Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Segala or not ces gars là

Partagez
avatar
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 562

Segala or not ces gars là

Message par ethane le Mar 23 Nov - 20:56

Fort Lauderdale (Floride/USA) - La compagnie aérienne low-cost américaine Spirit Air, qui s'était récemment faite remarquer par une grève de ses pilotes, vient de faire à nouveau parler d'elle suite à la sortie d'une campagne de publicité de fort mauvais goût et qui n'a fait rêver personne en Floride.
La compagnie aérienne fait actuellement des promotions sur des vols vers des destinations autour du Golfe du Mexique et et n'a rien trouvé de mieux que de montrer une beautée en maillot de bain, allongée sur une plage et d'apposer un slogan prometteur : "check out the oil on our beaches" qu'en français on pourrait traduire par "Sortez l'huile solaire sur nos plages". Malheureusement, en anglais, 'oil' est utilisé aussi bien pour désigner de l'huile solaire que du pétrôle. Et lorsque l'on connait les destinations en promotion, Cancun (Mexique), Fort Lauderdale (Floride), San Juan (Porto Rico) et Atlantic City (New Jersey), des villes qui peuvent toutes être potentiellement touchées par la fuite de pétrole que la compagnie BP a du mal à contenir dans le Golfe du Mexique, on peut raisonnablement se demander si les publicitaires ne se sont pas quelque peu ratés.
http://www.flyrelax.com/images/spirit.jpg
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 1:19