage:

«Aucune autre étude dans l'histoire de la science n'a subi une analyse aussi profonde, et aucun autre journal scientific dans l'histoire de la science n'a fourni une étude aussi importante à la communauté scientifique, pour qu'elle la commente, avant qu'elle ne soit publiée.»

Il faut dire que la nature scientifique des méthodes du Journal of Cosmology, qui publie l'étude, est remise en question par de nombreux spécialistes. Et ce n'est pas la première fois que la Nasa annonce des découvertes mirobolantes... qui dans le passé ont déçu. Pierre Barthélémy analysait ainsi pour Slate la dernière grande annonce de l'institut –qui devait être «une découverte en astrobiologie qui aura un impact sur la recherche de preuve d'une vie extraterrestre», et s'est avérée simplement présenter une bactérie exotique capable d'intégrer de l'arsenic à son métabolisme.

Il écrivait alors:

«Depuis de nombreuses années, dès qu'il s'agit de planètes extrasolaires et de vie extraterrestre, la Nasa et la kyrielle de chercheurs qui lui sont apparentés sont passés maîtres dans l'art du dérapage médiatique, voulu ou pas, contrôlé ou pas.»

Et expliquait que dans le monde de la recherche anglo-saxonne, médiatiser ses découvertes fait partie du métier de chercheur, une action nécessaire «pour restituer les résultats du travail scientifique auprès du public qui le finance, mais surtout pour montrer que les chercheurs sont aussi des trouveurs, que les budgets alloués ne l'ont pas été en pure perte et qu'il faut renouveler les crédits pour obtenir de nouveaux résultats, de préférence encore plus spectaculaires...»



(Photo: le fossile d'un micro-organisme trouvé par Hoover, qui est similaire en taille, morphologie et composition interne à une bactérie terrienne.)



Source:
http://www.slate.fr/lien/35057/nasa-affirme-trouver-vie-extraterrestre
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: La NASA a trouvé des preuves de vie extraterrestre

Message par TrustNo1 le Lun 7 Mar - 16:19

D'autres scientifiques ont trouvés ces mêmes morceaux de meteorites rares qui entrait dans la composition des implants relevés chez certains abductee ; la bactérie c'est plutôt positif mais celui des abductees prouve bien qu'il existe une vie au delà de notre système ce que je ne comprends pas c'est que ce fait scientifique ne soit pas validé par les gouvernements actuelles ce qui peut en dire long sur les 50 ou 60 ans de désinformation sur le sujet OVNI

avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: La NASA a trouvé des preuves de vie extraterrestre

Message par dranozir le Lun 7 Mar - 16:30

tôt ou tard la vérité finira par éclater.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1152

Re: La NASA a trouvé des preuves de vie extraterrestre

Message par hocine le Lun 7 Mar - 17:19

Je crois que nous sommes pas seul sur terre et ce ne sont pas des simples cailloux avec des bactéries ,les plus intéressant et plus consistant qu’ils nous disent d’où viennent ils ces ovnis ?
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: La NASA a trouvé des preuves de vie extraterrestre

Message par TrustNo1 le Lun 7 Mar - 17:32

hocine a écrit:Je crois que nous sommes pas seul sur terre et ce ne sont pas des simples cailloux avec des bactéries ,les plus intéressant et plus consistant qu’ils nous disent d’où viennent ils ces ovnis ?


Je pense qu'eux mêmes ne le savant pas à part si l'on considère ces histoires ou les extra terrestres travailleraient déjà depuis des années avec nos gouvernements ; n'oubliez pas les niveau de clearance ; le président n'a et dans beaucoup de cas le droit du "need to know" et il y à 38 catégories au dessus des abilitations du président c'est pour vous dire qu'il y à beaucoup de choses que même le simple président ne connais même pas et dont ils n'entendra jamais parlé se sont les contacteurs de la défense des sociétés avec des budgets faramineux qui travaillent de consort avec les agences gouvernementales qui ont ces niveaux de clearance (eg&g) , bell labs , et beaucoup d'autres encore

