Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

FORMES DES OVNIS

Partagez
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8071

FORMES DES OVNIS

Message par casseron le Jeu 2 Déc - 9:46

N'y aurait-il pas quelques idées reçues sur la forme des ovnis ?

On lit souvent que les "cigares" sont les vaisseaux-mères, ceux qui transporteraient les soucoupes jusque chez nous. On peut s'interroger sur leur forme...Si ces vaisseaux circulent dans le vide, quel besoin d'une forme profilée tout à fait inutile ?
J'ai lu d'innombrables fois que la forme sphérique ou discoïdale était la plus appropriée pour circuler dans notre atmosphère. Voilà qui est très surprenant ! Il me semble pourtant qu'on a remplacé les boulets de bombardes et de canons par des obus profilés. Chaque chasseur sait que le plomb sphérique a une moins bonne pénétration dans l'air que les balles. Et c'est pire encore pour les plombs discoïdaux ! Pourquoi les soucoupes échapperaient-elles à la règle ?
avatar
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 562

Re: FORMES DES OVNIS

Message par ethane le Jeu 2 Déc - 12:02

la forme "lenticulaire" n'est certes pas la meilleure pour la vitesse ou la pénétration en milieu fluide, mais c'est surement la plus optimisée face aux courants (air ou eau) parasites qui n'ont plus aucunes influences sur le corps en question de face comme de profil (pas besoin de changer de cap)!
Exemple le dirigeable de l'astrophysicien Pierre Balaskovic ou le projet Australien "Skylifter".
Aussi appelée "forme entropique" puisqu'elle favorise la stabilité vectorielle.
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8071

Re: FORMES DES OVNIS

Message par casseron le Jeu 2 Déc - 13:00

Le dirigeable est ici :

http://www.actu.ma/dirigeable-futur_i43411_2.html

Pas terrible...

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: FORMES DES OVNIS

Message par hocine le Jeu 2 Déc - 16:26

Mon avis sur la question

Je dirais que même si un ovni de forme carré ou rectangulaire ou n’importe quelle autre forme ne pourra jamais subir les désagrément par exemple frottements et résistances à l’atmosphère terrienne que subiront les mêmes formes matériels terrestres dans la circulation dans le ciel et même au niveau de son sol

Je crois que les ovnis ne subiront aucun problème terrien, c’est comme notre monde ne peut leur appliquer nos lois d’attraction ou de répulsion et c’est vrai si aucun matériau n’appartient à ce monde comment va-t-il agir sur des matériaux inconnus extraterrestres qui sont d’un monde inconnu ? Je crois que si un gramme de matériau terrestre est utilisé dans un ovni alors il subira les lois terrestres que sur ce gramme de matériau utilisé dans cet ovni.

C’est la logique des choses ils n’ont pas un problème de frottement ou d’échauffement pour y mettre des moteurs ou réacteurs de fortes poussées pour vaincre ces inconvénients , ils sont libres alors ils peuvent faire n’importe quelle forme à leur ovni ils n’ont pas de problème que subissent les terriens dans ce domaine .

avatar
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 562

Re: FORMES DES OVNIS

Message par ethane le Jeu 2 Déc - 17:43

"Si tu va à Rome, fais comme les Romains"!
Si d'aventure, il t'arrive d'aller dans un pays dont les us et coutumes te sont étrangers donc inconnus et que tu souhaites t'y intégrer, alors il est préférable de sympathiser avec l'autochtone pour qu'il t'indique ou et comment trouver les moyens de subsister, non?
Alors pourquoi pas des engins exotiques fabriqués avec des matériaux terrestres (indiqués) mais avec des technologies extra-terrestres.....
On se sert de se que l'on a sous la main mais à notre sauce.....
C'est une conviction (personnelle), en tout cas en ce qui concerne les espèces séculaires et leur engins évoluant exclusivement en atmosphère terrestre!

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: FORMES DES OVNIS

Message par hocine le Sam 4 Déc - 15:44

ethane a écrit ,

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors pourquoi pas des engins exotiques fabriqués avec des matériaux terrestres (indiqués) mais avec des technologies extra-terrestres.....
On se sert de se que l'on a sous la main mais à notre sauce.....
C'est une conviction (personnelle), en tout cas en ce qui concerne les espèces séculaires et leur engins évoluant exclusivement en atmosphère terrestre!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

je crois que même si nous avons quelque chose sous la main par exemple un ovni à porté de main on ne pourra rien y prendre ou comprendre ou utiliser de technologie ET
on peut copier la forme mais pas l’essentiel qui sont le matériau de l’ovni lui-même , le moyen de propulsion de l’engin , je pense que l’ovni lui-même est un corps qui fait office de propulsion et c’est là un lourd handicap de taille qu’aucun être humain ne peu surmonter , piloter mentalement ces ovnis et les diriger comme le feront ces pilotes ET à des vitesses et des manœuvres qu’aucun être humain ne pourra le faire .

Je crois que l’ovni n’a pas de moteur connu de nous terriens

Je crois que l’ovni lui-même est une sorte d’un moteur vivant qui ne reconnaît que ses maîtres et qu’il n’a aucun système de navigation connu de nous, le seul système c’est le contact mental avec ses maîtres pilotes ET. ce qu’un terrien ne pourra le faire

Ils peuvent utiliser n’importe quelle forme de leur ovni ce n’est pas un handicap pour eux, ils peuvent circuler librement, ils ne sont pas reconnus de notre système terrien alors comment pourrait on leur appliquer nos lois de gravitation et autres ? La terre va-t-elle leur donner d’office les mêmes qualités de nos matériaux ferreux ou autres terrestres qui ne corresponde pas avec ces matériaux inconnus de ces engins ET pour leur appliquer les mêmes contraintes que celles que subissent nos avions ? Non la terre ne pourra fausser les données à léquelle nous sommes soumis et les appliquer à des matériaux inconnus venant d’un autre monde.

Je ne crois pas qu’ils sont venu d’une planète du système solaire sinon ils seront soumis plus ou moins à un certain degré d’attraction ou répulsion à lequel sont soumis tous les autres planètes du système solaire entre eux, ces ovni sont venus d’un monde que nous ignorant, un monde qui n’est pas soumis au régime des lois du système solaire.

Comme je l’est dit on peu copier la forme de l’ovni et ça s’arrête là mais pas l’essentiel

J’ai dit un peu plus haut dans mon écrit si nous avons un ovni à portée de main, je crois que c’est une possibilité qui a été donnée à des puissances et de leurs armées et leurs scientifiques dans le secret d’avoir ces ovnis proche d’eux pour les « vérifier » je ne sais comment ils sont arriver à ce contact pour avoir ces engins à portées de mains mais je crois qu’ils n’ont rien tirés de ce contact , je ne pourrai aller loin sur ça mais j’y crois .





  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 22:20