Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Espagne - 16 Aout 1970 - Puenta de Herrera (Valladolid)

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Espagne - 16 Aout 1970 - Puenta de Herrera (Valladolid)

Message par Robot U&P le Mer 12 Jan - 17:01

16 août 1970 ESPAGNE, Puenta de Herrera (Valladolid)



A la télévision le film venait de finir lorsque un sifflement intense se fit entendre, l'image se brouilla. Impossible de la rétablir. Comme il était tard le témoin éteignit le récepteur et allait vers la porte du jardin pour trouver la cause du sifflement. Stupéfaite elle vit au milieu de l'allée du garage une chose équipée de nombreuses lumières, près de laquelle se tenait un homme qui regardait le champ de luzerne.

Elle eut tellement peur qu'elle rentra en s'enfermant. Au bout d'un instant elle entendit à nouveau le même sifflement. Peu après, regardant par la fenêtre, la chose avait disparu. L'engin avait environ la taille d'une voiture: large de 4 m, haut de 2,50 m dont 60 cm pour les supports. Une forme ellipsoïde argenté avec coupole hémisphérique transparente, au sommet une lumière blanc-bleuâtre qui tournait lentement. Sur le pourtour de l'objet une galerie de petites lumières de couleurs diverses: blanc, violet, jaunâtre. L'homme mesurait environ 1 m 80, était vêtu d'un vêtement collant très sombre, la tête serrée dans un bonnet de même couleur. Autour des poignets, des chevilles et de la taille, il portait comme des bracelets brillants.

Il regardait le champ et se dirigeait tout à coup à grandes enjambées vers l'OVNI. A l'endroit où l'engin s'est posé le sol brillait: de plus près il y avait des marques sombres, comme des empreintes de bottes. Ces traces persistèrent plusieurs jours: en journée elles étaient noires, la nuit elles brillaient légèrement.

(STENDEK n° 11 - décembre 72 - p. 3 à Cool

http://www.ufoinfo.com/humanoid/humanoid1970.shtml
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 11:22