Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Répondre au sujet

Rapport Oméga

Partagez
Cysca
newbie
newbie

Re: Rapport Oméga

Message par Cysca le Mar 25 Jan - 8:23

C'est une vision intéressante mais qui amène à penser que ce genre de tests pourraient alors être employés dans une multitude de sujets aussi divers que variés et que cela relèverai alors d'une certaine forme de manipulation des foules en créant des peurs ou des psychoses qui n'existe pas. On pourrait aussi alors penser que les gouvernements peuvent délibérément insérer sur le web des fausses informations de ce genre afin de tester les réactions des populations à une échelle planétaire fasse à des faits insolites. Et là on devient vite parano. D'oú l'intérêt de ces forums: pouvoir partager différents points de vue, analyser et décortiquer les faits. Alors merci à vous de vous de vos réponses.
Cysca
newbie
newbie

Re: Rapport Oméga

Message par Cysca le Mar 25 Jan - 8:29

Merci Trustno1 pour le lien vient le topic.... Je l'ai parcouru et même si j'ai pas forcement trouver de réponses directes à mes questions, cela m'a amèné quand même quelques précisions et fils conducteurs. Very Happy
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 11:32