Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni, Ecosse et Poire…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Ovni, Ecosse et Poire…

Message par Robot U&P le Jeu 20 Jan - 16:00


Nous sommes le 2 janvier 2011 en Ecosse, il est environ vingt heur lorsque George King est témoin d’un étrange phénomène.

L’homme raconte qu’il était tranquillement au volant de sa voiture, il roulait en direction de l’ouest lorsqu’il a vu dans le ciel deux lumières, toutes les deux oranges, qui semblait voler à faible altitude.



Au départ le témoin a crut à un hélicoptère de la police, mais une fois que l’objet s’est suffisamment rapproché il n’a entendu aucun son. L’objet avait une forme étrange, un peu comme celle d’une poire voir d’une bulle. En voyant cela l’homme s’est arrêté et à appelé son fils au téléphone.

Un spécialiste des ovnis, Ron Halliday, a déclaré que la région aux alentours de Kilbride est depuis un certain temps l’objet de nombreuses observations d’ovni. La vitesse de ces objets est importante, de nombreuses formes différentes ont pu être vues.

Il semble qu’il y ait de plus en plus d’observation d’ovni reste à savoir si ce sont de véritable engins extraterrestres ou d’autres phénomènes atmosphériques…


http://dark-ride.org/?p=1786
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 1:36