Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

Les différentes morphologies d'extraterrestres

Partagez
Mirmi
VIP
VIP

Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par Mirmi le Ven 21 Jan - 19:30

Qui connais ce cas ? Ce qui est étrange c'est que le personnage semble être de dos ?

http://www.ufologie.net/htm/solwayfirth64f.htm
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Ven 21 Jan - 19:35

Salut, sergent

La photo de Falkville m'a toujours paru impressionnante ; l'auteur a bien fait de juxtaposer une photo de combinaison de pompier en amiante, afin que l'on puisse voir qu'il n'y a aucun rapport.

Les deux autres photos sérieuses dont je parlais plus haut, sont :

* celle prise en Ecosse dans une lande, mais il y a tellement de grain qu'elle est inexploitable, et

* celle qui est prise en Italie, et qui montre un avorton rougeâtre assis, avec un tuyau lui sortant de l'abdomen ; il semble que cela soit authentique...
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Ven 21 Jan - 19:46

Mirmi a dit;
"Qui connais ce cas ? Ce qui est étrange c'est que le personnage semble être de dos ?"

Mauvaise qualité de la photo du web.
Sur la doc papier on distingue bien un individu de face avec ce qui ressemble à une visière foncée devant le visage.
Longue histoire, et remarquable travail d'un ufologue de l'époque sur la vague en question (le commandant Colman S VonKeviczky) J'y reviendrai en détail plus-tard, ça vaut bien un topic. bounce

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Ven 21 Jan - 21:46

Y-aurait-il un lien entre ces 2 photos ?

Photo (originale de l'entité de Falkville) du post du Sergent :

Et celle-là :

TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Ven 21 Jan - 21:54

humm très bonne question ; en tout cas les similitudes sont frappantes mise a part pour les ombres sur le costume mais c'est juste que les photos sont prises sous un angle différent

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Ven 21 Jan - 23:02

@ TrustN°1 et Captain Future

Je confirme que ces 3 photos font partie de la même série prise par le policier.
Je possède le bouquin.

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Sam 22 Jan - 1:09

Achim a écrit:

Je confirme que ces 3 photos font partie de la même série prise par le policier.
Je possède le bouquin.

Merci infiniment pour ton info, Achim !

sined
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par sined le Sam 22 Jan - 23:14

Schattenjägger a écrit:Il n'a pas forcement tort.

"Nous ne connaissons pas l'origine des RR3 et RR4. L’hypothèse ET n'est qu'une hypothèse pour expliquer le phénomène".

En parlant d'hypothèse je vous renvoie a celle que j'ai formulé dans la rubrique "vos témoignages" sous le titre : rencontre avec une créature non identifiée. Rien ne prouve qu'il s'agit d'un extraterrestre, mais rien n' indique non plus le contraire. Toujours est -il que je met l'accent sur ce sujet car il traite de la morphologie de la créature. Cet aspect de la recherche est particulièrement intéressant. Par exemple ; on peut imaginer de quoi pourraient se nourrir ces créatures en étudiant la morphologie de leurs mâchoires. j'ai émis l' hypothèse que l'être aperçu par mon amie pouvait se nourrir de plancton... Des recherches complémentaires m'ont permises de découvrir qu'il était apparu sur une zone très peu profonde du lac, une zone favorable a la prolifération du plancton. Cela c'est produit au début du printemps , époque également favorable. En outre, ce lac est l'un des plus poissonneux de la région ce qui signifie que ces eaux sont riches en plancton.Peut être cette nourriture est elle réservée a leurs petits, peut être reviennent ils tous les ans a la même époque sur cette zone? Ne serait ce pas là le point faible de ces créatures? leurs caractéristiques physiques peuvent nous renseigner sur leur nature... Oui, l'étude de la morphologie peut nous apprendre de nombreuses choses sur les êtres vivants, elle est a prendre au sérieux en cas de rencontre rapprochée.
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Dim 23 Jan - 0:19

Mirmi a écrit:Qui connais ce cas ? Ce qui est étrange c'est que le personnage semble être de dos ?

http://www.ufologie.net/htm/solwayfirth64f.htm

Je connais cette photo et ce cas. Le personnage vu de dos semble habillé d'un équipement de protection. Et si tu lis bien la dernière phrase de l'article.

"De fait la centrale nucléaire de Chapel Cross se trouve juste au-delà de la frontière Ecossaise a à peu près vingt kilomètres au Nord-Ouest de Carlisle."

Si l’on prend la version 3 MiB, c’est celle qui me parait la plus plausible. Pourquoi dans ce cas ne s’agirait-il pas d’expérience nucléaire dans les parages, la centrale nucléaire n’étant pas très loin, et le type aperçu sur la photo serait l’une des personnes travaillant sur celle-ci.

Version 3:
"Peu après que les images aient été développées, deux hommes ont rendu visite à Jim et l'ont conduit dans leur "Jaguar foncée" vers le marais. Les deux hommes lui ont montré des cartes d'identité et ont prétendus être des investigateurs du gouvernement. Ils ont posé quelques questions inhabituelle sur le comportement des animaux locaux à ce moment et voulaient des informations exactes sur le type de conditions météorologiques de ce jour là. Apparemment ils ont été gênés quand Jim a écarté leur suggestion que le personnage sur la photo était juste un homme ordinaire dans les champs. Ils sont partis et ont laissé rentrer seul avec un trajet de cinq miles à faire à pied pour rentrer de nouveau à sa maison."

