Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Des extraterrestres «incognito» en Chine

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 4 Fév - 13:25

Un ancien membre du cabinet du ministère des Affaires Etrangères chinois et président du l'Organisation chinoise de recherche des ovnis, a annoncé que des extraterrestres vivraient incognito au milieu de la population mondiale.

Voir l'article complet en format PDF : http://www.infos-paranormal.net/Des-extraterrestres-incognito-en-Chine.pdf
Invité
Invité

Re: Des extraterrestres «incognito» en Chine

Message par Invité le Ven 4 Fév - 14:08

Les asiatiques ne doivent pas être terrien, c'est une évidence clown

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Ven 4 Fév - 14:13

Et bien c'est un fait, d'ailleurs dans le film "Le jour où la terre s'arrêta" on en a une preuve formelle quand Keanu Reeves s'entretient avec un de ses congeneres de type asiatique...
Le Sun Shili, il a du trop fumer le petit livre rouge!
Combien d'extraterrestres ont ils fini en camp de travail?

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Ven 4 Fév - 18:59

Je suis entrain de lire les deux bouquins de shi-bo...Pour l'ufologie, il y a de la matière en chine. study

Le phénomènes se présente exactement comme chez nous, avec les même mécanisme; absurdité, intox etc..dans des contrés pas du tout informées du phénomène observé en occident...Livres très instructifs sur une région du monde qui commence exprimer ses interrogations publiquement.

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Ven 4 Fév - 19:09

Je suis entrain de lire les deux bouquins de shi-bo
Je les ai lu, il y a un bout de temps, ils datent un peu... Je suis d'accord avec ton analyse sergent, la barrière culturelle ne change rien, le mode opératoire ou les descriptions sont les mêmes.

sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Ven 4 Fév - 19:12

"ils datent un peu"

Ben moi, j'ai pas 105 ans

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Passiflore
VIP
VIP

Message par Passiflore le Dim 6 Fév - 16:44

...a annoncé que des extraterrestres vivraient incognito au milieu de la population mondiale.

C'est ce que m'a dit un homme, une fois...
J'ai chez moi le premier livre de Shi Bo; il va falloir que je m'y mette... study
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Dim 6 Fév - 19:57

..pas encore déballé ??

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Lun 16 Mai - 0:36

@ Mirmi

"Je ne fais pas confiance à Jacques Vallée que je soupçonne d'être un debunker pour le compte de l'armée US !"

J'ai eu un jour une conversation avec Jacques Vallée, et je peux t'affirmer que ton soupçon est sans aucun fondement !!!!

Mikerynos dit :
"Tous le monde sait que les documents du Majestic 12 sont des faux... Des études "poussées" ont été faite sur ce sujet."

Schattenjägger dit :
"Il s'agit en effet d'un simple mythe, qui alimente beaucoup de bêtises sur le web, visiblement…"

Comment se fait-il alors que j'aie trouvé des documents concernant MAJESTIC 12 dans les archives déclassifiées du M.O.D. britannique ???????
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Lun 16 Mai - 0:40

Entre ce qu'il en est dit, et ce qu'il en a été, c'est deux mondes différent Very Happy
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Lun 16 Mai - 0:51

Si c'était le cas ; je me demande ce qu'il recherche ? et comment sont ils arrivés là

@Achim c'est marrant dans un autre topic je me suis posé la question ; a propos de MJ12 j'ai vu un tas d'émission avec Stanton Friedman certains documents se sont avérés authentique bien des années après que l'armée nia que se groupe existait ; l'affaire MJ12 est sujette a controverse ; et encore aujourd'hui ce qui est sure dans cette histoire c'est qu'il fallait que se soye un officiel pour pouvoir crée des documents de cette qualité et surtout vu la quantité (plus de 2000 documents) ; et la question que je me pose encore Pourquoi ?? Dans quel but on crée des fauts documents de la sorte ?? j'avais pensé à une vérité maquillé ou a une divulgation semi progressive c'est une hypotèse ou bien une opération de couverture pour caché les réels OVNIS bref MJ12 restera toujours un mystère à mes yeux et pour beaucoup de monde dans le milieu ufologique

