Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


Coma, Croatie et Allemand…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4508

Coma, Croatie et Allemand…

Message par Robot U&P le Ven 3 Déc - 17:53

Nous somme en novembre 2010 lorsqu’une jeune fille de Knin ville de Croatie se réveille d’un coma de vingt quatre heures. Mais à la stupeur de tout le monde la jeune fille était incapable de parler croate mais elle arrivait à parler parfaitement en Allemand…



La jeune fille venait a peine de commencer l’Allemand à l’école et n’était pas du tout capable de parler de façon courante cette langue.

D’après les médecins nous sommes devant un cas extrêmement rare, pour un des médecins il n’y a aucune théorie qui permet d’expliquer cette anomalie. Un psychiatre a ajouté que pour le moment il n’y a aucune explication logique, mais qu’il espérait en trouver une.

Ce cas n’est pas un cas unique, il est d’ailleurs arrivé que certain patients parlent couramment Babylonien ou bien Egyptien ancien. Pour le moment aucun scientifique n’a d’explication valable. Pour les autres, certains pensent à des cas de réincarnation, d’ancienne mémoire retrouvé…
Difficile de vraiment savoir à quoi tout ces cas sont dû, en tout cas il est clair que ce phénomène est très étrange et je ne sais pas si nous aurons un jour une explication…

http://dark-ride.org/?p=1675

    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 23:13