Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Un fantôme attaque un garçon en Jamaïque

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

Un fantôme attaque un garçon en Jamaïque

Message par Robot U&P le Dim 28 Nov - 14:41

Depuis plusieurs mois, un enfant jamaïcain se dit hanté par le fantôme d'un ami mort quatre ans auparavant. Ce petit garçon soulève toutes les interrogations. Dans ce reportage, on peut voir comment se passent les attaques. Il est subitement tiré vers l'arrière...

En Jamaïque, un enfant de 7 ans subit depuis plusieurs semaines de violentes attaques de fantôme. Selon lui, c'est un ami décédé quatre ans auparavant qui viendrait l'attaquer pour s'emparer de son corps ou l'amener en enfer. Dans un reportage réalisé par CVM News, une télévision locale, on peut voir comment se déroulent ces attaques. L'enfant est ainsi soudainement attiré vers l'arrière par une force inconnue aux alentours de la 40e secondes, puis vers 1min50.

Le fantôme lui serait apparu récemment, habillé d'un haut blanc et d'un pantalon noir. Pour empêcher ce dernier d'arriver à ses fins, les membres de la famille du petit garçon le surveillent constamment, et le retiennent lors des attaques. Ses parents ont également essayé plusieurs méthodes pour l'en délivrer, comme l'amener à l'église, mais sans succès.

L'attitude de l'enfant pendant les attaques concorde encore plus avec l'hypothèse du fantôme. Certains gestes de protection lors de ces attaques relèvent du réflexe. En effet, lorsqu'il est subitement tiré par une force invisible, il écarte les bras pour tenter de s'accrocher à quelque chose.

Source : http://www.infos-paranormal.net/
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Un fantôme attaque un garçon en Jamaïque

Message par Mikerynos le Dim 28 Nov - 17:01

C'est énorme ! affraid

Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Fissoul le Dim 28 Nov - 17:08

le Vatican devrait envoyer un puissant exorciste à ce garçon , et l'affaire sera classé!

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Lun 29 Nov - 9:35

Bof ! Je ne suis pas convaicu :

La scène de la chaise : il y a apparemment une ouverture dans le fond derrière la chaise. De plus, cette dernière peut aisément cacher tout ce qui se passe derrière elle... Une simple corde tirant la chaise servirait pour faire croire au phénomène...

La scène du mur : l'enfant n'est pas vraiment tiré vers l'arrière, il est juste déséquilibré... A mon avis, il peut lui-même aisément faire cela...

Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Fissoul le Lun 29 Nov - 12:06

Pour étre convaincu, fo allé sur place. la jamaique ça fait trop loin hélas
Nova24
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Nova24 le Lun 29 Nov - 12:26

c'est incroyable affraid
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Lun 29 Nov - 21:42

Sincèrement c'est trop gros !

Et si l'on regarde bien le visage un peu caché de l'enfant, on voit bien qu'il sourit ...

Je doute dans un contexte comme celui qu'un enfant ne puisse avoir peur ! si réellement cela peut arriver bien sûr ! Smile

osmoz971
newbie
newbie

desole

Message par osmoz971 le Lun 29 Nov - 23:06

desoler de vous l annoncer mais le fait que le jeune homme rie peut etre du a la television mais on voit bien qu il est tirer par quelque chose : affraid
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 30 Nov - 1:35

Salut Osmoz !

Je t'invite à réaliser une présentation dans la partie "présentation des membres".

Merci d'avance Very Happy
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par Gaiya le Mar 14 Déc - 12:15

Je pense oui que cela peut arriver, si réellement tout cela se passe le jeune garçon est habitué au phénomène alors le fait qu'il souri face à une caméra ne prouve rien, cela dit sa grand mère elle ne sourie pas bien au contraire, j'ai aussi l'impression qu'il se fait vraiment tirer par quelque chose que l'on ne voit pas, je ne crois pas que ce soit des mouvements calculés par avance mais je peux me tromper. Surtout au deuxième phénomène, quand on voit la grand mère attrapait l'enfant, les jambes du petit se vrillent d'une certaine façon avec élan et force.

"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Mar 14 Déc - 18:13

Sincèrement je pense que le "phénomène" est bidon ! désolée du terme ...

Un phénomène de ce type ne se fait pas sur commande, pour les caméras !
Caiomhe
newbie
newbie

Message par Caiomhe le Lun 7 Mar - 21:43

C'est vrai que la première fois il semble sourire mais bon, qui n'a jamais rit jaune. Et puis sur le deuxième il a un mouvement assez bizarre sur le côté et même quand il est sur une jambe il continue à glisser, chose impossible à réaliser tout seul. S'il y a un trucage pour le second, c'est au moins une corde qui le tire parce que faire ce mouvement de lui-même ce serait quasi irréalisable avec sa glissade sur un pied là.

