Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Répondre au sujet

Les différentes morphologies d'extraterrestres

Partagez
Macha
Administrateur
Administrateur

Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par Macha le Mar 25 Jan - 21:40

Sacré bon boulot ! Merci ... je pensais pas qu'il en existait autant ....

Smile
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 25 Jan - 21:47

Il y en a même de plus étranges dans le livre de John Mack. Ce sera pour plus tard !
Passiflore
VIP
VIP

Message par Passiflore le Mer 26 Jan - 15:56

Cette compilation est très instructive !
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Mer 26 Jan - 16:23

Bonjour, Passiflore

Pouvez-vous nous faire profiter des réflexions que cette compilation vous inspire ?
Passiflore
VIP
VIP

Message par Passiflore le Mer 26 Jan - 18:28

La figure de cet homme encapuchonné me parle beaucoup - bien que n'en ayant jamais vu.
Nombreux sont les témoignages où des personnes disent l'avoir vu, parfois à l'extérieur, parfois dans leur chambre, la nuit, ou au petit matin. On le compare même à un moine...
J'ai compris que c'était un alien, c'est-à-dire une de ces entités qui nous manipulent, en provoquant divers phénomènes paranormaux...
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par combaak le Mer 26 Jan - 19:17

Le cas Zanfretta à Torreglia Italie (1978)

La rencontre de Marius Dewilde (1954)

Dessin d'un humanoide tel qu'observé à Valensole

Dernière édition par combaak le Mer 26 Jan - 19:25, édité 1 fois
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Mer 26 Jan - 19:22

@ Combaak

Les Ovni ne dédaignent pas le recours au grand guignol ! (Voir le monstre de Flatwoods (E.U.) en 1952)
sined
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par sined le Jeu 27 Jan - 11:59

JohnnyGuoyot a écrit:merci Combaak pour tout ce travail sur les différentes morphologies observées
Je suis surpris a quel point la description des gris a doigts palmés correspond a celle que m'a rapporté mon témoin de rencontre rapprochée ( voir rencontre avec une créature non identifiée).

L'hypothèse que j'avais alors formulée basée sur l'adaptation au milieu aquatique de ces créatures prend ici tout sons sens.
Je pense plus que jamais que les caractéristiques physiques de ces êtres peuvent nous donner des indices sur la nature de leur biologie.
C'est là leur point faible, elles appartiennent au monde du vivant et ne peuvent le cacher.
L'étude de la morphologie est une science.
Il serait intéressant qu'un anatomiste se penche sur la question.
Nous serions surement surpris de son compte rendu!
Combien de ces créatures seraient d'après lui anatomiquement,viables,équilibrées, (centre de gravité) proportions,musculature,articulations,etc... Combien en resterait-il de "convenables" a l'arrivée, en procédant par élimination sur un point de vue purement scientifique?
là se trouve un champ d'investigation qu'il serait temps d'explorer !
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Jeu 27 Jan - 12:09

Ces apparences ne sont pas plus fiables que les faux dirigeables. De même qu'on ne peut traverser les galaxies avec des moteurs à pistons, de même ce zoo d'aliens ne plaide pas en faveur de visiteurs venus dans ces mêmes pseudo-véhicules. Souvenez-vous que lors de "la vague" de 1954, on trouvait des créatures avec casques farfelus, sans casques, avec appareil respiratoire, sans appareil respiratoire. A croire que toutes les galaxies avaient envoyé leurs représentants à une méga rave-party sur Terre.
Ces formes sont en grande partie absurdes, comme les "véhicules" sont en grande partie absurdes. Ca crève les yeux !
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Jeu 27 Jan - 17:15

@ Casseron

Merci pour cette répartition des tâches !
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Jeu 27 Jan - 20:11

bon boulot
il y en a vraiment eu tant que ca de soi disant observés ?

Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Jeu 27 Jan - 20:36

@ angelofdeath

Et même encore plus que ça, et encore plus bizarres.....
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par combaak le Ven 28 Jan - 13:27

La rencontre d’Herbert Schirmer (1967)

Dessin par Schirmer du chef de ses kidnappeurs

L’enlèvement de Buff Ledge (1969)

Dessin de Michael de l'ovni et des entités vues sur son pont [Ronald Story]

Dessin de Michael de 1 des êtres extraterrestres [Ronald Story]
Passiflore
VIP
VIP

Message par Passiflore le Ven 28 Jan - 14:35

@sined a écrit:C'est là leur point faible, elles appartiennent au monde du vivant et ne peuvent le cacher.
... là se trouve un champ d'investigation qu'il serait temps d'explorer !
Crois-tu vraiment que les E.T. ressemblent à ça :?: :?: :?:
Encore une fois, ce sont ces entités (qui résident au milieu de nous) qui prennent diverses apparences, en vue d'effrayer les témoins, et... d'apporter de l'eau au moulin des sceptiques, qui peuvent ainsi se gausser !
De la sorte, elles gagnent sur tous les tableaux !
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 28 Jan - 14:55

Les faits d'être trop affirmatif apporte aussi de l'eau au moulin des sceptiques
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Ven 28 Jan - 16:53

Bonjour, Passiflore

Tu dis : "Encore une fois, ce sont ces entités (qui résident au milieu de nous) qui prennent diverses apparences, en vue d'effrayer les témoins".

