Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

Derniers sujets

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

forcing pour lancer Orion en 2013

Partagez
avatar
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 562

forcing pour lancer Orion en 2013

Message par ethane le Mer 15 Déc 2010 - 11:38

Lockheed Martin Space Systems est entrée en négociation avec United Launch Alliance (ULA) pour acheter une fusée Delta 4. l'entreprise américaine veut lancer sa capsule spatiale habitable Orion. L'aide financière de la Nasa n'est plus du tout certaine.....
Cet automne, le Congrès a adopté le projet de loi d'autorisation 2010 pour la Nasa, proposant un budget de 58 milliards de dollars pour la période 2011-2013, dont 19 milliards pour l'année 2011. Mais les élections de mi-mandat aux États-Unis, défavorables aux démocrates, ont laissé Obama en minorité. La nouvelle assemblée issue de cette élection prendra ses fonctions en janvier 2011. Les républicains ont d’ores et déjà averti que la plupart des dépenses engagées par l’administration Obama seront passées en revue.
Ce vol d’essai est une priorité forte pour Lockheed Martin qui compte s’appuyer dessus pour forcer le Congrès à poursuivre le développement d’un engin spatial prometteur.
Débarrassée des systèmes inutiles pour ce vol, comme les panneaux solaires. Le système d’interruption de lancement sera partiellement opérationnel et l’engin sera lancé sur une orbite elliptique avec une apogée de 17.000 kilomètres pour tester le retour avec une vitesse équivalente à celle d'un retour lunaire.

En gros, ils veulent faire "cavaliers seuls" et disent m...e à l'administration autant qu'à la NASA....
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 19:33