Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

notre poison quotidien

GILOU57
GILOU57
newbie
newbie

Nombre de messages : 12

notre poison quotidien - Page 2 Empty notre poison quotidien

Message par GILOU57 le Mar 15 Fév - 13:24

Champs magnétiques et électriques
regardez la vidéo ?????? notre poison quotidien - Page 2 78698
Fichiers joints
notre poison quotidien - Page 2 AttachmentAlerte_eclairage.wmv
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.9 Mo) Téléchargé 12 fois
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par FLAM le Mar 15 Fév - 14:59

@GILOU57 a écrit:Champs magnétiques et électriques
regardez la vidéo ?????? notre poison quotidien - Page 2 78698
Je tombe de très haut ! affraid


___________________


Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 760

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par Flycrusher le Mer 16 Fév - 0:35

Faudrait que tu tombes sur l'ampoule et qu'elle s'introduise dans un endroit que je ne nommerai pas ici pour que ça te fasse du mal après plusieurs années.

Les ampoules basse consommation sont semblables aux néons sur leur principe de fonctionnement et il y a un circuit électronique de pilotage qui émet bien sûr un champs magnétique très faible.
Faut pas se fier à la mesure que nous fait la brave dame parce que c'est une question d'échelle. Le magnétisme terrestre est minime comparé à celui créé par un circuit électronique placé au centre de la bobine de mesure.
Mais si on éloigne la bobine d'un mètre, il y a fort à parier que la mesure sera à peine lisible par rapport au magnétisme ambiant.
Dans une maison, il y a tout un réseau de câbles électriques, d'appareils tels que radio télévision, appareil ménager etc... qui engendrent des champs beaucoup plus importants que cette pauvre ampoule.

Ce genre d'étude alarmiste est parfaitement ridicule, car elle se base sur des mesures bien réelles et exactes qui sont ensuite utilisées de manière faussée pour en arriver à des conclusions absurdes.

C'est comme certaines études sur la radioactivité qui font état de danger parce que des pollutions radioactive existent bel et bien, mais ces mêmes personne se gardent bien de dire que dans certaines régions descendre à la cave est bien plus dangereux à cause des émissions naturelles de radon, un gaz qui émane du sol dans certaines formations rocheuses.
Pour le même problème on se garde bien aussi de dire au brave peuple de ne pas aller en haute montagne ni de prendre l'avion à cause de la radioactivité causée par les rayons cosmiques.

Alors pour ces problèmes démissions magnétiques et radioélectriques, il faut bien donner une échelle de puissance du phénomène avant l'alarmer les braves gens. C'est clair que passer des heures par jour avec un émetteur radio d'un téléphone sur l'oreille c'est pas conseillé, parce que la puissance est assez forte et la proximité très grande.
Pour le WIFI la puissance c'est 10 fois plus faible et l'émetteur wifi ne se porte pas sur la tête. Il faut garder en mémoire que la puissance diminue avec le carré de la distance, ce qui fait que l'effet n'est sensible qu'à proximité.
L'effet d'une telle ampoule est encore 100 fois plus faible, alors bon, on va pas mourir grillé d'ici demain!

Vivre c'est dangereux, par exemple j'ai appris l'autre jour, que les patates étaient très toxiques, sous la peau il y a un produit dangereux, alors il faut bien peler les patates avant de les manger. Pareil pour la noix de muscade, ça contient une toxine dangereuse. Le chocolat aussi c'est dangereux, 100 grammes peuvent tuer un chien parce que son système digestif ne peut pas éliminer une toxine contrairement à nous pauvres humains.
Notre corps élimine les toxines contenue dans nos aliments de façon continue, alors bouffons des additifs alimentaire à la tonne et les générations futures s'adapteront et les élimineront sans problème!! C'est ça l'évolution, l'homo toxicus est l'avenir de l'homme!
Achim
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5117

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par Achim le Mer 16 Fév - 1:12


@ Flycrusher

C'est une façon de voir les choses... On peut t'objecter que choisir cette voie ultra-productiviste et toxique laisse déjà pas mal de gens sur le carreau (dans tous les sens du terme, si tu vois ce que je veux dire). On verra ce que tu diras quand on diagnostiquera ton cancer (celui que les statistiques te promettent)...