Qu'entends-tu par là, au juste ? Penses-tu qu'elles résident parmi nous ?
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Ven 28 Jan - 17:19

combaak les trois premières planches sont un montage de moi... Depuis que je l'ai les mis en ligne il y a plus de 5 cinq sur l'ancien forum, elles font le tour du web...
http://forum.aceboard.net/81032-2091-4812-0-Quelques-Types-Extra-terrestres-observes.htm

Passiflore
VIP
VIP

Message par Passiflore le Ven 28 Jan - 18:20

On devient un associé de Dieu capable de choisir les rôles à jouer après que les incarnations physiques aient été dépassées: on peut, par exemple, devenir un guide spirituel, ou ce que vous appelez un Ange, ou un être spirituellement élevé. On peut éventuellement se réincarner pour devenir un Maître ici-bas, ou sur une autre planète, ou dans un autre système solaire. Vous avez maintes possibilités, lorsque vous atteignez cet état avancé. Il s'agit évidemment toujours d'une décision individuelle que l'on prend, comme il en a d'ailleurs toujours été lors des vies que vous avez vécues par le passé. Tout est écrit par vous-même avant de vous incarner physiquement, en fonction des besoins d'expériences de vie que vous prévoyez pour vous-même.
Tous ces discours métaphysiques me font penser à ce qui est "enseigné" aux témoins d'EMI, aux médiums, etc...
Je suis sûre que cette femme ne venait pas de Vénus, et si les faits sont réels, à tous les coups, ce sont encore ces entités aliens qui sont derrière tout ça, histoire de nous faire marcher...

@Achim a écrit:Tu dis : "Encore une fois, ce sont ces entités (qui résident au milieu de nous) qui prennent diverses apparences, en vue d'effrayer les témoins".

Qu'entends-tu par là, au juste ? Penses-tu qu'elles résident parmi nous ?
Je crois qu'il y a fort longtemps, probablement en même temps que l'humanité est apparue sur terre, des êtres venus d'une autre planète sont venus chez nous, et s'y sont installés, à demeure. Ils ne sont pas issus d'une autre dimension, et bien qu'étant invisibles, ils sont chez nous, avec nous, dans notre monde. Ils ont pris en main la destinée humaine, et nous manipulent de toutes les façons possibles et imaginables.
Bien qu'étant persuadée qu'il y a de la vie ailleurs, je ne suis pas plus avancée que vous en la matière. Mais pour autant, je ne crois pas que des E.T. font constamment des allers-retours de chez eux à chez nous, et qu'ils ont une apparence aussi grotesque (si l'on se fie aux témoignages).
Il est possible que des E.T. se manifestent, mais si c'est le cas, ils doivent s'y prendre autrement.
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Ven 28 Jan - 20:11

Je crois qu'il y a fort longtemps, probablement en
même temps que l'humanité est apparue sur terre, des êtres venus d'une
autre planète sont venus chez nous, et s'y sont installés, à demeure.
Ils ne sont pas issus d'une autre dimension, et bien qu'étant
invisibles, ils sont chez nous, avec nous, dans notre monde. Ils ont
pris en main la destinée humaine, et nous manipulent de toutes les
façons possibles et imaginables.
Bien
qu'étant persuadée qu'il y a de la vie ailleurs, je ne suis pas plus
avancée que vous en la matière. Mais pour autant, je ne crois pas que
des E.T. font constamment des allers-retours de chez eux à chez nous, et
qu'ils ont une apparence aussi grotesque (si l'on se fie aux
témoignages).

@Passiflore

Dans ta première phrase tu parles de qui ou de quoi ??? le premier organisme vivant sur notre planète était un corps spongieux ; Qui est invisible ?? Les gris ou des autres
.......Sil ils ne font pas des aller retour entre chez eux et chez nous comment expliques tu le fait d'en observer partout dans le monde
Tu parles d'apparences grotesque mais sais-tu que pour la plupart des témoignages se sont des gens comme toi et moi qui pourrait le faire si un jour tu fais une rencontre avec une EBE tu raconteras dans ton témoignage "qu'il avait une apparence grotesque" non je ne pense pas ; peut-etre que les EBE témoigne aussi tiens j'ai vu des humains ils avaient l'air grotesque je trouve ton raisonnement plutot bizarre je le trouve de nature très sceptique.