Ce n'est pas forcément une RR3, mais un concours de circonstance Very Happy

Le type s'est trouvé là au moment de la prise de la photo.

combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par combaak le Dim 23 Jan - 12:37

Voila quelques représentations d'aliens

sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Dim 23 Jan - 13:12

Achim a écrit:

Je possède le bouquin.

Excellent Achim !
Le staff d'U&P compte sur toi pour faire un compte-rendu de la vague et des photos (le contexte, les hypothèses etc)
..allez Achim, tu es de corvée ...........chiche ??

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Dim 23 Jan - 16:57

Bonjour, sergent Garcia

"Le staff d'U&P compte sur toi pour faire un compte-rendu de la vague et des photos (le contexte, les hypothèses etc)]"

De quelle vague parles-tu ? De quelles photos ? Celles de Falkville ?
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Dim 23 Jan - 18:56

Nous parlons de l'addendum en fin du livre (si nous possédons le même bouquin)
Chapitre "The Falkville story, ou l'analyse militaire d'une vague."; Page 277 à 302.
A-t-on le même bouquin ? study
http://ufo.the-foundation.fr/dossier_livres_critique/Livre_Prem_enquet_huma.html

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Dim 23 Jan - 22:03

@ sergent garcia

O.K. pour le compte-rendu, mais il faudra attendre mardi, parce que d'ici là, je travaille à plein temps sur une prod musicale importante ; je ne suis pas couché !
D'autre part, je n'ai pas de scanner à ma disposition ; vous avez déjà reproduit les photos plus haut, mise à part l'analyse cinématique de l'humanoïde (Captain, tu pourrais éventuellement t'en charger).

Relecture faite, je m'aperçois que cette mini-vague d'octobre 1973 comportait une grande densité d'évènements très remarquables qu'il serait utile de rappeler.

A +
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Lun 24 Jan - 0:00

Achim a écrit:
(...) D'autre part, je n'ai pas de scanner à ma disposition ; vous avez déjà reproduit les photos plus haut, mise à part l'analyse cinématique de l'humanoïde (Captain, tu pourrais éventuellement t'en charger). (...)
Pour info, les photos plus haut (en tout cas pour mon post) viennent du net...
Pour la scannérisation, je n'ai pas le bouquin à disposition...

Un autre cliché ressemblant à ceux de Falkville (impossible à afficher ; il s'agit de l'image : ALIEN PIC #5: The M-Zone Aliens -- Russia) :
http://spaceport666.tripod.com/alienpix.html

Pour ces autres clichés ci-dessous, l'image est trop grande, je le laisse en lien :
http://americanmonsters.com/site/wp-content/uploads/2010/03/falkville_film.jpg

Une analyse de l'histoire de Falkville (traduit de l'espagnol) :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fmarcianitosverdes.haaan.com%2F2007%2F01%2Fel-robot-de-falkville-final%2F

TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Lun 24 Jan - 14:49

Bonjour

Petit énuméré du lien de Captain:

photo 1:parait réel
photo 2:Fake fait par un anglais qui à lancé la fameuse autopsie de Roswell la bonne blague qui aurait pu tuer à l'ufologie mondial
photo 3:pas de lien
photo 4:pas de lien
photo 5:Plutot interessante en effet
photo 6:Je pense à une EBE vivant sous l'eau mais la photo est un montage donc méfiance
photo 7:alien dans les bois
photo 8:Un alien avec des dents ce qui est plutot louche étant donné que dans tous les témoignages on parle d'une bouche qu'il n'ouvre pas et sans dents
photo 9:je ne vois rien dans cette photo qui erssemble a un alien type insect
photo 10:La photo d'un men in black j'ai entendu parler de cette photo dans une émission NG
photo 11:Fake pour moi
photo 12:difficile à savoir il me semble que les doigts sont attachés on dirait une main palmé plutot que de doigts d'une main à quatre doigts comme souvent ils ont été décris je parle du petit gris classique par contre montage
photo 13:difficile je ne sais pas pourquoi il semble y avoir une espece de pluie devant un effet cet effet est aussi sur la photo 12 montage??
photo 14:Cela ressemble aux ufonautes geants observés en Argentine il me semble ; la photo est interessante
photo 15:Un reptilien toujours avec cette effet de pluie devant on ne sait pas pourquoi montage
photo 16:Un gris quelconque montage
photo 17:Une photo d'un gris qui m'a fait me poser beaucoup de questions je l'ai vue sous d'autres angles et elle semble la plus plausible de toute la liste

On aurait pu mettre aussi celle des pleiadiens qui ressemblent aux humains vou vous rappelez peut etre de ONMEC ONEC cette soit disant venusienne qui serait sur terre et qui aurait fait des conférences aux USA je vais essayer de retrouver cet article pour le coup et je mettrais dans ce post

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Lun 24 Jan - 19:47

Bonsoir, Captain Future & TrustN°1

La photo #5 semble être un montage flouté juxtaposant les diverses vues de l'alien de Falkville ; la #15 a été généralement cataloguée comme fake, mais qui sait ?
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Lun 24 Jan - 19:51

OK Achim, on compte sur tous sur toi
Prend ton temps pour synthétiser toutes ces info, (la vague, le contexte des photo et en préambule l'expérience professionelle de Colman S VonKeviczky) Au besoin j'éditerai ton post pour inclure les scan des photos.
On est pas à une semaine près d'autan qu'il y a du volume.

