Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Partagez
avatar
RADEG13
newbie
newbie

Nombre de messages : 16

Julian Assange, est « ennuyé » par la vérité sur le 11 septembre.

Message par RADEG13 le Jeu 9 Déc - 7:33

http://www.reopen911.info/News/2010/08/02/le-fondateur-de-wikileaks-julian-assange-est-%C2%AB-ennuye-%C2%BB-par-la-verite-sur-le-11-septembre/
bonjour!!!!voila ce que assange dit sur le 11 septembre!!
Et à propos du 11 Septembre ? « Je suis constamment contrarié de voir que des gens se laissent distraire par de fausses conspirations comme celle du 11 Septembre, alors que tout autour de nous, nous apportons des preuves de conspirations réelles, pour la guerre ou des fraudes financières massives. »
je trouve quand meme bizar qu un mec comme lui,nous sorte ce genre de phrase!!
PAIX ET UNITE
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3530

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par sergent garcia le Jeu 9 Déc - 18:34

@casseron a écrit:Ne l'avais-je point écrit ? Pour l'instant, toutes les révélations ne sont que ragots dignes de la presse-people .

Même avis... Beaucoup de "barouf" pour de la "diplo-people".
(rendez-vous compte, il parait que l'Iran est une état fachiste, ..que DSK n'a pas le "feu sacré" pour une candidature présidentielle etc.. ) Bientôt en vente dans tous les kiosques) study


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par dranozir le Jeu 9 Déc - 22:15

j'ai même l'impression comme les guignols que ces révélations sont plutôt bienvenu pour les américains .
avatar
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 740

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par rilci le Ven 10 Déc - 11:43

Wikileaks & les Ovnis

décembre 9th, 2010 Posted in Décembre 2010 | Commentaires fermés
L'histoire des fuites WiliLeaks semble devoir bénéficier à Gary McKinnon qui attend toujours en Angleterre son éventuel transfert aux Etats-Unis : en comparaison, son intrusion sur des serveurs de la NASA et d'agences gouvernementales en 2001-2002 va paraître bien innocente.

Il devient même difficile de le juger si les USA n'arrêtent pas Julian Assange. Dans le quotidien britannique
The Guardian daté du 3 décembre, celui-ci répond aux questions des lecteurs : "[...] Il est à noter que des archives en attente de publication concernent les Ovnis."
Stephen Bassett, Directeur du
Paradigm Research Group, est intervenu le 3 décembre sur Coast to Coast AM, invité par George Noory après les récentes déclarations de Julian Assange au Guardian.




"En attendant... nous avons appris que dans ce dossier se trouvent des documents souvent fantaisistes; cependant WikiLeaks n'accorde aucun crédit aux témoignages individuels. Mais Julian Assange possède des cables diplomatiques sur le sujet, et c'est cette partie qui l'intéresse. Il était inévitable que WikiLeaks diffuse de telles infos, la seule question était : Quand vont-ils le faire ?

Quoi qu'on en pense, l'action de WikiLeaks est une opportunité extraordinaire. Ils valident bien des théories conspirationnistes, en nous permettant de constater comment le gouvernement a développé la pratique systémique du secret au point de commettre de tel abus.
Assange a de bonnes raisons de craindre qu'on tente de l'assassiner... C'est le début d'une nouvelle ère. Le sujet des Ovnis occupe une place de choix, qui démontre les abus de l'empire secret dans un domaine essentiel. Nous reviendrons vous en parler dès que ça sort publiquement.
"




http://ovnis-usa.com/2010/12/09/wikileaks-les-ovnis/
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par dranozir le Ven 10 Déc - 12:49

le problèmes c'est que du coup si il veux rester en vie il va peut être falloir qu'il se taise sur certains sujet ...

les OVNI ?
avatar
Invité
Invité

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par Invité le Ven 10 Déc - 16:00

le 11 septembre ???
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par Mirmi le Ven 10 Déc - 16:39

@dranozir a écrit:le problèmes c'est que du coup si il veux rester en vie il va peut être falloir qu'il se taise sur certains sujet ...

les OVNI ?

Bien au contraire ! Dans ces cas là, faut tout balancer (avec les preuves) pour que le public en prenne connaissance ainsi l'intêret de le tuer disparait
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8076

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par casseron le Ven 10 Déc - 18:05

Le problème est que Wikileaks balance ses infos aux journaux....qui trient ce qu'ils veulent !