Evil or Very Mad notre poison quotidien - Page 2 702455 notre poison quotidien - Page 2 833343
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 760

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par Flycrusher le Mer 16 Fév - 1:51

Eh oui c'est une vision assez brutale des choses, mais est-ce qu'on a vraiment le choix d'y échapper, le fait même que tu te trouves devant ton écran et ton PC émettant des ondes en grande quantité prouve que vouloir une vie saine n'est pas si simple.
Le seul moyen c'est de retourner à une vie dans la nature sans machine en produisant sa propre nourriture, mais ça encore c'est pas possible, on est trop nombreux sur cette Terre pour y arriver. Moi je vis à la campagne dans une vieille maison bâtie en 1765 par mes ancêtres, c'est calme, l'air est pur et l'eau de ma source est plus pure que l'eau en bouteille, je suis un veinard.
Pour ce qui est des cancers on n'est pas égaux devant la nature, mon père qui a aujourd'hui 92 ans est en pleine forme, il conduit sa voiture, boit un bon coup de temps en temps, pourtant il a tout fait pour crever jeune. Il a fumé toute sa vie jusqu'à 5 paquets de Job papier maïs sans filtre par jour et il avait le gosier en pente le week end! Il mangeait sans faire gaffe au excès et lorsqu'il avait mal au coup, il se gargarisait avec un produit destiné à soigner les plaies des chevaux, le genre de truc qui tue une mouche lorsqu'elle s'en approche à moins d'un mètre!
Achim
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5117

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par Achim le Mer 16 Fév - 3:36


Il est vrai que nous ne sommes pas égaux devant les pathologies ; le patrimoine génétique y est pour beaucoup...
En tout cas, c'est vrai que tu as un cadre de vie privilégié.
Bon, allez, bonne année et bonne santé !

notre poison quotidien - Page 2 844600
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 302

notre poison quotidien - Page 2 Empty Démenti E 330

Message par clecourt le Mer 16 Fév - 11:48

@ethane a écrit:Après «Le monde selon Monsanto», la journaliste Marie-Monique Robin présente un film sur les produits chimiques présents dans nos aliments…
Elle n’hésite pas à utiliser le mot «poison» pour désigner les multiples conservateurs, colorants, anti-oxydants, résidus de pesticides et autres produits chimiques qui traînent dans nos assiettes. Le nouveau reportage de Marie-Monique Robin, journaliste et réalisatrice en 2008 du documentaire Le monde selon Monsanto, Notre poison quotidien, elle a enquêté sur les substances chimiques présentes dans l’alimentation. Sont-elles responsables des maladies qui frappent les pays développés (cancers, diabète, obésité, maladies neuro-dégénératives,…)? La réglementation protège-t-elle efficacement les consommateurs?
playlist

Ajouter à mes favoris | Plan du site | Accès réservé

Communiqué sur les additifs alimentaires


ADDITIFS ALIMENTAIRES : LA MISE AU POINT DE L'IGR
Un document sur les additifs alimentaires, « distribué par l'hôpital de Villejuif », circule depuis de nombreuses années.
Ce document anonyme, qui comporte une liste de substances dont près d'une vingtaine qualifiées de "toxiques" « cancérigènes » et 25 de "suspectes", diffuse de fausses informations sur les additifs alimentaires.
Son caractère mensonger est illustré tout particulièrement par le cas de l'additif E330, présenté comme le plus dangereux, alors qu'il s'agit simplement de l'acide citrique qui existe en abondance à l'état naturel dans les agrumes.
L'Institut Gustave-Roussy, situé à Villejuif et anciennement appelé « Institut du Cancer », a précisé à différentes reprises, par des communiqués de presse, qu'il était totalement étranger à la rédaction et à la diffusion de ce tract.
Par ailleurs, certaines listes ont été diffusées sous le timbre du Ministère de la Santé et de la Famille qui a dû porter plainte, en son temps, pour usage de faux.
Bien que l'origine et la cause de ces diffusions ne soient pas élucidées, cette affaire a pour conséquence de jeter un doute dans l'esprit des consommateurs sur les procédures d'autorisation d'emploi des additifs.
Le Ministère de la Santé à rappelé régulièrement depuis 20 ans que la France est un des rares pays à pratiquer le système des listes positives dans ce domaine, c'est-à-dire qu'il est interdit d'employer, dans l'alimentation humaine et animale, tout additif (colorant, conservateur, etc.) qui ne soit pas sur les listes officielles d'autorisation d'emploi.
L'organisme public chargé de contrôler la présence d'additifs dans les produits alimentaires est :

La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes
Il est donc possible de s'adresser à ce service pour obtenir davantage de précisions.
IGR, Juin 2002
Donc, se méfier des infos circulant sur le net!



___________________


drunken La tête dans les étoiles, les pieds sur terre et le culte sur la commode
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par FLAM le Mer 16 Fév - 12:04

Ah ! Bah voilà ! notre poison quotidien - Page 2 998822
Merci Clecourt pour l'info ! notre poison quotidien - Page 2 133922


___________________


GILOU57
GILOU57
newbie
newbie

Nombre de messages : 12

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par GILOU57 le Mer 16 Fév - 12:11