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Lun 24 Jan - 20:57

@ Sergent Garcia

Euh... sergent, je me suis un peu avancé en parlant de mardi ; il y a effectivement du boulot, et comme je bosse sur un autre projet, il vaut mieux compter sur la fin de semaine.

Bonne continuation
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mar 25 Jan - 7:25

J'aimerais savoir : que pensez-vous de cette vidéo ? (apparemment, les E.B.E. de Roswell) :

[youtube][/youtube]

combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par combaak le Mar 25 Jan - 19:12

ca serait bien de repertorier tot les shémas de reconstitution de type d'alien que les témoins ont pu observer et les mettre a disposition pour comparatif
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par combaak le Mar 25 Jan - 19:30

Portrait-robot illustré par Deborah L. Robles, in “UFO Phenomena and the Behavior Scientist” , by Richard F. Haines, NASA Research Scientist, Ret. Scarecrow Press, Inc.
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par combaak le Mar 25 Jan - 19:57

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=1315

Le cas Zanfretta 6 Décembre 1978 à Torreglia (Italie)

Pournoy-la-Chétive, France Le 10 octobre 1954

La rencontre de Pascagoula (1973)

Ufonaute le plus souvent observé au monde

Un groupement américain a déterminé ce portrait robot comme étant l'être humanoïde le plus souvent observé au monde.Sa taille de 0 m90 à 1 m20.

Rencontre à Valensole en 1965.

Vous trouverez maintenant la reconstitution d'après nature, de l'observation de Maurice Masse, à Valensole en 1965.

le 31 juillet 1968 Plaine des Caffre Ile de la Réunion

LA PLAINE DES CAFFRES , Ile de la Réunion un cas célèbre et très bien documenté,
à l'honneur encore de la gendarmerie.
Détail de l'objet observé le 31 juillet 1968 à La Plaine des Caffre Ile de la Réunion - par un témoin allant ramasser de l'herbe pour ses lapins.
Humanoïdes bizarres

HUMANOIDES parmi les humanoïdes bizarres, un agrandissement détaillé de notre vue générale.
Détails des Humanoïdes bizarres observés dans le monde, en un seul exemplaire.

ANTONO VILLAS BOAS en 1967 au Brésil

Ilustration de l'être observé par ANTONO VILLAS BOAS en 1967 au Brésil.

Ufonaute d'apparence humaine

Ce type d'être à été souvent observé, il est d'apparence humaine avec une chevelure blonde ,

un nez étroit et pointu, des yeux alongés de type ''chinois'' ainsi qu'une bouche sans lèvre. Peu observé de nos jours.

Carlos Pas ( Cordoba) Argentine du 20 juin 1968

HUMANOIDE scaphandrier: Il s'agit d'un autre type d'humanoïde observé à de nombreuses reprises, et nous illustrons ici le cas de Carlos Pas ( Cordoba) Argentine du 20 juin 1968.

Santa Isabel en Argentine en Septemre 1972.

ROBOT Ce type d'extraterreste, genre Robot aux gestes lents, a été observé aux Usines Renault à Ika à Santa Isabel en Argentine en Septemre 1972.

Kelly - USA

L'Affaire de Kelly est un classique de l'historie des Ovni, un cas solide, des êtres uniques et une histoire incroyable. Détails des êtres observés lors de l'aventure extraordinaire de Kelly - USA. Un être étrange, vue et revue, un engin, une lumière, une histoire étrange d'une observation d'êtres extraterrestres dans la ferme de Kelly - USA

Province du Frioul ITALIE en 1967.

Ces êtres ont été observés vers 9h le matin près de Ravéa (province du Frioul ) ITALIE en 1967.

ILES CANARIES 22 JUIN 1976

ILES CANARIES 22 JUIN 1976 Voici l'illustration de l'observation relatée dans la revue LES EXTRATERRESTRES n° 5 et qui décrit une observation de haute authenticité avec description d'êtres insolites.

sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 25 Jan - 20:14

Pas de problème Achim, vu le volume à traiter je me disait queça fesait un peu court pour cette semaine.
Prend ton temp..qualité plutôt que quantité. Mais si tu peux faire les deux !!

Sinon, ça fait déjà un sacré paquet de portrait..auquel il faut rajouter "les barbu". Je parle d'un type d'entité avec une barbe ou un début de barbe (vague d'airschip et autre ovni) study

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Mar 25 Jan - 21:05

merci Combaak pour tout ce travail sur les différentes morphologies observées

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 7:41