Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un fantôme attaque un garçon en Jamaïque

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Un fantôme attaque un garçon en Jamaïque

Message par Robot U&P le Dim 28 Nov - 14:41


Depuis plusieurs mois, un enfant jamaïcain se dit hanté par le fantôme d'un ami mort quatre ans auparavant. Ce petit garçon soulève toutes les interrogations. Dans ce reportage, on peut voir comment se passent les attaques. Il est subitement tiré vers l'arrière...

En Jamaïque, un enfant de 7 ans subit depuis plusieurs semaines de violentes attaques de fantôme. Selon lui, c'est un ami décédé quatre ans auparavant qui viendrait l'attaquer pour s'emparer de son corps ou l'amener en enfer. Dans un reportage réalisé par CVM News, une télévision locale, on peut voir comment se déroulent ces attaques. L'enfant est ainsi soudainement attiré vers l'arrière par une force inconnue aux alentours de la 40e secondes, puis vers 1min50.

Le fantôme lui serait apparu récemment, habillé d'un haut blanc et d'un pantalon noir. Pour empêcher ce dernier d'arriver à ses fins, les membres de la famille du petit garçon le surveillent constamment, et le retiennent lors des attaques. Ses parents ont également essayé plusieurs méthodes pour l'en délivrer, comme l'amener à l'église, mais sans succès.

L'attitude de l'enfant pendant les attaques concorde encore plus avec l'hypothèse du fantôme. Certains gestes de protection lors de ces attaques relèvent du réflexe. En effet, lorsqu'il est subitement tiré par une force invisible, il écarte les bras pour tenter de s'accrocher à quelque chose.