Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Une énorme fissure de 3 km sème le doute au sud du Pérou

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

Une énorme fissure de 3 km sème le doute au sud du Pérou

Message par Robot U&P le Dim 6 Mar - 2:28

L'apparition soudaine,la semaine dernière, d'une énorme fissure, mesurant 100 mètres de large et trois kilomètres de long, sème la confusion parmi les résidents du district de la province Huacullani Chucuito au sud du Pérou. La cause exacte de la fissure dans la terre reste pour l'instant inconnue.

L'Institut géophysique du Pérou a écarté la thèse du tremblement de terre, l'évènement, a cependant causé l'effondrement d'une maison située dans la communauté rurale de Llorohoco. Quatre personnes ont réussi à s'échapper, mais le plus jeune de la famille est porté disparu.

Les ingénieurs géologues du comité régional de la protection civile sont arrivés dans la région pour enquêter sur le phénomène, pour tenter d'en découvrir les causes.

atonra
VIP
VIP

La fissure au Pérou, puis j'ai dérivé.

Message par atonra le Dim 6 Mar - 9:10

Bonjour Robot U & P,
Ceci la fissure au Pérou et le mail que tu as "mis" concernant la déclaration d'un savant asiatique, sur la future destruction de grandes villes comme San Francisco, etc,
s'est déjà passée x fois sur cette terre, -nous ne connaissons pas notre vrai passé-, ex Mu, Atlantide ont t'elles existés et ont été détruites ou une (ou des) guerre/s les aurait balayées?, et d'autres civilisations encore inconnues; enfin en 1800 et début 1900, (je ne sais plus le nom) en ex-Urss une météorite a détruit une forêt immense, la dérive des continents, la faille de San Antonio,et pour accélérer le mouvement, le -système haarp- et les bombes A en plus, plaide pour une destruction future, et vu comment on traite la Terre et ses habitants, cela n'est pas fait pour nous aider à vivre encore bien longtemps.

Pour bien des gens, (pouvoir et argent), devenir riche quitte à détruire pour de l'argent ou voler des graines ne leur appartenant pas, bientôt idem pour l'eau qui nous appartient à tous, ou l'Amérique entière pillée et pour cela tué et spoillé ses vrais habitants, et des "ordures" comme, et je reste poli, Monsanto et les OGM et le reste des sociétés multinationales comme eux (j'ai travaillé pour des sociétés pareilles et le regrette,la génétique qui m'a appris bien des choses ignobles...), piller la terre cultivable en Afrique pour y "planter" des plantes (désolé pour le jeu de mots)pour en faire du bio-carburant, tout en laissant mourir de faim le continent, voler etc, ils s'en "foutent", détruire les 3/4 de la forêt primaire amazonienne (un des poumons de la terre avec les océans), pour le bois, l'or, et y planter les palmiers pour créer l'huile de palme, qui est toxique ds nos aliments. A quoi aura servi tout cela, devenir riche et avoir du pouvoir sur les peuples, lorsque l'on manquera d'air, d'eau, de graines, bref il restera une terre morte grâce à la pollution et la destruction. Les cerveaux de cela iront se réfugier en Norvège ds les abris prévus (déjà prêts) pour "l'élite", les pires donc!
Désolé de m'être emporté, mais cela me "navre" (pour rester poli)
Bon Dimanche.
atonra
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Une énorme fissure de 3 km sème le doute au sud du Pérou

Message par Schattenjäger le Dim 6 Mar - 21:38

Mu comme l’Atlantide reste des légendes, nous ne savons pas si une civilisation à vraiment vécu comme le raconte Platon. C'est purement hypothétique compte tenu des découvertes archéologique actuelle. Smile

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 8:45