Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

THE SIGNAL

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30943

THE SIGNAL

Message par Schattenjäger le Sam 1 Nov - 20:28




Après une panne de courant, un dangereux signal se transmettant via les appareils électriques rend les gens complètement fous et les pousse au meurtre, plongeant une ville américaine dans le chaos.

s’agit pas d’un résumé du roman Cellulaire de Stephen King mais du point de départ d’un petit film indépendant américain plus que prometteur intitulé The Signal. Particularité du métrage : il s’agit d’un film dont les trois actes ont été réalisés indépendamment par trois potes (David Buckner, Dan Bush et Jason Gentry), chacun reprenant l’histoire là où l’autre l’a arrêté. Comme le Triangle de Ringo Lam, Tsui Hark et Johnnie To, quoi ! Mais n’allez surtout pas accuser les auteurs de The Signal d’avoir copié sur leurs voisins puisqu’ils ont eu l’idée du film, il y a trois ans. « The Signal épouse le point de vue de trois personnages différents avec un style propre à chacun. On voulait que chaque acte ait son propre look et son ton à lui, c’est pour ça qu’on voulait être trois réalisateurs. » Ce parti pris original mais risqué se sera révélé en tout cas bien pratique au vu du budget de misère dont disposait l’équipe : « Très souvent, pendant que l’un d’entre nous était en train de diriger une scène, un autre s’occupait de la caméra pendant que le troisième préparait les plans du reste de la journée. » Leurs efforts se seront montrés payants puisque le film se traîne une excellente réputation depuis sa projection au dernier festival de Sundance, Magnolia Pictures s’étant empressé d’acquérir le film pour plusieurs millions de dollars.

avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30943

Re: THE SIGNAL

Message par Schattenjäger le Sam 1 Nov - 20:32

Je viens de le voir, mon dieu quel film.
Je n'ai aucun commantaire à faire, à part que c'est le meilleur film que j'ai pu voir cette année. Un chef d'oeuvre totalement innovant. Un film qui vous fait perdre la tête à la place des héros tellement nous sommes pris dans une remise en cause constante de notre façon d'interpreter le film.

Que du bonheur, quelques passages d'humour bien anglais dans un film explosif que l'ont ne peu pas décrire comme film d'horreur. Je dirais que c'est un shaun-of-the-dead en retirant un peu d'humour et en rajoutant un peu de violence.
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: THE SIGNAL

Message par alpacks le Dim 2 Nov - 17:22

cinoche ? dvd ou ben divx ... je cherche ou on peu voir ça quoi 
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30943

Re: THE SIGNAL

Message par Schattenjäger le Dim 2 Nov - 17:27

Il n'est pas encore sortie en france, tu peu le trouver en VOSTFR sur www.ergor.org en autres.
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: THE SIGNAL

Message par alpacks le Dim 2 Nov - 20:47

gg merci
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 13:02