Bíonn caora dhubh ar an tréad is gile
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Lun 7 Mar - 22:44

un pre-adolescent comme toujours dans les cas de poltergeist ou de hantise !
sans doute vrai, cela s'arretera sans doute a son adolescence !
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Lun 7 Mar - 22:58

Justement, pourquoi les pré-adolescent sont-ils les principaux victimes de ce "phénomène".

(Après, pour la vidéo, j'ai quand-même bien des doutes) Smile
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par clecourt le Lun 7 Mar - 23:07

Canon a écrit:
cela s'arretera sans doute a son adolescence !

C'est fou comme les hormones peuvent influencer les créations cérébrales et la matière extérieure au corps!

drunken La tête dans les étoiles, les pieds sur terre et le culte sur la commode
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Mar 8 Mar - 0:04

pourquoi les pre - ado ? je ne sais pas ! mais les observations sont la
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 8 Mar - 0:05

Si, le phénomène est quand-même très rependu chez les 12/17ans Smile

atonra
VIP
VIP

fantôme qui attaque un adolescent

Message par atonra le Mar 8 Mar - 6:16

Bonjour,
Vous avez encore baissé un peu plus ds mes croyances paranormales!?
Il parait que le film L'Exorciste aurait été tiré d'une histoire vraie? Il est vrai que nous utilisons que 20% je crois de nos capacités mentales, maybe certains peuvent augmenter ce chiffre et arriver à d'autres niveaux plus élevés.
Il est vrai, comme l'a mentionné Shattenjägger, que seulement 10-20~ % de ce qui est ds les médias est authentique, il faut remplir les pages et donner du "bizzare aux gens".
J'ai ou j'avais une croyance : que ns ne sommes pas réellement vivants ici bas (physique quantique 5 ou x dimensions: Nous faisons partie d'une matrice (maybe ce Dieu?) et que nous ne sommes vivants ici-bas que mentalement, comme ds un rêve. Rien n'existerai réellement, quand à expliquer le fonctionnement? Cette façon de voir je l'ai aussi entendue et lue, exemple bouquin : 2 livres de Gregg Braden, A) -Le temps fractal- le secret de 2012 et d'une nouvelle ère mondiale. Ed Ariane. //// B) (en italien il y a 2x plus de livres ds le genre qu'en français), je parle aussi cette langue : donc traduction : -La Matrice Divine- un pont entre temps, espace, miracle et croyance. Ed MACRO EDIZIONI// et (il a écrit aussi "L'effet Isaia et le code de la vie") etc..///
J'espère que ce que j'ai écrit est lisible.
atonra
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mar 8 Mar - 7:01

Donc, au moins, dans ce phénomène (poltergeist), on a on aurait un indice de taille : l'adolescence ! Période de la vie où le corps change, mue, mute, créant des instabilités psychologiques...

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 8 Mar - 10:28

Attaqué par un fantôme, pas si sûr. Par une entité, certainement. Un cas fut très célèbre en France, le sujet en étant Jean-Baptiste Vianney mieux connu sous le nom de ...... ?
On gagne une sucette !
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mar 8 Mar - 11:27

@casseron a écrit:Attaqué par un fantôme, pas si sûr. Par une entité, certainement. Un cas fut très célèbre en France, le sujet en étant Jean-Baptiste Vianney mieux connu sous le nom de ...... ?
On gagne une sucette !
On reconnait bien là le prof...

Serait-ce Jean-Marie Baptiste Vianney, dit le Curé d'Ars ou le saint Curé d'Ars ?

En effet, à part l'apparition de la Vierge à la Salette, plusieurs témoins ont affirmé que la vie du curé d'Ars fut accompagnée de faits surnaturels (miracles) et préternaturels (infestations diaboliques).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Vianney

(Merci wiki ! ... Et merci Casseron pour nous instruire sur ces faits !)

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 8 Mar - 11:30

La sucette est gagnée. Citron, menthe, chocolat, sucre, aspartame ? Envoi sous 45 jours ......
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par clecourt le Mar 8 Mar - 11:45

@casseron a écrit:La sucette est gagnée. Citron, menthe, chocolat, sucre, aspartame ? Envoi sous 45 jours ......
Un peu plus longtemps si ça vient de St Claude. (Si je puis m'exprimer ainsi!)

drunken La tête dans les étoiles, les pieds sur terre et le culte sur la commode
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mar 8 Mar - 12:12

@casseron a écrit:La sucette est gagnée. Citron, menthe, chocolat, sucre, aspartame ? Envoi sous 45 jours ......

Ouaih ! Cool ! Saveur "Havane" pour moi...

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:40