A mon avis, il ne balancera rien directement sur la toile.

Un pétard mouillé.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30552

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par Schattenjäger le Sam 11 Déc - 2:54

Pour venger WikiLeaks, des pirates attaquent Mastercard



Des pirates informatiques ont attaqué les sites internet du suisse Postfinance et de l’américain Mastercard en représailles à la fermeture des moyens de paiements de WikiLeaks.

Ces pirates, regroupés sous le nom «AnonOps» et qui disent lutter contre la censure et les droits d’auteurs, ont lancé l’opération «Payback» (vengeance), selon leur site internet anonops.net. «La première guerre informatique a maintenant débutée. Le champs de bataille est WikiLeaks», ont-ils indiqué.

Parmi les victimes figure le site internet Postfinance.ch, filiale de services financiers de la Poste suisse, qui a abrité puis fermé un compte du fondateur de WikiLeaks, Julian Assange.

Sites internet indisponibles

Depuis lundi soir, Postfinance.ch subit des attaques par déni de service (DDos) visant à surcharger ce dernier et à le rendre indisponible, a précisé à l’AFP un porte-parole de l’institut financier. «Depuis la fermeture du compte (de Julian Assange), des groupes ont lancé l’opération « Payback » pour bloquer Postfinance, en simulant des centaines de milliers de connexions au site dans le but de le surcharger», a-t-il précisé.

Les pirates informatiques à l’origine de ces attaques, ont par ailleurs annoncé sur leur site avoir attaqué le site de Mastercard. «Le groupe qui a désactivé une banque suisse a maintenant désactivé Mastercard.com», ont-il indiqué sur leur compte Twitter.

Le site de l’entreprise de cartes de crédit était en effet indisponible vers 11 heures. Un porte-parole de Mastercard, contacté par l’AFP, n’a cependant pas voulu dire s’il subissait des attaques informatiques.

Et aussi, PayPal

D’autres sites internet en relation avec WikiLeaks ont été attaqués par des pirates non identifiés, notamment le service de paiement PayPal, mais aussi le site et les courriels de l’avocat des deux Suédoises accusant le fondateur de WikiLeaks Julian Assange de «viol et agression sexuelle».

Concernant Postfinance, le porte-parole a assuré que ces «pirates informatiques» n’avaient pas mis en danger la sécurité des systèmes de paiements ou de gestion des comptes. «La situation s’est améliorée mercredi, mais les attaques continuent», a-t-il ajouté.

Postfinance avait annoncé lundi avoir fermé le compte de Julian Assange, en raison de «fausses indications sur son lieu de domicile». Cette décision a été prise de façon «autonome et sans pression de qui que ce soit», a souligné le porte-parole.
L’argent placé sur le compte de Julian Assange pourra a tout moment être viré sur un autre compte, a dit le porte-parole.

(Source AFP)
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30552

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par Schattenjäger le Sam 11 Déc - 3:09

WikiLeaks: la guerre Internet fait rage





LONDRES (AP) — La guerre fait rage dans le cyberespace entre les partisans de WikiLeaks et les entreprises qu’ils accusent de vouloir bâillonner l’organisation de Julian Assange: dans les deux camps, des sites Internet ont été mis temporairement hors service par des attaques informatiques.



Les manifestations de défense de WikiLeaks gagnent aussi les rues: environ 500 personnes se sont rassemblées vendredi à Sydney pour exprimer leur soutien et une autre protestation s’est tenue à Brisbane, en Australie. Une manifestation est prévue lundi à Londres.


Visé par un mandat d’arrêt suédois pour une affaire de viol et d’agression sexuelle, le ressortissant australien Julian Assange se trouve actuellement en détention en Grande-Bretagne.


Depuis qu’il a publié quelque 250.000 dépêches diplomatiques américaines classées secrètes, WikiLeaks fait l’objet de nombreuses pressions. Des grands groupes basés aux Etats-Unis ont coupé les liens avec l’organisation, dont MasterCard, Visa, PayPal, Amazon.com et EveryDNS. Cela entrave sa collecte de fonds et ses possibilités de publication.