Quand tu dis je cite "Ils ne sont pas issus d'une autre dimension, et bien qu'étant
invisibles, ils sont chez nous, avec nous, dans notre monde. Ils ont
pris en main la destinée humaine, et nous manipulent de toutes les
façons possibles et imaginables"

On ne sait pas si ils ne sont pas issue d'une autre dimension nous n'avons pas de preuves ; "Ils ont pris en main la destinée humaine" Pas pour l'instant on est pas dans le scénario de V2009 quand à nous manipuler il faudrait rentrer en contact avec eux pour cela hors de mémoire je ne crois pas que cela soit déjà arrivé

(L'histoire de Ike Eisenowher est sans doute vrai mais nous n'avons aucune preuve)

sined
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par sined le Ven 28 Jan - 20:23

@Passiflore a écrit:
@sined a écrit:C'est là leur point faible, elles appartiennent au monde du vivant et ne peuvent le cacher.
... là se trouve un champ d'investigation qu'il serait temps d'explorer !
Crois-tu vraiment que les E.T. ressemblent à ça :?: :?: :?:
Encore une fois, ce sont ces entités (qui résident au milieu de nous) qui prennent diverses apparences, en vue d'effrayer les témoins, et... d'apporter de l'eau au moulin des sceptiques, qui peuvent ainsi se gausser !
De la sorte, elles gagnent sur tous les tableaux !
Je constate seulement que les particularités morphologiques décrites par une amie a moi qui a vue de ses yeux une créature a ce jour non identifiée correspondent incroyablement avec celles communément décrites concernant les petits gris.
De cette analyse je pense qu'il serait bon d'envisager autre chose qu'une manipulation des extraterrestres eux mêmes.
La nature amphibie de ces êtres n'est pour sa part qu'une hypothèse que j'ai émise suite a l'analyse de ces fameuses caractéristiques morphologiques.
C'est déjà pas si mal...Surtout que j'ai découvert par la suite que certains ufologues sont arrivés a la même conclusion après étude de plusieurs cas similaires!
D'autre part, tout aussi évolués que peuvent êtres d'éventuels extraterrestres, ils ne peuvent êtres parfaits; eux aussi peuvent êtres victimes d'un imprévu, d'un accident. Le crash de roswel n'est il pas considéré de la sorte?

Bien sur,je me suis posé la question de savoir pourquoi, dans le cas que j'ai cité,un être supposé évolué avait escaladé une maison pour se retrouver accroché a une fenêtre, par accident...
Il y a pourtant une explication possible.
Je rappelle brièvement que cette "créature non identifiée" émanait de la lumière.Cette bioluminescence peut être attribuée a un moyen de communication.
On peut a partir de là imaginer la situation suivante: Si parmi un groupe des ces êtres se trouvait un enfant, il suffit simplement que celui-ci ait échappé au contrôle de ses parents pour qu'il se soit fait leurrer par la lumière qui émanait de la fenêtre de la chambre de mon amie, dans le noir de la nuit canadienne . Avec les enfants un accident peut si vite arriver...
Tout cela ne prouve rien, mais si personne ne se pose de question ou n'ose proposer de nouvelles hypothèses, de peur d'être ridiculisé, rien ne peut avancer sur le chemin de la connaissance
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 28 Jan - 20:26

Sined écrit :

.Surtout que j'ai découvert par la suite que certains ufologues sont
arrivés a la même conclusion après étude de plusieurs cas similaires!

Il serait intéressant (et probablement édifiant) de connaître les noms de ces ufologues...
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Ven 28 Jan - 20:29

@ Passiflore

Même s'il y a à un niveau indéterminé une certaine collusion entre eux et nous, il est un fait incontournable, de l'ordre du détail mais TRES révélateur : quand il sont confrontés de près au phénomène, les animaux DOMESTIQUES deviennent fous. Par exemple, les chiens sont terrorisés ; une certaine proportion ne survit même pas au-delà d'une semaine à ce contact, donc assez.....exotique, pour ne pas dire sinistre, en tout cas très inhabituel. CQFD.
En revanche, les animaux sauvages semblent ignorer le phénomène ; or, qu'est-ce qui diffère entre les animaux domestiques et sauvages ? La fréquentation de l'HOMME.
Il y a donc une contradiction entre ce voisinage probable et cette irruption "surnaturelle", sentie par ceux qui sont si intuitifs.

Un paradoxe de plus......
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 28 Jan - 21:04

Achim écrit :

En revanche, les animaux sauvages semblent ignorer le phénomène

Il y a de la littérature à ce sujet ?
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Ven 28 Jan - 21:14

@ Casseron

Pas à ma connaissance, mais c'est une conclusion à laquelle je suis arrivé en m'imprégnant de la casuistique OVNI....
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Ven 28 Jan - 21:18

@ TrustNo1

Extraits du Message de Vénus, par Omnec Onec: "Mon
nom est Omnec Onec. Je viens de la planète que vous connaissez sous le
nom de Vénus. J'aimerais, pour commencer, vous transmettre des
salutations vénusiennes qui signifient: Que l'Amour et les Bénédictions
soient sur vous
."

Déjà au XVIIIe siècle, Swedenborg disait qu'il ne fallait surtout pas croire ce que nous disaient les anges.....
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 9:35