Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La schizophrénie ...???

Partagez
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

La schizophrénie ...???

Message par Gaiya le Mer 5 Jan - 3:08

Je souhaitais ouvrir un sujet à propos de cette "maladie" que l'on nomme la schizophrénie, car elle m'a toujours intriguée, enfermer toutes ces personnes, les droguer afin qu'elles soient plus tranquilles, sans vraiment comprendre d'où ces symptômes proviennent, ni par quoi ils sont déclenchés.
J'ai toujours pensé qu'il pouvait y avoir un lien entre le monde que l'on ne voit pas et cette maladie si peu comprise, j'ai pu lire de nombreux témoignages où certaines personnes expliquaient qu'au début de leurs troubles ils pensaient être fous et schizophrènes mais en fait au bout d'un certain temps ils se sont rendus comptes que tout ce qu'ils voyaient ou entendaient était bien réel mais qu'ils avaient appris à vivre avec, ils étaient persuadés que c'était des morts tout autour d'eux.
Un médecin avait lancé le débat (il faudrait que je retrouve son nom), selon lui la possibilité de possession d'esprits désincarnés était à prendre en considération lors de l'étude de cette maladie.
Comment expliqué qu'un garçon qui a l'air tout a fait normal puisse tout d'un coup tuer sa mère et son petit frère car il a entendu des voix le lui ordonnant de le faire.
Certains sont comme perchés dans un autre monde mais sont ils encore totalement eux-mêmes, je parle de leurs âmes??? Le cerveau est complexe quand bien même pourquoi n'avons nous pas plus d'informations scientifiques précises au sujet de cette "maladie"?
Qu'en pensez vous???


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: La schizophrénie ...???

Message par Gaiya le Mer 5 Jan - 3:22

Je ne dis pas que cette maladie mentale n'existe pas, mais sur tous les cas supposés peut être que certains sont seulement victime d'âmes malveillantes, peut être sont ils guérissables par d'autres voix, autre que l'hôpital psy je veux dire.
Car beaucoup de psy sont étrangers à toute cette autre dimension, ce qui les rends inutiles auprès de nombreuses personnes qui cherchent souvent au fond des explications concrètes sur ce qu'ils sont devenus mais que personne ne peut leur apporter.


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: La schizophrénie ...???

Message par dranozir le Mer 5 Jan - 9:10

Je suis étudiant en psycho et j'ai pas mal étudié la schizophrénie . C'est vrais que pour l'instant les perspectives pour un schizophrène sont trés pessimistes et j'espère qu'on trouvera un moyen d'y remédier .

Malheureusement je pense que les psy sont loin de penser a des voix ou d'autres formes . De plus il y a différentes formes de schizophrénies qui n'impliquent pas toujours des voix ou des esprits .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:34