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Lun 16 Mai - 0:56

De toutes manières, cette controverse sur l'existence de MJ 12 est très secondaire. Nous ne saurons jamais la vérité ; tout ce dont je suis sûr, c'est que si c'est un mythe, ce n'est pas l'œuvre d'un escroc ou d'un affabulateur, mais bien un inside job monté pour des raisons secrètes d'influence, puisqu'il s'est retrouvé par des canaux officiels dans les archives britanniques. CQFD.
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Lun 16 Mai - 3:08

@Achim a écrit:
@ Mirmi

"Je ne fais pas confiance à Jacques Vallée que je soupçonne d'être un debunker pour le compte de l'armée US !"

J'ai eu un jour une conversation avec Jacques Vallée, et je peux t'affirmer que ton soupçon est sans aucun fondement !!!!

Mikerynos dit :
"Tous le monde sait que les documents du Majestic 12 sont des faux... Des études "poussées" ont été faite sur ce sujet."

Schattenjägger dit :
"Il s'agit en effet d'un simple mythe, qui alimente beaucoup de bêtises sur le web, visiblement…"

Comment se fait-il alors que j'aie trouvé des documents concernant MAJESTIC 12 dans les archives déclassifiées du M.O.D. britannique ???????
Es-tu sûr, Achim, d'être dans le bon topic ?? ... Very Happy

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Lun 16 Mai - 3:18

Euuuhhh.... Je me suis contenté de collecter des remarques éditées dans ce topic (vérifie !) pour les critiquer. Euh... gloups... Embarassed
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM le Lun 16 Mai - 8:27

Jacques Vallée , c' est un peu l' équivalent du G E P A N .
Les Etats fabriquent des organismes officieux pour mieux encadrés les
les informations liés à l' Ufologie . Quelquefois on en discredite la réalité
en recherchant des causes naturels au phénomène .
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Lun 16 Mai - 8:40

Heu le GEIPAN est un organisme officiel ! Smile

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Lun 16 Mai - 11:25

Hello,

Le but du GEIPAN est d'étudier et d'informer concernant le phénomène public. Certe, ils gardent quelques informations pour eux, mais il s'agit de leurs boulot.

Loin de là penser que le GEIPAN est présent en France pour désinformer. Du moins, je ne fais pas partie de cette classe de personne, pensant que nous leurs cachons tous, partout. C'est un groupe officiel, d'état. Et je pense que nous avons de la chance de l'avoir. Leurs classement n'est pas parfait, il y a des cas résolu non mis à jour, mais cela reste quand-même le seul organisme d'état nous permettant une archive de cas de manière officiel.

Dernière édition par Schattenjägger le Lun 16 Mai - 16:39, édité 1 fois
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Lun 16 Mai - 16:22

@ BM

Tu dis : "Jacques Vallée , c' est un peu l'équivalent du G E P A N ."

Loin de moi l'idée de te vexer, mais ce que tu affirmes là est absurde.
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Mar 17 Mai - 9:33

@Achim a écrit:

Et tu les gardes pour toi ??? Fais tourner !!!
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mar 17 Mai - 12:54

http://vault.fbi.gov/UFO

http://ufos.nationalarchives.gov.uk/

Premier archive ouverte par le FBI ; le second se sont les archives britanniques dans lesquelles j'ai trouvé les documernts dont achim parle ; j'en parle dans le topic que j'avais crée a propos des archives britanniques les PDF sont dispos sur la première page ; suit le fil du topic et relis les posts si cela t'interesse

http://www.ufologie-paranormal.org/t5514-mod-uk-tous-les-dossiers-declassfies-par-le-mod-the-national-archives-aout-2010?highlight=the+national+archives

Bonne Lecture

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Mar 17 Mai - 13:32

Merci, TrustN°1 !
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mar 17 Mai - 17:23

De rien ; peut-être que je devrais faire un article piqure de rappel sur MJ12 pour les nouveaux sa pourrait les aider à comprendre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 6:52