voici les niveaux de clearance au USA

Quelques niveaux de "Clearance" qui existent (liste non exhaustive):
- CIA Lifestyle Polygraph
- COMSEC ("Communications Security")
- Confidential
- Cosmic Top Secret - ATOMAL/CTSA
- DEA Clearance (DEA: Defense Energy Agency)
- DOD Lifestyle Polygraph (DOD: Department of Défense)
- DOD Secret
- DOD - Top Secret SSBI
- DOE - Nuclear (DOE: Department of Energy, le DOE utilise le terme "Access Authorization", à la place de "Clearance", mais cela désigne la même chose)
- DOE - C
- DOE - L
- DOE - LX (équivaut à l'accès "Restrictive Confidential Data" des autres organismes)
- DOE - Q
- DOE - QX (équivaut à l'accès "Secret et Restrictive Confidential Data" des autres organismes)
- DOJ - NACI (DOJ: Department of Justice)
- DOJ - Sensitive
- DOJ - Secret
- DOJ - Top Secret
- Inactive Clearance ("Inactive" signifie une accréditation suspendue, mais non supprimée)
- Inactive Top Secret Crypto
- Interim Secret ("Interim" signifie un classement temporaire de l'information, parce que celle-ci est sujette à caution. Une fois un supplément d'informations obtenu, ce statut "Interim" cesse, et un classement plus approprié est décidé).
- Interim Top Secret
- Interim TS / SCI
- NATO Secret ("NATO", abréviation Américaine pour l'OTAN)
- NSA Lifestyle Polygraph
- Position of Public Trust 1C ("C" pour "Clearance")
- Polygraph - Counterintelligence
- Polygraph - Full Scope / Lifestyle
- RD ("Restricted Data")
- Secret COMSEC
- Secret SBI (SBI: Special Background Investigation, le résultat des enquêtes classé secret)
- SIDA (Secured Identification Defense Area)
- SAP (Special Access Programs)
- SCI (Special Compartmented Intelligence)
- Top Secret-Crypto
- Top Secret-Crypto SCI / TK / G / HCS-P
- Top Secret-Final / Crypto / Polygraph
- Top Secret-SCI / SBI
- Top Secret-SCI / HSC
- Top Secret-SCI / SI / TK
- Top Secret-SCI / SI / TK / G / B
- Top Secret-SCI / SSBI
- Top Secret-SBI-TS/SBI
- Top Secret-CISP-TS/CISP
- Top Secret-ISSA-TS/ISSA
- Top Secret-SAP-TS/SAP
- Top Secret-SCI-CI polygraph-TS/SCI/CI Poly
- Top Secret-SCI-Full/Scope Lifestyle-TS/SCI Lifestyle Poly
- Top Secret-SCI-TS/SCI
- Top Secret-SSBI-TS/SSBI
- Top Secret-SCI /SSBI / SI / TK
- Top Secret-SAP - TS / SAP
- Top Secret-SCI - CI Poly - TS / SCI / CI Poly
- Top Secret-SCI - Full / Scope Lifestyle - TS / SCI Lifestyle
- Top Secret-SCI - TS / SCI
- Top Secret-SSBI - SCI / TK / B / HCS / CI - Poly
- Yankee White (pour le personnel de la Maison Blanche, mais ce n'est pas un droit d'accès à des informations, c'est une accréditation de sécurité).


Article très interessant

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-les-black-program-la-classification-d-58320274.html



avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: La NASA a trouvé des preuves de vie extraterrestre

Message par casseron le Lun 7 Mar - 17:56

La substance qui s'abattit le 15 avril 1857 sur Koba, en Hongrie, contenait de la matière organique "analogue aux cires fossiles". Le docteur Hahn photographia et décrivit des coraux, des éponges, des coquilles et crinoïdes, toutes microscopiques qu'il affirma avoir trouvé dans des météorites. Son livre figrue à la bibliothèque municipale de New-York. Sur les reproductions qui l'illustrent, chaque trait, chaque strie des coquilles minuscules est clairement marqué. On aperçoit même les charnières sur lesquelles pivotaient les bivalves.
Charles Fort, le Livre des Damnés


Evidemment, ce docteur passa pour un illuminé ! 1857...que de temps perdu !

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1152

Re: La NASA a trouvé des preuves de vie extraterrestre

Message par hocine le Lun 7 Mar - 18:09

Niveau de sécurité ou pas, début des années 60 je soupçonnais fortement que ces êtres travaillaient avec des terriens au sous sol, bien entendu j’avais 16 ans mais mettant ça sur le compte d’un point vu d’un jeune à cette époque là , TrustNo1 , ce n’est qu’une petite information au passage de ce sujet , je ne pourrai aller plus loin sur d’autres détails de ceux que j’ai avancé là , peut être je me suis trompé alors dans le doute on s’abstiens d’aller plus loin .
avatar
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 940

Re: La NASA a trouvé des preuves de vie extraterrestre

Message par Mysan le Lun 7 Mar - 21:26

hocine a écrit:Niveau de sécurité ou pas, début des années 60 je soupçonnais fortement que ces êtres travaillaient avec des terriens au sous sol, bien entendu j’avais 16 ans
je vous l'aprends de suite j'ai exactement cette pensée et je peut vous dire que tout ce que vous pensez est interessant et ne doit pas etre placé sur le banc de touche car plus le peuple aura la volonté de verité plus il aura de chance de l'obtenir nous l'auront en temps voulu mais ce temps se raproche
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: La NASA a trouvé des preuves de vie extraterrestre

Message par TrustNo1 le Mar 8 Mar - 1:28

Si cela s'avère vrai les témoignages de Phil Shneider ne serait plus aussi critiqué par le gouvernement us au sujet de la base de Dulce NM ; l'une des base les plus secretes des etats unis j'en parle d'ailleurs ici

http://www.ufologie-paranormal.org/t4712p75-area-5152-bases-secretes-black-projects-faits-et-realites-d-aujourd-hui-emissions-tv-et-reportages-temoignages?highlight=bases

Témoignages de Shneider Officier de sécurité a la base de dulce NM

http://www.youtube.com/watch?v=0kYTnIeEUdc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=5noDzkuy6Bg&feature=related


atonra
VIP
VIP

Nombre de messages : 441

La nasa a trouvé des preuves de vie extraterrestre-

Message par atonra le Mar 8 Mar - 7:50

Bonjour Trust 1,
Plus le gouvenrement us critique et nie la vie extraterrestre, plus j'y crois, à cette vie extra-terrestre, qui serait logique.
Et il doivent être moins idiots que nous, j'espère.
Ciao.
atonra
merci p les adresses de sites.
avatar
Anonte
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 120

Re: La NASA a trouvé des preuves de vie extraterrestre

Message par Anonte le Mar 8 Mar - 10:31

Si il y a des traces de cette bactérie dans des implants cela suppose une vie intelligente.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 6:54