Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni, Antarctique et base…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

Ovni, Antarctique et base…

Message par Schattenjäger le Dim 23 Jan - 13:27

Une étrange rumeur circulerait au Kremlin depuis quelque temps. Cette rumeur viendrait du président de la force spatiale russe, et pourrait être entre les mains de Wikileaks.

D’après certain le document parlerait d’un fait qui se serait passé le 10 juin 2004. Ce jour là le système d’alerte américain aurait atteint son niveau maximal suite à l’apparition d’une flotte d’objet non identifié dans une zone proche de Guadalajara à environ mille six cent kilomètres de la frontière des Etats-Unis. Toujours d’après ce document, cette importante flotte d’ovni serait retournée dans une base qui se situerait proche de l’antarctique.

Il semblerait que dans les informations contenu dans les documents encore non divulgué il y aurait déjà eut une alerte de ce type le 11 juillet 1991 où une flotte de nombreux appareils non identifié aurait été vu par des centaines de mexicains. Etrangement ces informations auraient été censurées par le gouvernement des Etats-Unis. Ce qui est intéressant c’est que l’on sait qu’en 1991 il y a eut aussi de nombreuses observations d’ovni en Europe, dont la célèbre vague d’ovni en Belgique où il y a eut de nombreux films et photographies. Difficile de savoir si il existe un lien entre la vague mexicaine et la vague européenne, mais il est clair que la coïncidence reste très étrange.

Toujours d’après ce document, il semblerait que depuis 2004 des quantités non négligeable d’ovni serait apparut dans la région proche de l’antarctique. Des flottes entières auraient survolé certaine zone de l’océan ainsi que le Chili et en fait une bonne partie de l’Amérique latine.

Fin 2010, un navire de croisière, le Clelia II, aurait faillit chavirer à cause des énormes vagues lié au décollage des ovnis qui aurait lieu dans cette zone. Si l’on s’en réfère aux informations officielles, le navire aurait perdu un moteur au large des îles Shetland.




D’après d’autre source le navire Number On Insung, un bateau sud Coréen aurait coulé à cause de ces vagues. Il n’y aurait eut aucun appelle au secours mais il n’y a eut aucune explication officiel quand à ce naufrage.

Même si ce ne sont que des rumeurs, il est intéressant de voir certaine correspondance entre certain fait, la vague d’ovni en Europe, et les événements décrit. Il reste tout de même difficile de croire que d’aussi grandes vagues d’ovni n’aient pas été divulgué, à l’heur d’Internet ce type d’information aurait pu circuler très vite. Il ne reste plus qu’à espérer que nous aurons bientôt le fin mot de cette intéressante histoire.

avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8610

Re: Ovni, Antarctique et base…

Message par Johnny Guoyot le Dim 23 Jan - 14:39

Ach!!! Ils defraient être blus dizcrets afec les Haunebus. Zi za kontinue, notre base de Neue Scwabenland fa être técouferte!!!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3526

Re: Ovni, Antarctique et base…

Message par sergent garcia le Dim 23 Jan - 19:21

"Une étrange rumeur circulerait au Kremlin depuis quelque temps. Cette rumeur viendrait du président de la force spatiale russe, et pourrait être entre les mains de Wikileaks.

D’après certain"


Dans le genre source aléatoire, pour ne pas dire "bidon", on vient de battre un record.

Et comme souvent une rumeur commet des erreurs à force de vouloir trop en faire;
"dont la célèbre vague d’ovni en Belgique où il y a eut de nombreux films et photographies."

A votre avis on les chiffre à combien les vidéo et photo des objet formant cette vague ?
Encore des "instruits"de la vague belge.. dans leur rêves.

Dans les rumeurs il y a souvent une part de vérité récoltée et déformée venant de quelque part. En 1953, Le chercheur Al Bender semblait embarrassé lorsque G. Barker lui posait la question sur l'origine des ovni en évoquant l'antartique.


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 22:30