En représailles, des partisans de WikiLeaks ont lancé des attaques informatiques contre ces groupes. Ces « hacktivists » (contraction du mot anglais « hacker », ou pirate informatique, et d’activiste) rassemblés sous le nom d’Anonymous (anonymes) utilisent un logiciel pour abreuver les sites ciblés de fausses demandes de pages. Résultat: les sites des sociétés visées se retrouvent saturés.


Paul Mutton, un analyste de Netcraft, une compagnie basée à Londres, suit ces attaques Internet. Il est facile, même pour les personnes peu calées en informatique, de télécharger le logiciel, souligne-t-il.


Mercredi, le nombre d’ordinateurs prenant part à la riposte Web était passé de 400 à 2.000, rapporte M. Mutton. Même si ce chiffre semble bas, il a été suffisant pour submerger les sites de Visa et MasterCard. « J’ai été surpris de voir à quel point c’était efficace », a confié l’analyste de Netcraft. « On n’a pas besoin d’un grand nombre de gens pour mener une attaque de ce type. »


L’activiste Gregg Housh, engagé aux côtés d’Anonymous, confie avoir été lui aussi « surpris que Visa et MasterCard aient coulé ». D’après lui, les ordinateurs à la disposition des Anonymes ont atteint le nombre de 3.000 jeudi.


Les sites Web des deux cartes bancaires ont été rendus temporairement inaccessibles -pendant plusieurs heures pour MasterCard. Le service de paiement en ligne PayPal a été rendu partiellement inefficace par intermittence.


Le logiciel LOIC (Low Orbit Ion Cannon) utilisé par les Anonymous a été téléchargé des milliers de fois durant la nuit, rapportait la société de sécurité informatique américaine Imperva, qui recensait vendredi plus de 40.000 téléchargements.


La Haut-commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme Navi Pillay a critiqué jeudi l’attitude des grands groupes qui tentent de couper les vivres de WikiLeaks ou de le priver d’hébergement sur la Toile. Ces agissements « peuvent être interprétés comme une tentative de censure contre la publication d’informations, et pourraient constituer une violation du droit à la liberté d’expression de WikiLeaks ». Si l’organisation de Julian Assange a commis un acte illégal, « cela devrait être traité par le système judiciaire et non par des pressions et des intimidations ».


Le Premier ministre russe Vladimir Poutine et le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva ont tous deux critiqué l’incarcération de Julian Assange.


Aux Pays-Bas, un adolescent de 16 ans soupçonné d’avoir participé aux attaques informatiques a été arrêté jeudi.


WikiLeaks s’est pour sa part distanciée de la riposte des Anonymous. « Nous ne condamnons ni n’applaudissons ces attaques », a déclaré l’organisation.


Un communiqué de presse se réclamant des Anonymes a circulé vendredi, expliquant que leur objectif était d’attirer l’attention sur les « procédés sournois » utilisés par certains grands groupes « pour détériorer les capacités de fonctionnement de WikiLeaks ». AP


Source:


hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par hocine le Sam 11 Déc - 14:01

Quelque chose qui m’intrigue dans cette affaire de Wikileaks comment les américains se sont t’ils fait piéger sur de milliers de documents et messages confidentiels ou secrets interceptés facilement comme si leurs utilisations n’étaient entourer d’aucune protection sérieuse et là je pense aux autres affaires encore plus sérieuses par exemple armement nucléaire et autres projets ou plans secrets qui peuvent être intercepter facilement par n’importe qui .

Ça m’a intrigué que les américains ont laissé tous leurs affaires sensibles voyager à nu alors qu’ils ont une expérience sécrète dans ce domaine depuis les années 60 d’intercepter toutes les communications qui se font à travers le monde et qui a été dévoiler dans les années 80, c’est le réseau ECHELON.

Ne dit on pas qu’on n’apprend pas à un vieux singe de faire la grimace ? N’est ce pas là une intrigue cette affaire ou les américains qui se laisse surprendre par Wikileaks ?
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par FLAM le Sam 11 Déc - 16:48

@hocine a écrit:Quelque chose qui m’intrigue dans cette affaire de Wikileaks comment les américains se sont t’ils fait piéger sur de milliers de documents et messages confidentiels ou secrets interceptés facilement comme si leurs utilisations n’étaient entourer d’aucune protection sérieuse et là je pense aux autres affaires encore plus sérieuses par exemple armement nucléaire et autres projets ou plans secrets qui peuvent être intercepter facilement par n’importe qui .