Je suis d'accord sur le principe avec Flycrusher et j'ai même connu une époque ou des tubes au néon à proximité d'un emetteur radio en petites ondes s'allumait tout seul.Pour Tchernobyl, c'est pareil on nous a fait croire que la radioactivité s'arrêtait à la frontière.A l'époque je possèdais un compteur Geiger et l'aiguille est partie a fond.Quelle unité de mesure employer: le milirem, le Rem, le Curie, etc ????? maintenant je compte les coups par secondes que je peut retraduire dans n'importe quelle unité. Le danger vient plus d'une accumulation de tout ce modernisme wifi Bluetooth, cb, micro ondes, etc... notre poison quotidien - Page 2 78698
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 302

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par clecourt le Mer 16 Fév - 12:12

Captain Future a écrit:Ah ! Bah voilà ! notre poison quotidien - Page 2 998822
Merci Clecourt pour l'info ! notre poison quotidien - Page 2 133922
Very Happy De rien, merci surtout à ma nièce qui m'a envoyée l'info.


___________________


drunken La tête dans les étoiles, les pieds sur terre et le culte sur la commode
Mikerynos
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par Mikerynos le Mer 16 Fév - 18:36

Je ne suis pas inquiet, le codex alimentarius veille sur nous... notre poison quotidien - Page 2 640504


___________________


notre poison quotidien - Page 2 Signature-290503
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 302

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par clecourt le Jeu 17 Fév - 11:34

Pas si sur, l'émission de FR3, hier à 22h55:"Manger peut il nuire à la santé?" démontre le contraire. L'alimentation du bêtail a radicalement changé. Le nourrissage à base d'ensilage de maïs et de toutaux prive notre cheptel d'un apport indispensable en herbe. Les conséquences sont désastreuses sur la santé humaine en céant un déficit en omégas 3, contenu dans l'herbe naturelle et déséquilibre très fortement leur action de régulation des omégas 6. Ce qui entraine des éffets néfastes sur le corps humain et favorise ( entre autre) la coagulation du sang et les risques de cancer. Personne ne fait rien au niveau des autorités et on trouve des viandes et des laitages en AOC, avec des bêtes qui ne sont pas nourries selon les normes sanitaires.
Une association a pris les choses en main: Bleu Blanc Coeur. Souhaitons leur du courage et longue vie!!!


___________________


drunken La tête dans les étoiles, les pieds sur terre et le culte sur la commode
Mikerynos
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par Mikerynos le Jeu 17 Fév - 14:18

A propos d’huile, il parait qu’il y a une autorisation officielle (Directive CE) de mettre un peu d’huile de vidange dans l’huile alimentaire... Quelqu’un a des infos là-dessus ?


___________________


notre poison quotidien - Page 2 Signature-290503
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 302

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par clecourt le Jeu 17 Fév - 14:27

J'ai déjà entendu parler, suite à un scandal sur le sujet. C'est éffarant, mais c'est vrai!


___________________


drunken La tête dans les étoiles, les pieds sur terre et le culte sur la commode
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par FLAM le Jeu 17 Fév - 14:55

Oui, apparemment, c'est bien réel ! pale


Le scandale du siècle !

Le 26 avril 2008 sur Europe 1, à 16 h 27 tombe la dépêche suivante : "Une alerte a été déclenchée par la Commission européenne après la découverte de lots contaminés d’huile de tournesol. Les lots proviennent d’Ukraine. Ils ont été exportés dans plusieurs Etats membres de l’Union, dont la France." (source Europe1.fr)
"Une alerte européenne sur de l’huile de tournesol contaminée a été lancée par la Commission européenne. La contamination a été signalée mercredi par les autorités françaises sur une cargaison d’huile de tournesol d’Ukraine arrivée le 23 février en France. Tous les Etats membres ont aussitôt été avertis et à ce jour, neuf containers avec des lots de cette huile contaminée ont été découverts dans cinq Etats membres : France, Espagne, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni, a-t-elle indiqué (...) (source AFP)"

Lire la suite sur AGORA VOX : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-scandale-du-siecle-43204



Par contre, sur HOAXKILLER, on parle de désinformation : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/huile-alimentaire-empoisonnee.htm


___________________


GILOU57
GILOU57
newbie
newbie

Nombre de messages : 12

notre poison quotidien - Page 2 Empty notre poison quotidien

Message par GILOU57 le Jeu 17 Fév - 18:58

Je reviens au départ, ci-joint une vidéo concernant Mosanto notre poison quotidien - Page 2 903178


Dernière édition par GILOU57 le Jeu 17 Fév - 18:59, édité 1 fois (Raison : abscence video)
Achim
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5117

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par Achim le Jeu 17 Fév - 20:21

ABSENCE VIDEO ?? DORMEZ, BRAVES GENS ! JOUEZ PLUTOT AU LOTO !! notre poison quotidien - Page 2 699291 notre poison quotidien - Page 2 801686 notre poison quotidien - Page 2 801686 notre poison quotidien - Page 2 801686

Contenu sponsorisé

notre poison quotidien - Page 2 Empty Re: notre poison quotidien

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil - 16:15