Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Espagne - 16 Octobre 1959 - El Codre

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Espagne - 16 Octobre 1959 - El Codre

Message par Robot U&P le Lun 3 Jan - 13:30

Endroit. EL Cobre,
Date D'Algésiras Espagne : 16 Octobre 1959


Le témoin était seul dans une usine locale dans le domaine du traitement de l'eau quand soudainement, toute l'électricité et les lumières de l'usine furent coupées. Le témoin est allé dehors voir ce qui avait causé la panne et observa quelques choses de vraiment étrange dans le ciel. Il a alors vu à environs 200 mètres de lui un objet lumineux qui était très près de la terre (il planait). Il ressemblait à un oeuf sur un plat, et il émis une lumière verte pourpre orangé brillante.

À côté de l'objet se tenaient deux grands êtres portant les équipements oranges argentés brillants, un des êtres se trouvait en dessous de l'objet et semblait regarder à l'intérieur, comme si il réparait quelque chose.

Malgré la peur du témoin, il ne pouvait pas déplacer un muscle, tenant une lampe-torche dans sa main. De façon assez difficile, il put soudainement mettre la lampe-torche en marche et les deux êtres sont rapidement rentrés dans l'objet, qui est alors monté lentement émettant un ronflement fort bruyant tout en augmentant la luminosité. Des traces dans la terre ont été trouvées à l'emplacement. Le témoin a souffert d'une dépression nerveuse par la suite.

Addition de HC # source 94 : Ballester Olmos et peri de Fernandez, type trompeur d'Enciclopedia De Los Encuentros Cercanos Ovnis : B

http://www.ufoinfo.com/humanoid/humanoid1959.shtml
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 12:11