Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

test vaccin

Partagez
avatar
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 562

test vaccin

Message par ethane le Jeu 17 Fév - 12:16

Le Bangladesh va lancer jeudi le plus grand essai clinique sur un vaccin oral anti-choléra, qui pourrait sauver des dizaines de milliers de vie chaque année, ont annoncé mercredi les autorités sanitaires de ce pays défavorisé d'Asie du sud.....
Mouaich Suspect
Donnez-leur plutot de l’eau potable et la possibilité d’une meilleur hygiène de vie!!!
Des cobayes No

"En fonction des résultats, le vaccin pourra recevoir le soutien du gouvernement pour une vaccination de masse. Les résultats de l'étude devraient aussi intéresser d'autres pays pauvres comme Haïti, où une récente épidémie de choléra a fait plus de 4000 morts. Ce test va concerner 240 000 personnes dans la ville de Mirpur, située à l'ouest de la capitale, Dacca.
Les professionnels de la santé administreront deux doses, sous forme de gouttes, d'un vaccin bon marché fabriqué en Inde à deux tiers des personnes tandis que les 80 000 autres ne recevront aucun traitement. Toutes seront surveillées pendant quatre ans. «C'est la plus grande étude au monde sur la vaccination contre le choléra», a déclaré Nasmeen Ahmed, du Centre international de recherche sur les maladies diarrhéiques du Bangladesh (ICDDR'B) qui va lancer l'étude avec le gouvernement. «Des résultats positifs pourraient conduire les gouvernements des pays où le choléra est un gros problème sanitaire à mener des campagnes de vaccination massives», a-t-elle ajouté. La ville de Mirpur a été choisie pour le test car un quart des malades du choléra se rendant à la clinique de l'ICDDR'B chaque année vient de cette région défavorisée......"

Merci BigPharma

Agence France-Presse
New Delhi
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8393

Re: test vaccin

Message par casseron le Jeu 17 Fév - 18:14

Autrefois il en existait un pour tous ceux qui allaient aux colonies. Paraît qu'il était efficace et parfait. Puis devant son inutilité ou sa nullité, il a été abandonné. En voici donc un nouveau qui sera plus parfait que celui qui l'était déjà. C'est comme la lessive de Coluche.
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5040

Re: test vaccin

Message par Achim le Jeu 17 Fév - 20:51


Il faut savoir une chose : le choléra est une maladie ridiculement facile à éradiquer, pour peu que l'on prenne des mesures prophylactiques élémentaires, telles que la disponibilité d'eau potable, des toilettes saines et du savon !
Donc, les pays où se développe le choléra sont des pays où règne une désorganisation indescriptible. Libre à vous d'en tirer les conclusions....
avatar
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 562

Re: test vaccin

Message par ethane le Mer 9 Mar - 20:52

KINSHASA (RDCongo) – Une campagne de vaccination de masse contre la poliomyélite se déroulera fin mars dans la capitale de la République démocratique du Congo, Kinshasa, où cinq cas, dont quatre d’adultes, ont été détectés depuis début 2011, a annoncé mercredi le ministre de la Santé.
« Le ministère de la Santé a pris la décision de vacciner toute la population de Kinshasa du 23 au 27 mars », a déclaré Victor Makwenge Kaput lors d’une conférence de presse.
Cette campagne de vaccination de masse – ciblant plus de huit millions d’habitants de Kinshasa de tous âges, y compris les étrangers » – se déroulera de porte à porte, dans les écoles, les églises, les milieux professionnels, les aéroports, les ports et les parkings, a précisé le ministre.

Le coût global de la campagne est de 2,5 millions de dollars, financé en partie par des partenaires dont l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), le Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) et le Rotary Club.

AFP / 09 mars 2011 16h37
Merci BigPharma

Contenu sponsorisé

Re: test vaccin

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 16:41