Ça m’a intrigué que les américains ont laissé tous leurs affaires sensibles voyager à nu alors qu’ils ont une expérience sécrète dans ce domaine depuis les années 60 d’intercepter toutes les communications qui se font à travers le monde et qui a été dévoiler dans les années 80, c’est le réseau ECHELON.

Ne dit on pas qu’on n’apprend pas à un vieux singe de faire la grimace ? N’est ce pas là une intrigue cette affaire ou les américains qui se laisse surprendre par Wikileaks ?
Il y a des taupes dans le réseau ECHELON ? ...

Je ne connaissais pas ce type de réseau, merci Hocine pour l'info ! Very Happy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Echelon


___________________


avatar
explorer
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 105

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par explorer le Dim 12 Déc - 3:15

Pour ceux qui maitrisent la langue :
http://wikileaks.liberation.fr/
🎅
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par FLAM le Dim 12 Déc - 10:10

@explorer a écrit:Pour ceux qui maitrisent la langue :
http://wikileaks.liberation.fr/
🎅
Merci Explorer !

Allez voir la rubrique "Mirrors" (clones du site pour éviter la perte des infos), c'est impressionnant ! affraid


___________________



hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par hocine le Mer 15 Déc - 8:39

Même si wikileaks dévoilera des documents sur les ovnis , les pays concernés par cette affaire garderont toujours le silence ou bien ils démentiront la source ou bien aussi ils annonceront des observations banales sans importance .

Et même s’ils se disent qu’il est venu le temps de lâcher des informations pour calmer les esprits et ils diront – oui nous sommes survoler par des objets extraterrestres, nous ne pouvons les intercepter, nous ne savons pas la raison de leur présence sur terre et nous n’avons aucun contact avec eux !! Si c’est pays avanceraient cela que va-t-il changer dans cette affaire d’ovni ? nous constatons qu’une partie de nos soupçons sont fondés et dévoiler par ces pays qui se mettent au même niveau que les autres témoins qui ont déjà témoigné depuis longtemps dans les forums et ça s’arrête là et l’affaire ne va pas plus loin mais ils ne nous dévoilerons jamais l’autre partie la plus importante la raison du silence sur ces affaires d’ovni qui a duré plusieurs dizaines d’années et qui est surement un contact avec ces visiteurs d’un autre monde .
avatar
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 713

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par Fissoul le Lun 20 Déc - 19:51

Une affaire d'ovni tiré de Wikileaks

http://www.zone-ufo.com/9574
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3530

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par sergent garcia le Lun 20 Déc - 20:22

On est certain que c'est fourni dans les document de "wikimachin" ?? scratch

Parce-que vu la teneur des infos obtenues jusqu'à ce jour, on est plus près des "brèves de comptoir" que du secret d'état.

Il paraît que les document "wikitruc" étaient de la correspondance entre ambassades américaines. Alors pourquoi des ambassades américaines comuniquerait entre elles sur un sujet aussi sensible, et sous une forme pas très sécurisée ? Suspect

Je l'attendait depuis quelques jours ce genre d'info.
Quelqu'un ne serait pas sur le point de monter un fake avec wikileaks comme alibi ??


J'imagine que dans quelque temps on aura les "fausses copies" de ces info sur lesquelles nous auront les mêmes débats que sur les "Dulcer paper" et les faux documents du MJ-12 à une autre époque.


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8076

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par casseron le Lun 20 Déc - 20:49

Que c'est mignon cette histoire de vagues générées par les ovnis sortant de la mer.... On a pourtant de vrais témoignages du passé où des ovnis géants ont plongé dans la mer près de bateaux....et sans faire la moindre vague.
Je suis de l'avis de Sergent. Les rigolos profitent de wiki pour balancer des sornettes.
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par dranozir le Mar 21 Déc - 16:56

a la fin ils parlent même de tremblement de terre ...

dans les commentaires ont vois beaucoup de sceptiques ...
avatar
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 713

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par Fissoul le Mer 22 Déc - 2:20

le mensonge mélangé avec la vérité, difficile de faire le tri . ça ne s'arrange pas avec le temps.

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Message par Johnny Guoyot le Mer 22 Déc - 16:08

c'est le principe de base de la désinformation


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 5:11