Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'ARGENTINE ETUDIE DESORMAIS LE PHENOMENE OVNI

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

L'ARGENTINE ETUDIE DESORMAIS LE PHENOMENE OVNI

Message par Robot U&P le Mar 28 Déc - 13:44

L'ARGENTINE ETUDIE DESORMAIS LE PHENOMENE OVNI

Après la divulgation Ovnis par les gouvernements du Royaume Uni, de la Russie, du Danemark, de la Suède, del'Uruguay, du Chili, du Brésil et récemment de la Nouvelle Zelande et l'ouverture par le gouvernement Chilien de l'unité spéciale d'enquêtes ufologiques CEFAA. L'armée de l'air Argentine a été forcée d'annoncer officiellement la formation d'un comité pour l'étude du phénomène ovni.


L'annonce du 23 décembre 2010 par l'armée de l'air Argentine de l'établissement d'un comité d'étude du phénomène ovni vient 24 heures après la publication par la Défense de la Nouvelle Zélande de milliers de Dossiers Ovnis Secrets datant de 1952 – 2009.

La formation par l'armée de l'air Argentine d'une unité d'enquêtes sur les ovnis a été confirmée par Sylvia Perez Simondini du CEFORA (Comité de la République d'Argentine pour l'Etude du Phénomène Ovni), "une organisation formée de différents groupes ufologiques en argentine. L'objectif principal est la déclassification de tous les phénomènes liés aux ovnis en argentine. Il a été formé par des ufologues argentins sérieux à Victoria, Entre Rios lors d'une conférence".

Dans une déclaration publique, Mme Perez Simondini dit,"L'armée de l'air Argentine vient d'annoncer la formation d'une commission pour enquêter sur le phénomène Ovni.
"Le Directeur des Relations Institutionnelles de l'Armée de l'Air Argentine a confirmé au journal télévisé qu'il a enregistré deux observations d'ovnis qu'on ne peut justifier avec les explications habituelles. L'armée de l'Air Argentine a déclaré plus loin que la mission de l'Armée de l'Air est de garantir la sécurité de l'espace aérien Argentin." Ceci est le message que tous les ufologues espéraient , nous emplissant de satisfaction d'entendre que cela allait se passer.

"Lors de notre dernier congrès, particulièrement en Uruguay, qui a été mené clairement par l'armée de l'air uruguayenne, à cette époque, J'ai reçu les salutations du Commodore Robert Muller, chef de l'Unité II Air Brigade Paraná, du Colonel Ariel Rios Sanchez, chef de Ricardo Bermúdez CRIDOVNI de CEFAA, la république soeur du Chili, de Ademar Gevaerd Directeur du Brazilian UFO Magazine, qui est le coordinateur de la déclassification du phénomène OVNI au Brésil, afin de pousser l'Armée de l'Air Argentine vers un objectif commun de divulgation Ovni.

"CEFORA, (Comité de la République d'Argentine pour l'Etude du Phénomène Ovni) a été créé pour atteindre cet objectif, de mettre l'Argentine sur un pied d'égalité avec de nombreux pays où les dossiers OVNIS ont été déclassifiés.

Ces nouvelles nous donnent un peu d'espoir de croire que la divulgation commence, et que l'Argentine peut également obtenir la déclassification des dossiers ovnis. Il est plus raisonnable que nous adoptions une attitude critique, de manière à avoir la sécurité d'une bonne et responsable recherche scientifique.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 6:58